Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion entre HOMME
B
3 mars 2020 07:26
Salam Ayleykoum mes frères

Je viens a vous, pour avoir votre avis sur un sujet qui me travail depuis un moment.. C'est une question bête je le sais, mais je voulais simplement une discussion entre homme qui n'ont pas peur de donné leurs VRAI avis sur le sujet.

J'ai grandit dans un quartier ou nous les hommes maghrebin et black denigrons beaucoup les gwers mais en vrai de vrai elles m'attirent depuis mômes, il y en a je les trouvent attirantes et a chaque fois que je suis attiré par une femme c'est une blanche. Et je pense que les mecs de mon quartier ne le disent pas, mais c'est la même pour eux ! Même sans le physique pour certaines elles ont v'la du charme ! Et je suis sur et certains que je ne suis pas le seul !

Même si je suis mariée a une maghrebine, je sais pas, les blanche m'attire ça s'explique pas.

Je pense qu'ont dénigre les gwers "pour faire zerma" mais en vrai c'est vers celle qu'ont va le plus !

Vous pensez quoi de cette hypocrisie les gars ?
3 mars 2020 07:48
Salam Alikoum

Tu prend ton cas pour une généralité
Certains seront comme toi, d’autres non
Et comme on dit les goûts et les couleurs ne se discute pas.

Et puis pas tout le monde denigre les « gwers » comme tu dit.
3 mars 2020 07:56
Wa alikoum salam khey

Les goûts et les couleurs sont dans la nature, une femme blanche n’est pas moins belle qu’une femme maghrébine, chacun ses préférences c’tout.

Te concernant t’es marié maintenant, par crainte d’Allah et par respect pour ta femme tu devrais baisser le regard. C’est avant de te marier qu’il fallait réfléchir à tt ça.

Si t’es plein d’oseilles et que madame veut bien partager il te reste plus que la polygamie moi je dis grinning smiley
.
F
3 mars 2020 08:19
Salam,

Perso, et entre nous, il n’y a rien de plus beau que la femme Arabe. grinning smiley

Elles ont un truc en plus, je ne sais pas ce que c’est et même elles ne doivent pas le savoir. Et tant mieux qu’elles ne le sachent pas sinon elles nous feraient du chantage avec. ^^

Les occidentales ne sont belles à mes yeux que lorsqu’elles sont converties, sinon aucun intérêt.

La femme Arabe a de tout temps été connue pour son hospitalité, sa générosité, sa fidélité et son courage. Elle est patiente et il en faut un peu pour nous supporter ( ça c’est entre nous ).

De plus, elle a un humour que je retrouve rarement chez les autres et qui n’a pas le même goût. Je ne dis pas que les autres femmes ne peuvent pas être belles ou généreuses et je ne dénigre personne mais ma préférence va vers une femme Arabe.

Après chacun ses goûts, mais tu es marié ou tu voulais dire si jamais tu le serais ?
3 mars 2020 08:29
Fake fake fake
Citation
Brahim-94 a écrit:
Salam Ayleykoum mes frères

Je viens a vous, pour avoir votre avis sur un sujet qui me travail depuis un moment.. C'est une question bête je le sais, mais je voulais simplement une discussion entre homme qui n'ont pas peur de donné leurs VRAI avis sur le sujet.

J'ai grandit dans un quartier ou nous les hommes maghrebin et black denigrons beaucoup les gwers mais en vrai de vrai elles m'attirent depuis mômes, il y en a je les trouvent attirantes et a chaque fois que je suis attiré par une femme c'est une blanche. Et je pense que les mecs de mon quartier ne le disent pas, mais c'est la même pour eux ! Même sans le physique pour certaines elles ont v'la du charme ! Et je suis sur et certains que je ne suis pas le seul !

Même si je suis mariée a une maghrebine, je sais pas, les blanche m'attire ça s'explique pas.

Je pense qu'ont dénigre les gwers "pour faire zerma" mais en vrai c'est vers celle qu'ont va le plus !

Vous pensez quoi de cette hypocrisie les gars ?
*
3 mars 2020 08:30
Blanche ? Pourquoi tu penses que les maghrébines blanches n'existent pas ?

Et pourquoi épouser une maghrébine si c'est pour fantasmer sur une autre ? Ta femme est vraiment patiente est gentille, à sa place je t'aurais passé au hachoir.


Citation
Brahim-94 a écrit:
Salam Ayleykoum mes frères

Je viens a vous, pour avoir votre avis sur un sujet qui me travail depuis un moment.. C'est une question bête je le sais, mais je voulais simplement une discussion entre homme qui n'ont pas peur de donné leurs VRAI avis sur le sujet.

J'ai grandit dans un quartier ou nous les hommes maghrebin et black denigrons beaucoup les gwers mais en vrai de vrai elles m'attirent depuis mômes, il y en a je les trouvent attirantes et a chaque fois que je suis attiré par une femme c'est une blanche. Et je pense que les mecs de mon quartier ne le disent pas, mais c'est la même pour eux ! Même sans le physique pour certaines elles ont v'la du charme ! Et je suis sur et certains que je ne suis pas le seul !

Même si je suis mariée a une maghrebine, je sais pas, les blanche m'attire ça s'explique pas.

Je pense qu'ont dénigre les gwers "pour faire zerma" mais en vrai c'est vers celle qu'ont va le plus !

Vous pensez quoi de cette hypocrisie les gars ?
W
3 mars 2020 08:34
Tu es surement un fake, les algériennes sont bien plus belles que les "gwers" comme tu dis eye rolling smiley
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
3 mars 2020 08:41
Heureusement qu’il a précisé « discussion entre hommes » grinning smiley
.
3 mars 2020 08:43
@FrereDogan

« Et tant mieux qu’elles ne le sachent pas sinon elles nous feraient du chantage avec. ^^ »

A présent elles le savent et par ta faute ptdr
.
*
3 mars 2020 08:47
Il n'avait qu'à rajouter un S, erreur impardonnable. grinning smiley


Citation
القمر a écrit:
Heureusement qu’il a précisé « discussion entre hommes » grinning smiley
W
3 mars 2020 08:51
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
القمر a écrit:
Heureusement qu’il a précisé « discussion entre hommes » grinning smiley
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
F
3 mars 2020 09:13
Je n’ai pas dit quoi. grinning smiley

Tu ne vas pas faire du chantage avec du néant.
Il faut d’abord identifier et faire valider par la commission.

Et admettons que ça le soit. J’ai une caisse à outils pleine. Tu veux des tutoriels ?

Mais en vrai : Dire Niya o Matkhafch. Angel


Citation
القمر a écrit:
@FrereDogan

« Et tant mieux qu’elles ne le sachent pas sinon elles nous feraient du chantage avec. ^^ »

A présent elles le savent et par ta faute ptdr
L
3 mars 2020 09:30
ce n'est pas parce qu'elles sont plus belles... mais parce qu'elles sont des femmes plus faciles que les femmes maghrébines
Citation
Brahim-94 a écrit:
Salam Ayleykoum mes frères

Je viens a vous, pour avoir votre avis sur un sujet qui me travail depuis un moment.. C'est une question bête je le sais, mais je voulais simplement une discussion entre homme qui n'ont pas peur de donné leurs VRAI avis sur le sujet.

J'ai grandit dans un quartier ou nous les hommes maghrebin et black denigrons beaucoup les gwers mais en vrai de vrai elles m'attirent depuis mômes, il y en a je les trouvent attirantes et a chaque fois que je suis attiré par une femme c'est une blanche. Et je pense que les mecs de mon quartier ne le disent pas, mais c'est la même pour eux ! Même sans le physique pour certaines elles ont v'la du charme ! Et je suis sur et certains que je ne suis pas le seul !

Même si je suis mariée a une maghrebine, je sais pas, les blanche m'attire ça s'explique pas.

Je pense qu'ont dénigre les gwers "pour faire zerma" mais en vrai c'est vers celle qu'ont va le plus !

Vous pensez quoi de cette hypocrisie les gars ?
3 mars 2020 09:41
Wa alaika salam,

Déjà le fait de les appeler les "gwers" pose problème car le terme est péjoratif alors que tu vois bien qu'ils ont des atouts suscitant potentiellement de l'attrait. Tes propos montrent bien cette contradiction eye rolling smiley

Ils sont les descendants d'Adam et Eve. Nous sommes tous frères en humanité. C'est la foi et les actions qui cependant dictent nos choix. Allah a permis d'épouser les femmes des gens du livre (juives et chrétiennes).

Allah a créé des peuples différents pour que nous nous reconnaissions, c'est une clémence et une sagesse du Très Haut!

Partant de là, les gouts et les couleurs de chacun ne se discutent pas. C'est sans doute l'ignorance qui conduit certains à croire qu'il s'agit ici d'hypocrisie...
L
3 mars 2020 09:50
en vrai "gwers" veut tout simplement dire "gaulois" rien de péjoratif , c'est juste pour désigner l'origine des personnes
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaika salam,

Déjà le fait de les appeler les "gwers" pose problème car le terme est péjoratif alors que tu vois bien qu'ils ont des atouts suscitant potentiellement de l'attrait. Tes propos montrent bien cette contradiction eye rolling smiley

Ils sont les descendants d'Adam et Eve. Nous sommes tous frères en humanité. C'est la foi et les actions qui cependant dictent nos choix. Allah a permis d'épouser les femmes des gens du livre (juives et chrétiennes).

Allah a créé des peuples différents pour que nous nous reconnaissions, c'est une clémence et une sagesse du Très Haut!

Partant de là, les gouts et les couleurs de chacun ne se discutent pas. C'est sans doute l'ignorance qui conduit certains à croire qu'il s'agit ici d'hypocrisie...
3 mars 2020 09:58
Il faut contextualiser le mot à mon sens et ne pas le limiter à son origine. Quand tu dis de l'autre côté de la méditerranée "gewri", ça n'a pas tout à fait le même sens que "les gwers" en banlieue. C'est condescendant.

Les bougnouls sont chez les allemands les mineurs. Ceux qui avaient le visage grimé par le charbon.
Dans le contexte post guerre, les français utilisent ce terme pour insulter les basanés...


Citation
LePaysan76 a écrit:
en vrai "gwers" veut tout simplement dire "gaulois" rien de péjoratif , c'est juste pour désigner l'origine des personnes
3 mars 2020 10:01
Je crois que celui qui va avoir le plus besoin de tutoriels c’est bien toi mon cher ami, une fuite d’informations ça coûte cher et nul n’est censé oublier les règles grinning smiley

Dire niya m3a lmar2a l3arabiya outchouf chno lqima dial niya ..
Citation
Frèrdogan a écrit:
Je n’ai pas dit quoi. grinning smiley

Tu ne vas pas faire du chantage avec du néant.
Il faut d’abord identifier et faire valider par la commission.

Et admettons que ça le soit. J’ai une caisse à outils pleine. Tu veux des tutoriels ?

Mais en vrai : Dire Niya o Matkhafch. Angel
.
3 mars 2020 10:07
Le comble serait d’épouser une asiatique, une occidentale, une arabe et une noire In love
.
L
3 mars 2020 10:37
Je vis loin de la banlieue... désolé, et merci pour cette précision Welcome
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Il faut contextualiser le mot à mon sens et ne pas le limiter à son origine. Quand tu dis de l'autre côté de la méditerranée "gewri", ça n'a pas tout à fait le même sens que "les gwers" en banlieue. C'est condescendant.

Les bougnouls sont chez les allemands les mineurs. Ceux qui avaient le visage grimé par le charbon.
Dans le contexte post guerre, les français utilisent ce terme pour insulter les basanés...
W
3 mars 2020 10:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
LePaysan76 a écrit:
Je vis loin de la banlieue... désolé, et merci pour cette précision Welcome
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook