Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion islam
23 avril 2018 13:20
Tiens nous au courant !
Inch'Allah que tout se passe bien
N
24 avril 2018 00:10
J'y manquerais pas merci beaucoup
i
27 juin 2019 17:46
Salam alaykom

Pour ma part je suis un homme d'un passé de 55 ans et je me suis reconverti à l'islam ! tout d'abord tout se passait bien auprès de ma famille (femme, filles ) et un jour tout à basculé , ma femme s'est servit d'un de mes deux garçons pour me faire des problèmes ! alors que je priais en toute confiance chez moi , maintenant je me cache dans ma salle de bain le plus souvent , sinon je prie au travail, voilà mon expérience alors que faire ! pour moi ! divorcer ? ne plus voir mes enfants et petits enfants ? c'est très compliqué parfois ...

Mon conseil sera de procéder très très doucement et pour le moment de cacher ta re-conversion à l'islam, prie quand tu le peux Allah est pardonne quand tu n'as pas le choix , il ne demande pas de ce souper de ses proches d'un coup , parle avec eux et le temps fera le reste...
bon courage
M
31 janvier 2020 00:30
Selem ahleykoum j'avais une question à vous poser est ce que le divorce est autorisé si il n'y a ni témoins ni imam ?
H
15 février 2020 13:38
Salamoralejkom,

Voilà donc c est derniers années j ai l’impression que quand je suis avec quelqu’un ou même un groupe De gens. Je les rend fatigué, il arrête pas de bailler et se sente pas bien . Et soubhanallah je sens que c est lier en moi car j ai comme une pression qui bouge ( c est lourd ) et mes muscles qui bouge aussi .Je sais pas ce que j ai , et comme je veux pas faire du mal du coup je m isole. Une autre chose c est quand j écoute le coran ça me brûle et me pique et la pression que je sens se diminue, je pleure et toujours des obsession pensé négatifs . mais une fois que j arrête ça revient .
Je sais pas si c est parce que je suis une mauvaise personne , j ai aussi peure du mauvais œil ( pas des autres mais que moi je le fasse au autre) mais j ai pas envie d infecter ou faire du mal au gens donc je m isolé le plus possible . Je sais pas quoi faire donc si vous s avez me conceiller ( bien sûr que c est que avec l aide et la grâce de dieu que je trouverais là guérison) .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook