Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discrimination Anti Covid
A
26 octobre 2020 20:26
C’est pas les dentistes qu’il faut blâmer, eux ne font que suivre les directives, ils ne sont pas responsables des mesures ridicules et incohérentes que le gouvernement a décidé de mettre en place.

Pour Cascade si je ne me trompe pas, dans un ancien post elle a même dit que c’était inutile de porter le masque. Faut arrêter..
Citation
Sun7 a écrit:
bah franchement des fois on se dit que garder le silence ca serait plus judicieux.

y’a aucune logique dans leurs mesures, j’ai un arret de 7j je dois retourner bosser alors que je suis surement encore porteuse

par contre pour soigner mes dents, la ou tout le monde met un masque et change les outils .. oh nooon faut pas mademoiselle

mais owww

qu’on soit coherent de A à Z dans ce cas.

pff
.
26 octobre 2020 20:30
Bcp de gens st comme ça..
Certains. N'y croient mm pas a l'existence de ce virus.

Puis après ils se plaignent qu'on les infantilise.


Citation
Qamary a écrit:
Si j'ai le covid, je dit a personne.

C’est à cause des gens comme toi qu’on arrive pas à éradiquer ce virus de merde.
A
26 octobre 2020 20:48
Je lis des témoignages du personnel santé (infirmiers, internes) et franchement leurs conditions de travail sont déplorables.

Des gens sont morts et d’autres sont entre la vie et la mort alors quand je lis des conneries pareilles ça me gave..

Les gens qui essayent de dédramatiser en disant que seuls les faibles et les malades en meurent, c'est archi faux. Alors plutôt que de se réfugier derrière des prétextes et des théories bidons, et si on faisait simplement les causes pour se préserver et préserver nos proches ?


Citation
Wouldmak a écrit:
Bcp de gens st comme ça..
Certains. N'y croient mm pas a l'existence de ce virus.

Puis après ils se plaignent qu'on les infantilise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 20:49 par Qamary.
'
26 octobre 2020 21:00
non je sais

ah pour cascade je sais pas

le masque c’est important

maisfaut pas nn plus etre dans l’extreme.
Citation
Qamary a écrit:
C’est pas les dentistes qu’il faut blâmer, eux ne font que suivre les directives, ils ne sont pas responsables des mesures ridicules et incohérentes que le gouvernement a décidé de mettre en place.

Pour Cascade si je ne me trompe pas, dans un ancien post elle a même dit que c’était inutile de porter le masque. Faut arrêter..
'
26 octobre 2020 21:01
j’espere que ton com me vise pas.
Citation
Qamary a écrit:
Je lis des témoignages du personnel santé (infirmiers, internes) et franchement leurs conditions de travail sont déplorables.

Des gens sont morts et d’autres sont entre la vie et la mort alors quand je lis des conneries pareilles ça me gave..

Les gens qui essayent de dédramatiser en disant que seuls les faibles et les malades en meurent, c'est archi faux. Alors plutôt que de se réfugier derrière des prétextes et des théories bidons, et si on faisait simplement les causes pour se préserver et préserver nos proches ?
A
26 octobre 2020 21:03
C’est une menace ? perplexe

Citation
Sun7 a écrit:
j’espere que ton com me vise pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 21:06 par Qamary.
'
26 octobre 2020 21:14
ouaip ? on dirait bien

un avertissement


?
Citation
Qamary a écrit:
C’est une menace ? perplexe
A
26 octobre 2020 21:17
J’ai trop peur crying(
Non, je te visais pas particulièrement.
Citation
Sun7 a écrit:
ouaip ? on dirait bien

un avertissement


?
'
26 octobre 2020 21:20
ai peur

grrrr

?

d’acc au temps pr moi dans ce cas ^^
Citation
Qamary a écrit:
J’ai trop peur crying(
Non, je te visais pas particulièrement.
.
27 octobre 2020 06:50
Ils ont cas confiné les personnes âgées, comme certains médecins l'ont conseillé.
Et laissés les autres.
Citation
Qamary a écrit:
Je lis des témoignages du personnel santé (infirmiers, internes) et franchement leurs conditions de travail sont déplorables.

Des gens sont morts et d’autres sont entre la vie et la mort alors quand je lis des conneries pareilles ça me gave..

Les gens qui essayent de dédramatiser en disant que seuls les faibles et les malades en meurent, c'est archi faux. Alors plutôt que de se réfugier derrière des prétextes et des théories bidons, et si on faisait simplement les causes pour se préserver et préserver nos proches ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook