Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discussion ouvert sur l integrale
a
26 août 2011 22:50
salut
j ai pas oser aborder le sujet pandent le jeungrinning smiley

perso je trouve l integrale avec la sire est top des top , on est toute passer par le rasoire la cream epil rasoire electric...ya pas mieux que la sire,mais malheureusement je panse l arreter et passe au rasoire electric que d alleur j ai jamais utiliser,j ai remarquer que la sire a cet endroit precise laisse des traces foncé et des bouton qui aussi laisse des traces est c est tres désagréable ,pansez vous que le rasoire electric est bien les poiles pousse pas tres vite?ça fait mal?
27 août 2011 18:29
Perso j'utilise de la cire et ça ne fait pas de boutons ni de trace, au contraire c'est tout lisse et la repousse est uniforme.

Une question peut être: tu le fais toi m^me ou c'est quelqu'un qui te le fait?

Avant c'était une esthéticienne qui me le faisait mais depuis que je sais que c'est haram de montrer ses parties intimes, j'ai appris à le faire moi même.

Au début le résultat n'était tip top à cause la douleur et que je ne tirais pas d'un coup sec (parfois carrément pas dans le bon sens............ Oups)

Du coup oui, là j'avais des petits boutons parfois (mais pas de traces), avec de la pratique tu deviendras pro'!

L'épilateur électrique ça doit être une torture sur cette zone....et même faire plein de boutons ! je déconseille!No no

Bye
a
27 août 2011 22:02
ma cherie ya rien a dire sur la douceur de l épilation c est top comme j ai dis,mais ta toucher un bon point c est que j ai essayer de le fair tt seul j ai fait que abimer cet partie tu sais de koi je parle ta passer par la meme choses winking smiley,l estheticienne ma expliquer qu il faut avoir la technique pour epiler cet partie car les poiles sont ds des sens défirante,mais je panse a force de le fair tt seul et a chaque fois je refait la meme partie plusieur fois j ai du avoir la couleur foncé,cert c est pas du tt facile de fair l integrale sois meme,j ai apris a fair mes jambe et ecel mais elle grinning smiley j ai du mal encore.
28 août 2011 15:01
Au contraire , je trouve que c'est avec la cire que sa ne fait pas de trace ,et rien n'égalera la cire , c'est le mieu surtout pour cette partie là et meme pour la repousse !
( les boutons c'est du a la technique et il faut faire un gommage avant et apres l'épilation pour les éviter il me semble )

L'épilateur électrique sa sera de la torture je pense !
28 août 2011 16:11
Ah oui c'est vrai, comme le dit Saamyaa il faut faire un gommage en douceur avant et aussi après.

Mais surtout bien hydrater, tu mets une petite crème hydratante (pas 3 tonnes, juste un peu) en évitant de trop te rapprocher, vraiment au contour et voilà, normalement ca devrait aller.

Bye
a
28 août 2011 17:37
pour la cream hydratante j utilise la beafine et la dernier fois j ai acheter la sedafine ,ya des cream qui s applique apres l epilation et diminue la pouse des poiles vous en connaissez?
J
28 août 2011 18:38
L'intégrale rien de plus hygiénique thumbs up

La cire il n'y a rien de mieux, pas contre pour la faire toute seule bon courage, j'ai un pot de cire orientale que j'ai acheté pour ça il est encore dans le placard... pas de courage confused smiley et l’esthéticienne c'est hors de question...

La crème dépilatoire c'est trop chimique No no L'épilateur électrique c'est une douleur atroce sur cette partie, moi j'en ai un mais j'utilise l'embout tondeuse c'est génial, parce que le rasoir non merci.

En ce qui concerne les crèmes que tu cherches je te conseille ces 2 là une lotion et une huile

Huile post épilation :

lotion post épilation

Il y en a d'autres sur ce lien : épilation

P.S. le site est fiable j'y commande mes gommages et masques thumbs up
f
28 août 2011 18:54
Citation
amalgo a écrit:
salut
j ai pas oser aborder le sujet pandent le jeungrinning smiley

perso je trouve l integrale avec la sire est top des top , on est toute passer par le rasoire la cream epil rasoire electric...ya pas mieux que la sire,mais malheureusement je panse l arreter et passe au rasoire electric que d alleur j ai jamais utiliser,j ai remarquer que la sire a cet endroit precise laisse des traces foncé et des bouton qui aussi laisse des traces est c est tres désagréable ,pansez vous que le rasoire electric est bien les poiles pousse pas tres vite?ça fait mal?

le rasoir electrique cest pr les hommes sa, si ta des ptits bouton cest parce que tu ty prend mal en t'epilant
_gommage au ghasoul
_pas epiler avant ou apres les regles
_appliquer du talc si besoin
_glaçon et creme anestesiante (emla) au prealable

apres tu prends des ptits bouts de cire et tu tire sur des petites zones, en veillant a bien appuyer sur la peau epilee pour eviter quelle se souleve

apres lepilation, tu passe de l'eau froide et une huile apaisante

ac tout sa ya aucun risque que tes un soucis miss

slm
a
29 août 2011 03:17
jasmine ta essayer la lotion et l huile?ta vue le resultat les poiles pouse moins?

mina explique moi le gommage ça se fait comment c est avec une cream ou comme au hammameeye popping smiley
f
29 août 2011 13:09
je le fais comme au hammam, j'applique mon savon noir sur le corps ensuite je laisse agir qq minutes et je rince , apres je frotte ac le kiss et je rince a nouveau
sur le maillot je veille a faire doucement apres sa la peau est hyper douce,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 13:10 par minaa_.
29 août 2011 16:38
Au début, tu as toujours des boutons. Mais après plusieurs épilations, tu en auras plus.

Moi je suis fière d'avoir sauter le pas. Et les avantages sont énormes par rapport aux inconvénients (douleurs...ect) et pour rien au monde je n'arrêterais la cire!
a
29 août 2011 20:45
est a quoi ça sert un gommage avant l epilation?les filles vous avez d autre cream qui ralentie la pousse des poiles?
f
30 août 2011 08:51
sa sert a eviter les poils disgracieu et incarnés et les petits boutons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook