Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion mais ..
B
Bbg
9 novembre 2018 06:34
Bonjour
Liés posts sont incompréhensible comme mon cerveau qui se noue au fur et à mesure

Ceci étant la réalité est là et j’aineu Une discussion avec elle . Ce que j’en lui reproche elle le nie . En le disant «  je vais passer une journée à ne pas faire d’effort et tu verras « 

Moi ça me gonfle qu’elle commence quelque chose et ne termine pas’

elle Fait toujours tout à moitié ne termine pas
N’en change jamais la litière etc’

Ça me gonfle
V
Vr6
9 novembre 2018 06:41
Met lui un coup pied au fesses ,ho c est qui le patron evil

Le manche frère ptdr
9 novembre 2018 06:53
Salam

A la base tu ne l’avait pas quitté !

Au lieu de la torturer ....

Elle est sale, ne fait pas le ménage, pas organisée bref elle a tout les défauts aux yeux de ta perfection.

Elle débute dans le mariage et galère ok on a compris.

T’es perfectionniste tu prends la tête au moindre détail... apparemment vous bosser tous les 2.

C’est 12€ l’heure Une femme de ménage.

80% de ton soucis sera réglé.....

Pour les 20% il n’y a pas d’amou Dans tes propos que ce soit pour elle ou ton petit bout....

T’as l’ air nombriliste faut que tout tourne sur ta personne et un peu gâté par maman.

Allez un prochain Post ou tu assumes ton rôle de père et mari.
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour
Liés posts sont incompréhensible comme mon cerveau qui se noue au fur et à mesure

Ceci étant la réalité est là et j’aineu Une discussion avec elle . Ce que j’en lui reproche elle le nie . En le disant «  je vais passer une journée à ne pas faire d’effort et tu verras « 

Moi ça me gonfle qu’elle commence quelque chose et ne termine pas’

elle Fait toujours tout à moitié ne termine pas
N’en change jamais la litière etc’

Ça me gonfle
C
9 novembre 2018 07:01
Bonjour ,


Un "Bonjour" de ta part eye popping smiley ! Wow ! Tu as enfin daigné nous saluer eye popping smiley
B
Bbg
9 novembre 2018 07:12
Perfectionniste car j aime pas les choses qui trainent etc ?
9 novembre 2018 09:00
Je pense qu’elle a voulu dire “ratiocineur” et ses doigts ont glissé sur le clavier. Une erreur de frappe quoi.




Citation
Bbg a écrit:
Perfectionniste car j aime pas les choses qui trainent etc ?
B
Bbg
9 novembre 2018 10:05
Non mais c’est comme le coup de l’herpes La. Il y a deux ans Elle m’embrasse, me dit que c’en Est pas un qu’elle n’en a jamais eu donc moi je l’ai cru. Peu de temps après j en choppe un
Et là dernièrement elle me dit en avoir déjà eu un justement y a deux ans. Et que si elle avait un herpès elle ne m’embrasserait pas.
Je lui dis alors qu’elle avait dit le contraire . Et je lui dis «  je te remercie grâce à toi j’ai un herpès maintenant « 

J’ai de quoi lui en vouloir c’est incohérent non ?
P
9 novembre 2018 10:26
Pq t es tu marié avec elle? Et depuis etes vs mariés?
B
Bbg
9 novembre 2018 10:30
Elle est joyeuse simple ( cen’est Pas péjoratif) belle rigolote. Fais bien à manger ahah

Elle a un charme fou
P
9 novembre 2018 10:31
Quitte la si tu n'y arrives plus
Fais lui cet honneur sinon elle finira dépressive

Non mais vas voir un psy JE SUIS SÉRIEUSE
B
Bbg
9 novembre 2018 10:36
Le rdv est pris le 26

J’AI HÂTE

Mais que pensez vous pour le coup de l’herpes c est incohérent non ?

Pourquoi n’admet elle pas ?
P
9 novembre 2018 10:40
Peut être qu'elle a oublié et s'en est souvenu juste là !?


Citation
Bbg a écrit:
Le rdv est pris le 26

J’AI HÂTE

Mais que pensez vous pour le coup de l’herpes c est incohérent non ?

Pourquoi n’admet elle pas ?
S
9 novembre 2018 10:41
Elle est courageuse ta femme...je t'aurais pas supporté une semaine Ill
B
Bbg
9 novembre 2018 10:43
Bah elle l’admet pas qu’elle a dit une connerie et à le don de me culpabiliser a la fin car elle pleure

Je comprend pas

Me dire ne jamais en avoir eu un et dire le contraire . M’embrasser Alors qu’elle savait que c était un herpès . Bref je comprend pas
B
Bbg
9 novembre 2018 10:44
Oui mais je comprend pas ses incohérences

Et vous qu’en pensez vous sur cette exemple là le coup d el’herpes vous dans cette situation vous laissez tomber ou quoi ?
9 novembre 2018 10:52
Bonjour,
Salam,

Ouf, on est rassurés, tu lui trouves tout de même quelques qualités !whistling smiley

D'après tes dires, c'est elle qui fait à manger et qui prépare également les petits pots maison pour votre fils.

De plus, au niveau ménage elle n'est pas inactive, puisque tu nous a raconté qu'elle entreprenait de grands rangements avec tri (et contrairement à toi, elle sait se débarrasser des choses inutiles pour faire le ménage par le vide).

En outre, elle semble bien s'occuper de votre enfant et lui consacrer du temps.

Et enfin, elle travaille à l'extérieur et participe à égalité aux charges du foyer, au centime près, alors qu'elle a un salaire inférieur au tien !

Elle est joyeuse, drôle, pas compliquée, belle et avec un charme fou !

Ma foi, tu as raison de lui chercher des poux, elle est loin d'être "aussi parfaite que toi" !

Crois-moi, si vous vous séparez, elle n'aura aucun mal à trouver rapidement un homme qui la mérite plus que tu ne le fais et qui saura sûrement la rendre plus heureuse.

Penses-tu que tu auras les mêmes facilités et qu'une autre femme supportera facilement tes manies et ergotages permanents de vieux garçon chouchouté par môman ?

Dans tes posts, tu nous parles souvent de ta mère, mais à aucun moment tu n'évoques ton père ; n'y aurait-il pas à creuser de ce côté-là pour comprendre ta façon d'agir ?


Citation
Bbg a écrit:
Elle est joyeuse simple ( cen’est Pas péjoratif) belle rigolote. Fais bien à manger ahah

Elle a un charme fou
B
Bbg
9 novembre 2018 10:54
Si elle est compliquée car incohérente mais franchement dire tout et son contraire et là vous pour ce coup là de l’herpes Je comprend pas quoi


Mon père est décédé
D
9 novembre 2018 11:14
Rester bloqué sur l'herpes...deux ans après, c'est hallucinant ! ta vie doit être un enfer!
B
Bbg
9 novembre 2018 11:25
Parce qu on en a reparlé
P
9 novembre 2018 11:54
Oui laisse tomber !
Parfois dans le couple il faut pas donner d'importance à des choses aussi futiles sinon personne ne tiendrait

Fais un gros travail sur toi et savoure ta petite vie avec ta femme et ton enfant.
Citation
Bbg a écrit:
Oui mais je comprend pas ses incohérences

Et vous qu’en pensez vous sur cette exemple là le coup d el’herpes vous dans cette situation vous laissez tomber ou quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook