Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I discovered islam because of DJIN
K
11 octobre 2022 20:55
K
11 octobre 2022 20:56
Un finlandais se converti a cause de jnoune
S
11 octobre 2022 21:11
Ha ha ...

Ben personnellement, un peu également.

Enfin, j'étais déjà convertie, mais avec des baisses et des hausses de foi. Parfois je doutais quoi.

Et puis à un moment noir de ma vie, de stress, d'angoisses, j'ai vu des ombres à la maison. Et je n'ai pas été la seule à les voir. Et bizarrement, quand ça se manifestait, je n'éprouvais pas de la peur, mais au contraire de l'apaisement.

C'était même insensé car j'étais tellement stressée dans ma vie que j'en avais des palpitations, des suées froides, la respiration qui se bloquait même. Complètement coincée à l'intérieur de moi. Et face à "ça", je me sentais mieux.

Comme si ce truc m'envoyait des ondes positives. Quand ce truc disparaissait, le stress reprenait le dessus. Systématiquement.

Là, j'ai compris que si l'invisible existait, c'était que Dieu existait vraiment. Comment douter de l'au-delà après ça ?

Et l'apaisement ressenti m'a fait comprendre que ce qu'il se passait dans ma vie alors, ben fallait le laisser passer. J'ai accepté ce qui m'arrivait dans ma vie, j'ai pu me dire que bon, c'était pas agréable ce qu'il se passait, mais c'est que ça devait arriver et puis voilà. Que j'en survive ou que j'en meurs, c'était la volonté de Dieu. Pourquoi avoir peur de Dieu ? Dieu, on doit avoir confiance en Lui. Je n'avais même pas eu peur de ce djinn ... J'ai attendu que les choses se tassent.

Et après cela, je me suis mise à prier comme il faut, avec foi je veux dire, pas de façon automatique, et je me suis vraiment élevée en spiritualité ensuite. Magique.

Bref, y'a des étapes dans une vie religieuse.
X
11 octobre 2022 22:17
Mauvaise raison, les djinns n'existent pas plus que les fantômes.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
K
11 octobre 2022 22:36
Moi jetais aussi loin de Ce monde.
Jusqua Ce que je croise une fille en master
Elle est possedée . Et le djin parlait a sa place...


Une fois Elle ma appelé a 4 h du matin . Elle etait dehors et la neige etait partout et Elle etait en nuisette

Le djin qui la possedait la fait sortir de la residence meskina .

Si javais pas vecu sa devant moi jaurais DU Mal a le croire .

Mais hamdulillah Jai eu le privilege de le voir et sa ma comforter D's mes croyances DU monde invisible
Citation
citronnette a écrit:
Ha ha ...

Ben personnellement, un peu également.

Enfin, j'étais déjà convertie, mais avec des baisses et des hausses de foi. Parfois je doutais quoi.

Et puis à un moment noir de ma vie, de stress, d'angoisses, j'ai vu des ombres à la maison. Et je n'ai pas été la seule à les voir. Et bizarrement, quand ça se manifestait, je n'éprouvais pas de la peur, mais au contraire de l'apaisement.

C'était même insensé car j'étais tellement stressée dans ma vie que j'en avais des palpitations, des suées froides, la respiration qui se bloquait même. Complètement coincée à l'intérieur de moi. Et face à "ça", je me sentais mieux.

Comme si ce truc m'envoyait des ondes positives. Quand ce truc disparaissait, le stress reprenait le dessus. Systématiquement.

Là, j'ai compris que si l'invisible existait, c'était que Dieu existait vraiment. Comment douter de l'au-delà après ça ?

Et l'apaisement ressenti m'a fait comprendre que ce qu'il se passait dans ma vie alors, ben fallait le laisser passer. J'ai accepté ce qui m'arrivait dans ma vie, j'ai pu me dire que bon, c'était pas agréable ce qu'il se passait, mais c'est que ça devait arriver et puis voilà. Que j'en survive ou que j'en meurs, c'était la volonté de Dieu. Pourquoi avoir peur de Dieu ? Dieu, on doit avoir confiance en Lui. Je n'avais même pas eu peur de ce djinn ... J'ai attendu que les choses se tassent.

Et après cela, je me suis mise à prier comme il faut, avec foi je veux dire, pas de façon automatique, et je me suis vraiment élevée en spiritualité ensuite. Magique.

Bref, y'a des étapes dans une vie religieuse.
T
11 octobre 2022 22:58
Salam

Et oui frérot, pas mal d'entre nous ont eu à faire face à des situations similaires.

Al Hamdoulillah

Cela nous a fait prendre conscience de beaucoup de choses.

Et ta phrase est très juste, c'est peut être aussi cela qui explique le fait que certains membres du forum pense que ces choses n'existent pas.

Mais maaliche. On chemine chacun à notre rythme.

Al Hamdoulillah aala kulli hal

Allahu aalem
Citation
Karim599 a écrit:
Moi jetais aussi loin de Ce monde.
Jusqua Ce que je croise une fille en master
Elle est possedée . Et le djin parlait a sa place...


Une fois Elle ma appelé a 4 h du matin . Elle etait dehors et la neige etait partout et Elle etait en nuisette

Le djin qui la possedait la fait sortir de la residence meskina .

Si javais pas vecu sa devant moi jaurais DU Mal a le croire .

Mais hamdulillah Jai eu le privilege de le voir et sa ma comforter D's mes croyances DU monde invisible
S
11 octobre 2022 23:05
Parce que tu n'as fait l'expérience de rien de paranormal, tu te dis que ça n'existe pas.

Un jour peut-être ...

On n'est ni fou, ni délirant, encore moins menteur ... On a été témoin de choses qu'on n'a pas halluciné.

Personnellement, c'est parce que ma fille a vu la même chose, à un moment différent de moi, sans que je lui en parle, que j'ai su que je n'avais pas halluciné.

J'étais comme toi avant ...
Citation
Xavier33* a écrit:
Mauvaise raison, les djinns n'existent pas plus que les fantômes.
M
11 octobre 2022 23:16
Moi j'ai vu des phénomènes paranormaux incroyable plus une personne possédés mais je croyais et pratiquais déjà
Citation
Karim599 a écrit:
Moi jetais aussi loin de Ce monde.
Jusqua Ce que je croise une fille en master
Elle est possedée . Et le djin parlait a sa place...


Une fois Elle ma appelé a 4 h du matin . Elle etait dehors et la neige etait partout et Elle etait en nuisette

Le djin qui la possedait la fait sortir de la residence meskina .

Si javais pas vecu sa devant moi jaurais DU Mal a le croire .

Mais hamdulillah Jai eu le privilege de le voir et sa ma comforter D's mes croyances DU monde invisible
11 octobre 2022 23:58
Salam,

Ils font partie de la création, tout comme nous, dans le but d'adorer le Divin Unique Absolu.

Il y a des djinns bons et mauvais.
De toutes les ethnies et religions.
... mécréants ou croyants...converties.

Qu'Allah nous nous protège des humains et des djinns malfaisants. Ameen.
K
12 octobre 2022 00:03
Tu as vu quoi comme paranormal?
Citation
pseudo3000 a écrit:
Moi j'ai vu des phénomènes paranormaux incroyable plus une personne possédés mais je croyais et pratiquais déjà
M
12 octobre 2022 00:03
Amin
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Ils font partie de la création, tout comme nous, dans le but d'adorer le Divin Unique Absolu.

Il y a des djinns bons et mauvais.
De toutes les ethnies et religions.
... mécréants ou croyants...converties.

Qu'Allah nous nous protège des humains et des djinns malfaisants. Ameen.
M
12 octobre 2022 00:23
un truc .J'ai vu ma mère en double ,je lui ai parlé toussa et quelques minutes après je vois arriver ma vraie mère et ma grand mère .Je me retourne personne.Elle m'a rien fait .Elle restait à côté de moi sans rien dire à part quand je lui ai posé une question
et d'autres trucs aussi flippant
Citation
Karim599 a écrit:
Tu as vu quoi comme paranormal?
V
12 octobre 2022 02:24
@ Xavier33 ;
Mauvaise raison, les djinns n'existent pas plus que les fantômes.

Les djinns existent aussi autant que les fantômes. Et moi je crois dans leur existence.
X
12 octobre 2022 10:03
Parce que tu n'as fait l'expérience de rien de paranormal, tu te dis que ça n'existe pas.

Il n'y a aucune preuve que cela existe.
C'est comme les OVNI, quelques témoignages ne suffisent pas, il faut des preuves.

Citation
citronnette a écrit:
Parce que tu n'as fait l'expérience de rien de paranormal, tu te dis que ça n'existe pas.

Un jour peut-être ...

On n'est ni fou, ni délirant, encore moins menteur ... On a été témoin de choses qu'on n'a pas halluciné.

Personnellement, c'est parce que ma fille a vu la même chose, à un moment différent de moi, sans que je lui en parle, que j'ai su que je n'avais pas halluciné.

J'étais comme toi avant ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/22 10:34 par Xavier33*.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
X
12 octobre 2022 10:37
D'un point de vue athée, ce n'est pas parce que les arabes du 7me siècle ont consigné leurs superstitions dans un livre que ces superstitions deviennent réalité.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Ils font partie de la création, tout comme nous, dans le but d'adorer le Divin Unique Absolu.

Il y a des djinns bons et mauvais.
De toutes les ethnies et religions.
... mécréants ou croyants...converties.

Qu'Allah nous nous protège des humains et des djinns malfaisants. Ameen.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
S
12 octobre 2022 11:45
Pour moi la preuve était devant moi. Je n'ai pas besoin de plus pour être persuadée.
Citation
Xavier33* a écrit:
Parce que tu n'as fait l'expérience de rien de paranormal, tu te dis que ça n'existe pas.

Il n'y a aucune preuve que cela existe.
C'est comme les OVNI, quelques témoignages ne suffisent pas, il faut des preuves.
X
12 octobre 2022 12:07
Je ne mets pas en doute que tu aie ressenti quelque chose, mais dans la mesure où ce n'est pas reproductible à volonté, on ne peut pas l'étudier scientifiquement.

Le cas de Corine Sombrun est intéressant car elle a développé des capacités chamaniques qui ont pu être étudiées scientifiquement.

voir ICI


Citation
citronnette a écrit:
Pour moi la preuve était devant moi. Je n'ai pas besoin de plus pour être persuadée.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
12 octobre 2022 12:37
Détrompe toi!

Les preuves visuelles, et physiques ... il y en a eu !

Dès que le Qur'an est prononcé ou entendu ... les personnes se comportent différemment sans pouvoir avoir un contrôle avec une férocité !

Le minimum, elles se mettent à faire des rots, et autres.. sans pouvoir se contrôler.

Et les rôts s'arrêtent quand le Qur'an est fini ou en arrêt. C'est une preuve qui peut être visuelle et auditive !

Sans parler des gens possédés... les croyants de l'évangile et la Thora aussi !
Ce n'est pas propre aux musulmans ?

Surtout, reste bien dans ta croyance à ne pas croire... hein !

Et laisse nous ... Nous, nous avons comme protection contre les démons les Paroles descendues des 7 cieux !!! Et qui sont Universelles et Intemporelles ‼
Sans oublier les anges.

Merci Seigneur, Louange à Toi, L'Unique Divin Absolu ?

Le reste, on s'en moque totalement!






Citation
Xavier33* a écrit:
D'un point de vue athée, ce n'est pas parce que les arabes du 7me siècle ont consigné leurs superstitions dans un livre que ces superstitions deviennent réalité.
X
12 octobre 2022 13:25
Dès que le Qur'an est prononcé ou entendu ... les personnes se comportent différemment sans pouvoir avoir un contrôle avec une férocité !

Le minimum, elles se mettent à faire des rots, et autres.. sans pouvoir se contrôler.

Et les rôts s'arrêtent quand le Qur'an est fini ou en arrêt. C'est une preuve qui peut être visuelle et auditive !


Est ce que tu te rends compte de ce que du dis ???
tu es en train de mettre Coran au même niveau qu'une formule magique à la Harry Potter
Citation
Tunlyn a écrit:
Détrompe toi!

Les preuves visuelles, et physiques ... il y en a eu !

Dès que le Qur'an est prononcé ou entendu ... les personnes se comportent différemment sans pouvoir avoir un contrôle avec une férocité !

Le minimum, elles se mettent à faire des rots, et autres.. sans pouvoir se contrôler.

Et les rôts s'arrêtent quand le Qur'an est fini ou en arrêt. C'est une preuve qui peut être visuelle et auditive !

Sans parler des gens possédés... les croyants de l'évangile et la Thora aussi !
Ce n'est pas propre aux musulmans ?

Surtout, reste bien dans ta croyance à ne pas croire... hein !

Et laisse nous ... Nous, nous avons comme protection contre les démons les Paroles descendues des 7 cieux !!! Et qui sont Universelles et Intemporelles ‼
Sans oublier les anges.

Merci Seigneur, Louange à Toi, L'Unique Divin Absolu ?

Le reste, on s'en moque totalement!
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
V
12 octobre 2022 22:43
Une baston ! Une baston ! Moi j' ai des preuves que les ovnis existent, j' en ai déjà vu un !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook