Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La discrétion dans le couple
B
3 août 2019 22:32
Moi de mon côté ce qui se passe à la maison, reste à la maison. Les personnes ont une mani, de tout raconter. Il faut être discret, ne pas parler de sa vie.
Le mauvaise oeil est partout.
3 août 2019 22:35
Je suis d'accord.

Vivons discret, vivons heureux grinning smiley
Citation
Bibbidi Bobbidi Boo a écrit:
Moi de mon côté ce qui se passe à la maison, reste à la maison. Les personnes ont une mani, de tout raconter. Il faut être discret, ne pas parler de sa vie.
Le mauvaise oeil est partout.
F
3 août 2019 22:39
Si les gens se lachent ici c est grace a l anonymat, en realite j imagine qu ils sont moins bavards.
S
3 août 2019 22:52
Surtout que ce n’est que mensonges et c’est loin d’être leur vie de tous les jours
Citation
Flilissa79 a écrit:
Si les gens se lachent ici c est grace a l anonymat, en realite j imagine qu ils sont moins bavards.
F
3 août 2019 22:59
Mensonges... Pas tous, je pense plutot que certain(e)s sont loin d etre objectifs sur eux meme et la situation et s'arrangent avec la realite.

Citation
Savondalep a écrit:
Surtout que ce n’est que mensonges et c’est loin d’être leur vie de tous les jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/19 23:27 par Flilissa79.
S
3 août 2019 23:01
Voilà, tu as bien résumé, aucune crédibilité et c’est fatiguant. Je n’ai encore jamais vu personne dire, c’est ma faute et raconter ce qui s’est vraiment passé. Ça pleurnichent et ça ne prend pas ses responsabilités
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mensonges... Pas tous, je pense plutot que certain(e)s sont loun d etre objectifs sur eux meme et la situatuon et snarrangent avec la realite.
F
3 août 2019 23:04
Oui mais ca c'est aussi valable ds la vraie vie!
Avec mon mari on dit tjrs qu il faut avoir les 2 versions pour vraiment comprendre la situation
Citation
Savondalep a écrit:
Voilà, tu as bien résumé, aucune crédibilité et c’est fatiguant. Je n’ai encore jamais vu personne dire, c’est ma faute et raconter ce qui s’est vraiment passé. Ça pleurnichent et ça ne prend pas ses responsabilités
S
3 août 2019 23:06
Tout à fait, bien bête celui qui condamne sur une seule version, il y en a qui savent verser leur petite larme alors qu’ils sont coupables
Citation
Flilissa79 a écrit:
Oui mais ca c'est aussi valable ds la vraie vie!
Avec mon mari on dit tjrs qu il faut avoir les 2 versions pour vraiment comprendre la situation
F
3 août 2019 23:14
Exactement!
"oui il m'a fait, elle m'a dit.." et gnagnagna...
Par contre ca oublie de repeter ce qu'eux meme ont dit ou fait pour provoquer ca!
Citation
Savondalep a écrit:
Tout à fait, bien bête celui qui condamne sur une seule version, il y en a qui savent verser leur petite larme alors qu’ils sont coupables
S
3 août 2019 23:20
Tout à fait, dans une embrouille, dans un couple, les deux sont responsables, à différent degré, bien sûr.
Il y a un truc qui me fait sortir hors de moi, c’est quand tu entends , mon’mari me trompe depuis de nombreuses années moody smiley, j’ai envie de lui dire, tu étais où ?
Si tu connais très bien ton conjoint, tu le sais dès les premiers jours, pas au bout de tant de mois ou années
Citation
Flilissa79 a écrit:
Exactement!
"oui il m'a fait, elle m'a dit.." et gnagnagna...
Par contre ca oublie de repeter ce qu'eux meme ont dit ou fait pour provoquer ca!
F
3 août 2019 23:28
Certains ne veulent pas voir la realite en face
Citation
Savondalep a écrit:
Tout à fait, dans une embrouille, dans un couple, les deux sont responsables, à différent degré, bien sûr.
Il y a un truc qui me fait sortir hors de moi, c’est quand tu entends , mon’mari me trompe depuis de nombreuses années moody smiley, j’ai envie de lui dire, tu étais où ?
Si tu connais très bien ton conjoint, tu le sais dès les premiers jours, pas au bout de tant de mois ou années
S
3 août 2019 23:29
Tant pis pour eux, c’est eux les perdants
Citation
Flilissa79 a écrit:
Certains ne veulent pas voir la realite en face
F
3 août 2019 23:33
Ouais Heu

Mdr on s'est faut un debat juste entre nous winking smiley
Viens on laisse les autres parler grinning smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Tant pis pour eux, c’est eux les perdants
S
3 août 2019 23:37
Ils peuvent se joindre à nous, le débat est ouvert mais, tu as raison, je vais laisser la place
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ouais Heu

Mdr on s'est faut un debat juste entre nous winking smiley
Viens on laisse les autres parler grinning smiley
F
3 août 2019 23:39
T'es pas vexee j'espere? eye rolling smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Ils peuvent se joindre à nous, le débat est ouvert mais, tu as raison, je vais laisser la place
S
3 août 2019 23:39
Pas du tout, il m’en faut plus que ça, tu sais yawning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
T'es pas vexee j'espere? eye rolling smiley
F
3 août 2019 23:42
yawning smiley ca va alors
Citation
Savondalep a écrit:
Pas du tout, il m’en faut plus que ça, tu sais yawning smiley
Y
4 août 2019 02:40
C exact c que tu dis tt simplement
Quant j peu jexamine les deuc version et envore c top dur de tirez la bonne conclusion
-ici souvent j ne repond pas mais quant la personne a besoin dun soutien ou dun reconfort pk oas
Citation
Savondalep a écrit:
Tout à fait, dans une embrouille, dans un couple, les deux sont responsables, à différent degré, bien sûr.
Il y a un truc qui me fait sortir hors de moi, c’est quand tu entends , mon’mari me trompe depuis de nombreuses années moody smiley, j’ai envie de lui dire, tu étais où ?
Si tu connais très bien ton conjoint, tu le sais dès les premiers jours, pas au bout de tant de mois ou années
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
4 août 2019 03:58
Salem alaikoum,

À mon sens sa ne rien a voir avec le mauvais œil, mais dans la vie de tout les jours il faut savoir se préserver et ne pas divulguer les choses à tout vas
S
4 août 2019 14:59
Tu as bien , ça te fera moins de dnoub à ton actif
Citation
Yas-zine00 a écrit:
C exact c que tu dis tt simplement
Quant j peu jexamine les deuc version et envore c top dur de tirez la bonne conclusion
-ici souvent j ne repond pas mais quant la personne a besoin dun soutien ou dun reconfort pk oas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook