Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion ramadan
L
16 mai 2020 14:38
Salam Aleykoum.
Je voulais savoir si c'était autorisé de parler à quelqu'un du sexe opposé mais uniquement afin de lui envoyer des rappels, des invocations, des hadiths, sans aucune arrière-pensée, seulement pour envoyer des rappels. Est-ce autorisé ?
Merci pour votre réponse
S
16 mai 2020 14:41
Tu es sur un forum de discutions avec sexe opposé donc forcément tu vas avoir des réponses d'hommes à qui tu répondras sans doute, donc......
Citation
Louisa87 a écrit:
Salam Aleykoum.
Je voulais savoir si c'était autorisé de parler à quelqu'un du sexe opposé mais uniquement afin de lui envoyer des rappels, des invocations, des hadiths, sans aucune arrière-pensée, seulement pour envoyer des rappels. Est-ce autorisé ?
Merci pour votre réponse
16 mai 2020 14:49
Ça dépend si tu connais bien la personne et quel te connais ça reste dangereux shetane joue avec les sentiments croit moi même avec des gens pieux tu n’est pas à l’abris de faire du mal
Citation
Louisa87 a écrit:
Salam Aleykoum.
Je voulais savoir si c'était autorisé de parler à quelqu'un du sexe opposé mais uniquement afin de lui envoyer des rappels, des invocations, des hadiths, sans aucune arrière-pensée, seulement pour envoyer des rappels. Est-ce autorisé ?
Merci pour votre réponse
E
16 mai 2020 14:57
Si cette personne cherche des rappels et hadiths je pense qu'elle peut en trouver très facilement sur Internet, c'est pas ce qui manque.
En clair, ne joue pas avec le feu et pèse bien le pour et le contre.
Citation
Louisa87 a écrit:
Salam Aleykoum.
Je voulais savoir si c'était autorisé de parler à quelqu'un du sexe opposé mais uniquement afin de lui envoyer des rappels, des invocations, des hadiths, sans aucune arrière-pensée, seulement pour envoyer des rappels. Est-ce autorisé ?
Merci pour votre réponse
16 mai 2020 15:04
Une vidéo intéressante concernant les intéractions avec le genre opposé :

LIEN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook