Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discrimination que faire
F
3 mai 2008 19:37
Voila je suis sapeur pompiers volontaire depuis 5ans, et voila depuis quelque temps je subis quelque sous entendu de la pars de Sapeur pompiers professionel et qui est a la fois volontaire.
Le probleme est le suivant il est parti en voyage en tunisie avec sa femme elle est celle ci la rendu ..... avec un tunisien, mais moi j y suis pour rien.
alors quoi faire car sais délica.

merci d avance
A
3 mai 2008 20:24
C'est pas tres clair. Sa femme l'a trompé avec un tounsi ? et il t'en fais baver !!

C'est sur que tu n'y es pour rien mais une personne trompée pete un cable...parle lui !
F
4 mai 2008 14:13
Lui parler??

je me suis pris de tete avec justement il est tétu et deplus il mélange beaucoup de chose.

pour moi il dois etre raciste car il ma dis ci tu fais une connerie en intervention je t allume!!!!
Comme il est sergent alors il ce dis superieur à moi! mais sa lui donne pas tous les droits.


Et sa veux dire quoi ca? je lui est répondu ci tu prononces un mots comme chaouii et bien d autre.... je porte palainte, sa me soul dans arriver la.
4 mai 2008 19:55
Tu fais un recours hiérarchique où tu expliqueras clairement et calmement le problème. C'est le seul moyen à mon avis.
"Avec un H majuscule"
b
4 mai 2008 20:08
Citation
FIRE-MAN a écrit:
Voila je suis sapeur pompiers volontaire depuis 5ans, et voila depuis quelque temps je subis quelque sous entendu de la pars de Sapeur pompiers professionel et qui est a la fois volontaire.
Le probleme est le suivant il est parti en voyage en tunisie avec sa femme elle est celle ci la rendu ..... avec un tunisien, mais moi j y suis pour rien.
alors quoi faire car sais délica.

merci d avance

Iwa rache 3elihe lema vous etes des pompier yak? j ps compris moi aussi sa femme la trahier et toi mamahlouka mina l2i3rabe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
4 mai 2008 21:09
Citation
Hamid a écrit:
Tu fais un recours hiérarchique où tu expliqueras clairement et calmement le problème. C'est le seul moyen à mon avis.


thumbs up
r
6 mai 2008 16:50
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Tu fais un recours hiérarchique où tu expliqueras clairement et calmement le problème. C'est le seul moyen à mon avis.


thumbs up

Quel recours??Un arabe faisant recours, les chances de gagner sont proches de 0...moi j'opterai pour le plan B
6 mai 2008 16:56
C'est quoi le plan B ?
"Avec un H majuscule"
K
6 mai 2008 17:23
Citation
FIRE-MAN a écrit:
Lui parler??

je me suis pris de tete avec justement il est tétu et deplus il mélange beaucoup de chose.

pour moi il dois etre raciste car il ma dis ci tu fais une connerie en intervention je t allume!!!!
Comme il est sergent alors il ce dis superieur à moi! mais sa lui donne pas tous les droits.


Et sa veux dire quoi ca? je lui est répondu ci tu prononces un mots comme chaouii et bien d autre.... je porte palainte, sa me soul dans arriver la.


RACISTE ??

alors voila l'endroit ou t adresser : [www.halde.fr]
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
6 mai 2008 17:37
Citation
FIRE-MAN a écrit:
pour moi il dois etre raciste car il ma dis ci tu fais une connerie en intervention je t allume!!!!
.

grinning smiley bah oui pour un sapeur pompier !
Ah Nan c'est trop ! :D
K
6 mai 2008 17:38
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
FIRE-MAN a écrit:
pour moi il dois etre raciste car il ma dis ci tu fais une connerie en intervention je t allume!!!!
.

grinning smiley bah oui pour un sapeur pompier !


Clap
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
23 mai 2008 09:02
La moindre des politesses est de donner suite aux messages que l'on suscite avec sa question. thumbs down
"Avec un H majuscule"
F
25 mai 2008 13:27
j ai pris un rdv avec mon capitaine.

Je lui ai espliquer ce qui c est passer de A à Z

Et vous savez ce qu il trouve à me dire bah si tu veux je te change d équipe et il me dis sa m ettonne de lui!!!

mais je lui est dis quand les gens cache leurs jeux et quand tu te révolt sa plais pas forcement.

Je lui est répondu que le faite d etre sergent sa ne lui donne pas tous les droits et la prochaine fois qu il fait un pas de travère il ira s espliquer devant le tribunal et son matricule en prendra un coup au niveau de sa carière SP.
L
25 mai 2008 19:28
je me suis dit "mais tu as déjà répondu au sujet"
bah non, en fait j'ai répondu plusieurs fois mais le sujet reviens toujours grinning smiley

sauf que le sapeur pompier change de nom, ou le sujet est approchant Cool

en tout cas le premier réflex est de le signaler au syndicat, qui eux peuvent faire la meilleur preuve d'une discrimination par recoupement de faits similaire ou approchants
c'est ainsi qu'on apporte un mieux social, et si on ne fait pas cette démarche minimal, le suivant sera aussi démumunit

on ne le fait pas que pour sois mais aussi pour les autres (principe civique de base)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/08 19:32 par La Boetie.
27 mai 2008 11:12
C'est pas trés claire ton histoire, je ne suis pas sur d'avoir tous compris mais aparement je suis la seul au vu des réponses
L
27 mai 2008 13:07
Salam,


"il est parti en voyage en tunisie avec sa femme elle est celle ci la rendu ..... avec un tunisien"


Non je te rassure didaa, tu n'es pas la seule, JE N'AI STRICTEMENT RIEN COMPRIS A SON POST au point que je me demande comment il est possible que les autres aient pu engager un dialogue cohérent en répondant à sa demande...???


Vraiment je m'interroge!!!!


C'est bel et bien ce bout de phrase qui pose PROBLEME ----> "sa femme elle est celle ci la rendu"


MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE SATANE CHARABIA N3AL CHETANE EN BECANE?!?!


Franchement, entre nous, vous devriez faire l'effort de vous relire avant de poster vos histoires, parceque là, c'est pas pour dire mais y a abus caractérisé!!!


Et je ne dis pas ça spécialement pour toi fayeurmanne, tu es loin d'être le seul dans ce cas, j'en lis trop souvent des posts dont la teneur en incohérences écritatoires les rend parfaitement incompréhensibles...ce qui m'horripile au plus haut point.


Personne ne demande à ce que vous nous pondiez de sublimissimes alexandrins au lyrisme transcendant, non, mais tout de même, un minimum d'application dans l'expression écrite (même avec des fautes d'orthographe!) histoire de donner du sens au texte serait appréciable pour une meilleure compréhension des posts.


Sérieux quoi!


Faut pas déconner!


Tssss!


Mdrr!


Bisy enqutemnaphiemt. ----> par exemple!


ziaz. ---> idem!
27 mai 2008 15:47
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
FIRE-MAN a écrit:
pour moi il dois etre raciste car il ma dis ci tu fais une connerie en intervention je t allume!!!!
.

grinning smiley bah oui pour un sapeur pompier !

salam un sapeur pompier aurait du lui dire "je t'éteint " cette homme là est un pyromane !!!
sinon l'histoire me rappelle une devinette!

qu'elle est le comble d'un pompier ????

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
c'est d'etre c**u et n'y voir que du feu grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 mai 2008 15:59
wahouuuuuuuuuuuuuuuu ça se frite!!!Clap:
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook