Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion avec une femme dans mon dos
26 novembre 2013 18:30
Bonjour,

Je vous écris à la place de mon amie qui a un homme depuis plusieurs années. Ils sont tous les deux étudiants dans deux écoles différentes.

Mon amie a consulté son compte facebook en cachette puisqu'elle se sentait seule, son homme était moins affectueux, elle avait des doutes. Puis elle est tombée sur une discussion avec une fille.

C'est son propre fiancé qui a été lui parlé sans l'ajouté, il a essayé de trouver des sujets de discussion, et lui a demandé si elle restait encore en stage. Il a lui dit aussi "c'est bien on va pouvoir se revoir" (sans parler de tous les smileys qui lui envoi) contrairement aux discussions avec sa femme ce n'est pas le cas.

Mon amie lui en a parlé, puis il a contesté en disant que c'est la copine d'un ami, stagiaire dans sa faculté depuis une semaine, et apparement elle lui parle et parle aussi, à tous ses amis ... Il lui a également dit, qu'elle était gentille alors il a engagé la discussion sur facebook "pour faire comme ses amis"

Sauf que mon amie se sent très très mal, elle a perdu toute confiance en soi, et elle sent que son homme est absent depuis plus de deux semaines!!


Trouvez vous ça normal?
Merci de vos conseils
26 novembre 2013 18:32
elle est mariée ou pas ton amie?
Si oui, son mari n'a pas a parler aux filles pour faire comme ses amis.
S'ils ne sont pas mariés, a elle de voir ce que ca veut dire...
26 novembre 2013 19:04
Non pas marié, la discussion a duré 5 minutes, (ou bien il a supprimé le reste), pourtant ce couple n'a jamais eu de probleme
26 novembre 2013 19:07
Bah , qu'elle l'ait a l'oeil... et regarde. C'est peut etre rien. Vigilance!!!
27 novembre 2013 07:29
Citation
Mayouchka a écrit:
Bah , qu'elle l'ait a l'oeil... et regarde. C'est peut etre rien. Vigilance!!!

Oui c'est vrai c'est peut être rien, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook