Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discours du roi Mohamed 6 aux mre
s
24 août 2016 21:49
je garde mon calme je te jure que si c'étaient des gens biens comme toi et ta petite famille je jure aux noms d'allah et tous les sains et de l'humanité je donnerai et j'afficherai rien que les notes des écoles prépas de mes enfants , et leur cursus des Grandes école et la fac de médecine
mais bon je laisse braire les gens les apprentis religieux qui ne jure que de ça la déformation et leur vantardise de leur culture religieuse , ainsi que leur niveau culturel vile et arriéré
Citation
imtiyaz a écrit:
Tu me fais rire. Si tous les enfants d' immigrés ont la situation de ceux de sakki
La France serait très riche...le top du top


.


.
je hais l'hypocrisie
s
24 août 2016 21:57
faux je ne généralise pas , faux , je ne généralise pas quoi que , le pourcentage est très faible des réussites de nos enfants
tu m'invites à venir à la défense , merci , je suis occupé si non avec plaisir
je t'invite à mon tour d'aller sur les admissibles en Polytechnique ( ce qu'on appelle X)
vas y vas faire un tour même par inter net
je t'invite à faire le pourcentage des étudiants qui font les classes prépas dans les régions de france , tu verras de toi même 0, ......
les facs de médecine en France combien de réussite des étudiants ? et pourtant le gouvernement il encourage il est modéré avec les étranger pour doubler ou tripler même en Médecine
merci pour l'Invitation très aimable à toi
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
tu généralises ... vient faire un tour à la defense et tu verras qui sont les cadres....
je hais l'hypocrisie
L
25 août 2016 09:32
doucement mais surement ..... laisse le temps ... à la base nos parents sont ouvriers.... je trouve que c dejà pas mal qu en une seule génération on se trouve dans des études sup, des postes de cadres.... regarde les portugais, les italiens etc etc ils n'ont rien fait !!!!

et encore une fois je pense que tu ne te balades pas dans les bons endroits ....
Citation
sakki a écrit:
faux je ne généralise pas , faux , je ne généralise pas quoi que , le pourcentage est très faible des réussites de nos enfants
tu m'invites à venir à la défense , merci , je suis occupé si non avec plaisir
je t'invite à mon tour d'aller sur les admissibles en Polytechnique ( ce qu'on appelle X)
vas y vas faire un tour même par inter net
je t'invite à faire le pourcentage des étudiants qui font les classes prépas dans les régions de france , tu verras de toi même 0, ......
les facs de médecine en France combien de réussite des étudiants ? et pourtant le gouvernement il encourage il est modéré avec les étranger pour doubler ou tripler même en Médecine
merci pour l'Invitation très aimable à toi
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
25 août 2016 10:52
et surtout les médias ne s'intéressent qu'à se qui va faire frissonner madame Dubois le soir devant sa télé

une success stroy d'un maghrébin, trop gnognon, ça pue l'ennui
Citation
Douce perle a écrit:
Oui beaucoup ont réussi ,mais bref il faut que les français d un côté et les marocains du bled d un autre continuent à dénigrer.

Dans ma petite ville ,d où je viens ,la majorité on fait des études ,ont réussi ,ils sont instits,profs,cadres,chef de projet ,et avocat pour un : c t notre esprit de quartier se faire concurrence dans les études

Pour les gens dans les grandes cités,c t une politique de zone voulue pour l échec.Mais malgré celà certains ont aussi réussi.
Je pense que les racailles sont minoritaires par rapport à ceux qui ont réussi mais ils font plus de bruits,donc on ne voit qu eux


oule e serait avec plaisir
P
25 août 2016 14:56
Ben si il précise Islam de Paix... C'est bien qu'il doit exister... autre chose que cela non ? perplexe

Citation
Gaby77 a écrit:
il n'existe pas d'islam de haine !
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
25 août 2016 16:21
Le titre est du figaro .
Citation
Philippe13 a écrit:
Ben si il précise Islam de Paix... C'est bien qu'il doit exister... autre chose que cela non ? perplexe
P
25 août 2016 18:00
oh ok, donc il n'a pas prononcé cela ?
Citation
Douce perle a écrit:
Le titre est du figaro .
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
s
25 août 2016 18:14
bonsoir
il fallait l'empêcher de le dire d'après toi?
si comme nous,!! nous ne sommes pas français? et pourtant c'est la vérité! nous sommes français de (papiers ) tout le monde s'accorde à le dire , et à le comprendre , nous même , nous savons que les papiers de nationalité Française , c'est juste un moyen comme un autre, pour exister
les exemples pour démontrer cette réalité
demandes aux jeunes d'origine Maghrébine pourquoi ils sifflent la Marseillaise?
demande aux jeunes apprentis charlatans Musulmans pourquoi ils égorgent les impies , les mécréants, et les Koffars?
demandes aux jeunes apprentis Musulmans Français pourquoi ils insultent les autres Français comme eux qui ne se voilent pas, qui ne portent pas la Barbe , qui ne prient pas dans les autobus , dans les trams , et même dans la rue , et même dans les jardins Publiques ? juste pour attirer les haines et les regards
demandes aux aux jeunes apprentis Musulmans Français pourquoi ils font le Jhade,
demandes aux jeunes Français apprentis religieux , ils exigent que leur filles dès l'âge 8 ans elles doivent porter le voile , voire dès 6 ans ,
en plus de ne pas faire du sport ,
de ne pas écouter le Musique
à leur femme de ne pas travailler, disant que c'est haram de travailler avec les hommes ,

demandes aux Musulmans Français , pourquoi ils égorgent même les hommes d'une autre religion
le Roi a le devoir , de le dire , a le devoir de mettre en Garde , a le devoir de donner des conseils justes, et humains , sans frontière , pour toutes les communautés , les juifs, les chrétiens, et les Musulmans , ils doivent faire front COMMUN CONTRE TOUS ACTES islamistes barbares , étant donné que nos jeunes issus de l'Immigration qui ont commis des actes Abjectes orduriers ignobles

Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
vraiment est ce que je suis la seule à penser que le roi ne devrait pas s'adresser aux MRE ???? je trouve que ca fait vraiment penser que on est pas français ..... c est pire encore ....

que notre président nous défende lui.... c'est en France que l'on paie nos impôts ..... pas au bled.....

on dirait que l'on est des expatriés en france avec une clause elastic ....

On est FRANCAIS avant d'être marocain .... et honnêtement qu'on balaie devant sa porte d'abord !!!! le maroc est loin d'être un exemple !!!!! que le royaume s occupe de la pedophilie et du taux d'analphabete !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 18:33 par sakki.
je hais l'hypocrisie
L
26 août 2016 16:06
whaouuuuuuu toi tu as la rage .....=========== Bye
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
26 août 2016 19:27
je ne pense pas ! la rage a bel et bien disparu de l'Europe , et même on se soigne facilement de la rage pourvu qu'on n’attende pas trop pour arriver en Urgence
je hais l'hypocrisie
3 septembre 2016 22:52
salam

on aurais aussi voulu entendre des mots de soutien

de l'algerie avec leurs " nif " ils n'ont pas bougé une oreille (nif,oreille..bon enfin je me

comprends) les gros generaux moustachus

et dans la foulée un mot de la tunisie , mais eux ont une petite excuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 22:54 par FlyingDoctor.
VAE VICTIS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook