Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion entre Hommes au sujet des Maghrébines - Différence culturelles
15 août 2015 13:14
À Salam'alaïkou

Voilà, je trouve que les filles d'origine maghrébine sont des filles assez particulières voire étranges. J'ai l'impression qu'elles ne peuvent discuter qu'avec un certain type de personne, et avoir qu'un certain type de conversation. Pourtant je suis noir et musulman. Avec les autres filles (noires, blanches, Asiatiques), on se comprend et on a peu après les mêmes délires.

Je vous rassure, je ne cherche en aucun cas à séduire une Maghrébine. Pour des raisons pratiques et culturelles, je me vois mal partager ma vie avec une femme qui n'est pas noire. Par exemple, pour l'aspect pratique, en gros, si j'ai un enfant, inch'allah, je sais que ma future femme saura faire des tresses à sa fille comme le faisait ma mère avec ma petite soeur. Et physiquement, les maghrébines, c'est pas trop mon type.

Pour l'aspect religieux, ... finalement, je ne adirerai rien.

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.
15 août 2015 14:22
Salam,

Tu n'es pas maghrébin et tu ne cherches pas une maghrébine, donc : pourquoi venir parler d'elles ?

Si tu es musulman, tu ne devrais même pas à avoir à entretenir des conversations avec des femmes.

Je suppose que maintenant tu vas penser que je suis un maghrébin étrange SOS
b
15 août 2015 17:34
nan mais cassos life quoi
fous nous la paix oui
1
15 août 2015 17:44
Va raconter ta Life a un psy on s'en fiche sérieux.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
y
15 août 2015 17:52
Moi je crois plutôt qu il a une forte attirance pour les maghrébines mais qu'elles ne veulent pas de lui et par conséquent il vient ici pour les dénigrer.
15 août 2015 18:08
Je vois pas l'intérêt du post si ce n'est descendre les femmes d'origine maghrébine.

Tu t'es jamais posé la question de savoir si ce n'est pas toi, au final, qui est étrange ? Car visiblement, tu n'as pas de point commun avec les maghrébines et aucune attirance mais pourtant... Tu viens sur un forum avec une large majorité de maghrébins pour discuter... des maghrébines.

T'as pas l'impression que quelque chose cloche ?
h
15 août 2015 18:19
en gros, si j'ai un enfant, inch'allah, je sais que ma future femme saura faire des tresses à sa fille comme le faisait ma mère avec ma petite soeur. Et physiquement, les maghrébines, c'est pas trop mon type.
BlacK-Box ptdrptdrptdr on s'en fout comme de l'an 40
15 août 2015 18:22
C'est pour ça que tout les convertis et capverdiens de ton genre me suivent partout, à tel point que je peux plus marcher tranquille:!!!Et ils insistent quoi!
15 août 2015 18:37
Citation
-sassy- a écrit:
Je vois pas l'intérêt du post si ce n'est descendre les femmes d'origine maghrébine.

Tu t'es jamais posé la question de savoir si ce n'est pas toi, au final, qui est étrange ? Car visiblement, tu n'as pas de point commun avec les maghrébines et aucune attirance mais pourtant... Tu viens sur un forum avec une large majorité de maghrébins pour discuter... des maghrébines.

T'as pas l'impression que quelque chose cloche ?

Non, j'ai constaté que sur ce site, les maghrebins avaient la manie de critiquer les Maghrébine, et que les Maghrébines avaient la manie de critiquer les maghrebins.

- beurette occidentalisé
- Les histoires d'hymen
- Les maghrebins sont pas sérieux.

Je visite souvent ce forum sans rien poster. Là j'avais juste envie de mieux comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/15 18:38 par BlacK-Box.
15 août 2015 18:43
Citation
jasmin<3 a écrit:
C'est pour ça que tout les convertis et capverdiens de ton genre me suivent partout, à tel point que je peux plus marcher tranquille:!!!Et ils insistent quoi!

Je ne suis pas un converti, ni un capverdiens.
*
15 août 2015 18:46
Citation
BlacK-Box a écrit:
Non, j'ai constaté que sur ce site, les maghrebins avaient la manie de critiquer les Maghrébine, et que les Maghrébines avaient la manie de critiquer les maghrebins.

- beurette occidentalisé
- Les histoires d'hymen
- Les maghrebins sont pas sérieux.

Je visite souvent ce forum sans rien poster. Là j'avais juste envie de mieux comprendre.

On se chamaille justement parce qu'on s'aime trop, comme une soeur et un frère qui se taquinent à longueur de journée In love

Et sinon quel empathie de ta part de t'en soucier eye rolling smiley
15 août 2015 18:47
n importe quoi
15 août 2015 18:53
Citation
*Esperanza a écrit:
On se chamaille justement parce qu'on s'aime trop, comme une soeur et un frère qui se taquinent à longueur de journée In love

Et sinon quel empathie de ta part de t'en soucier eye rolling smiley

Oui je viens de le constater en vous relisant. Et là maghrebin et maghrébine sont ensemble pour défendre l'honneur de la femme maghrébine. Je dis ça, parce que quand je vois certains sujet, ça dénigre sévèrement.
*
15 août 2015 18:57
Citation
BlacK-Box a écrit:
Oui je viens de le constater en vous relisant. Et là maghrebin et maghrébine sont ensemble pour défendre l'honneur de la femme maghrébine. Je dis ça, parce que quand je vois certains sujet, ça dénigre sévèrement.

Ca m'arrive de me disputer avec l'un de mes frères, mais cela ne m'empêche pas de dormir sous le même toit que lui, de lui adresser la parole le lendemain, de lui faire à manger, etc.

Donc un désaccord ne signifie pas couper les liens. Donc certes, ici certains se crêpent le chignon mais ça s'arrêtent là. Chaque maghrébin a au fond de lui l'envie de finir sa vie avec une maghrébine, et c'est ainsi, ne t'en déplaise smiling smiley
s
15 août 2015 19:02
Je sais que je vais être hors sujet mais je me lance j'avoue que ma sœur a eu l'amère expérience avec un zaeroi mon dieu oui vaux mieux ne pas trop ce mélanger .sinan elle maîtrise le tiep mieux qu'une sénégalaise et fait magnifiquement les tresse a sa puce...comme quoi
15 août 2015 19:14
Citation
BlacK-Box a écrit:
Non, j'ai constaté que sur ce site, les maghrebins avaient la manie de critiquer les Maghrébine, et que les Maghrébines avaient la manie de critiquer les maghrebins.

- beurette occidentalisé
- Les histoires d'hymen
- Les maghrebins sont pas sérieux.

Je visite souvent ce forum sans rien poster. Là j'avais juste envie de mieux comprendre.


Ah... donc si je comprends bien, le seul but était de déclencher une petite guéguerre où les maghrébins, tout en dénigrant les maghrébines, t'auraient aidé à mieux comprendre le "spécimen".

Et sinon, ça va, t'es pas trop déçu ?
s
15 août 2015 19:28
Au moins ce post aura été l'occasion que maghrébin et maghrébine se mettent d'accord et s'allient.
B
15 août 2015 19:50
Citation
BlacK-Box a écrit:
À Salam'alaïkou

Voilà, je trouve que les filles d'origine maghrébine sont des filles assez particulières voire étranges. J'ai l'impression qu'elles ne peuvent discuter qu'avec un certain type de personne, et avoir qu'un certain type de conversation. Pourtant je suis noir et musulman. Avec les autres filles (noires, blanches, Asiatiques), on se comprend et on a peu après les mêmes délires.

Je vous rassure, je ne cherche en aucun cas à séduire une Maghrébine. Pour des raisons pratiques et culturelles, je me vois mal partager ma vie avec une femme qui n'est pas noire. Par exemple, pour l'aspect pratique, en gros, si j'ai un enfant, inch'allah, je sais que ma future femme saura faire des tresses à sa fille comme le faisait ma mère avec ma petite soeur. Et physiquement, les maghrébines, c'est pas trop mon type.

Pour l'aspect religieux, ... finalement, je ne adirerai rien.

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.

Tu as raisons et c'est bien pour cela que je n'ai presque pas d'amie maghrébines, en l'étant moi même

Leur seul sujet de discussion sont le maquillage, l'argent les mariage l' argent et la médisance sur les autres femmes et leur physique avant tout....

J'ai quelques amis maghrébines, mais elles ont fait des études et ont de vrais sujets de conversations et beaucoup de personnalité

Les autres sont européennes asiatiques, une seul noire pour ma part, mais c est un hasard...
15 août 2015 19:54
Citation
BlacK-Box a écrit:
Je ne suis pas un converti, ni un capverdiens.

Bref t'es noir, c'est ça que je voulais dire.
15 août 2015 20:48
Trop d'amour dans ce post entre hommes & femmes.

J'ai attendu ça toute ma vie, wallah je vais chialer, c'est trop beau crying(crying(



Sinon t'as raison posteur, les maghrébines sont vraiment des garces occidentalisées en qui aucune confiance n'est possible .....J'rigooooooooole
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook