Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discours de mariage
21 octobre 2007 15:43
bah a vrai dire

2 fêtes ca me souale, je sais que je suis egoiste par rapport à lui car c'est le seul garcon mais je sais pas je veux lui faire plaisir c'est clair

je veux qchose de simple
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
21 octobre 2007 17:13
salam


pour ce qui du discours,ana je copie pas les mariages des gwersgrinning smiley


non serieux je suis comme narjis57confused smiley

trop pudique, rien que de savoir qu'il pourrait me faire un ptit bisous sur la joue devant les parents ça m'angoisserait!!eye popping smiley


sinon soltana, fais une grande fetesmiling smiley, ta fille s'amusera bien inchallah!!Clap

je te souhaite bcp de bonheur, qu'allah veille sur les tienssmiling smileyyawning smiley
21 octobre 2007 17:27
muslima de corse c'est pas un truc de gwer, j'en ai deja vu des discours de mariée pour leur famille, leur mari

Oui c'est clair que ma fille elle attends que ca de mettre la TEKCHETA et de faire sa belle

merci muslima de corse

Allah i ferechkom bel rda
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
25 octobre 2007 10:42
salam
l idee n est nouvelle .j ai assiter des mariages qui ont fait ce discourt au moment du diner .essaye ca coute rien
25 octobre 2007 20:46
merci bahom

inchallah je vais essayer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
25 octobre 2007 23:00
Soltana t'es trop forte, j'aime les gens originaux, je t'imagine en train de faire les beaux yeux à ton chéri, debout, et là tu récite ton poème d'amour, wa j'imagine les invités, la famille, les parents, mine de rien faut pas être timide!

En tout cas bon courage ma belle et kheir inch allah!


ps: c'est pour quand? la curieuse
26 octobre 2007 09:37
coccinel inchalah j'espere mai ou juin 2008

Pas un poeme d'amour quand même bgheti mon pere i slakhni gedem nass ? winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2007 12:03
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


pour ce qui du discours,ana je copie pas les mariages des gwersgrinning smiley


non serieux je suis comme narjis57confused smiley

trop pudique, rien que de savoir qu'il pourrait me faire un ptit bisous sur la joue devant les parents ça m'angoisserait!!eye popping smiley


sinon soltana, fais une grande fetesmiling smiley, ta fille s'amusera bien inchallah!!Clap

je te souhaite bcp de bonheur, qu'allah veille sur les tienssmiling smileyyawning smiley

Salam, smiling smiley

Je suis du même avis que toi miss corsica yawning smiley, un discours c'est quelque chose de personnel, pas besoin de l'exposer à tout le monde, maintenant, ça dépend de ce que tu entends par discours, si c'est pour remercier les invités d'être venu à ton mariage et de leur dire marhba bikoum Angel, et boune appitit grinning smiley, là, y'a pas de soucis, par contre, pour dévoiler à tout le monde l'amour que tu portes à ton chéri, je pense que ça doit resté entre vous !! winking smiley

Ce n'était que mon "humble" avis !! smiling smiley

En tout cas, allah y khemel bel kheir inch'allah !
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
26 octobre 2007 12:15
sam87 ca va plus dans le sens d'un idscours collectif et personnel c'est a dire un discours pour mes parents aussi, ma fille et mon cheri ensouiiitte les invités

bon on verra inchallah

non mais serieux j'ai dit que j'avais pas honte oui certes mais vous me voyez dire je t'aime a mon cheri devant mon pere ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2007 12:21
Citation
soltana47 a écrit:
sam87 ca va plus dans le sens d'un idscours collectif et personnel c'est a dire un discours pour mes parents aussi, ma fille et mon cheri ensouiiitte les invités

bon on verra inchallah

non mais serieux j'ai dit que j'avais pas honte oui certes mais vous me voyez dire je t'aime a mon cheri devant mon pere ?

Salam, smiling smiley

Si c'est dans ce sens là, ça peut le faire alors !! winking smiley

Maintenant, dis toi qu'un mariage, c'est un moment de joie intense, une fête explosive pour certains grinning smiley, te vois tu pleurer ce jour-là même si ce sont des larmes de joies ?? Moi, personnellement, je ne pourrais pas !!

Je me retiendrais quelques jours et après j'expulserait tout evil, mais le jour de mon mariage, ce sera le Jour-J, le plus beau jour de ma vie !! In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
26 octobre 2007 12:24
sam87 c'est des larmes de joie bien sur mais je susi très très très sensible
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2007 12:29
Citation
soltana47 a écrit:
sam87 c'est des larmes de joie bien sur mais je susi très très très sensible

Salam, smiling smiley

J'en doute pas winking smiley donc raison de plus pour ne pas faire un discours ou sinon, ton mascara soit-disant water-proof va dégouliner et te donner une tête de rockeur à la Tokio Hotel !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
26 octobre 2007 17:24
lol sam87 le pire c'est que j'ai les chveux très très très noirs

je serais assortie comme ca winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook