Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discours de mariage
18 octobre 2007 21:31
Que pensez vous d'un discours de la mariée a son mari devant tout le monde lors de la soirée du mariage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 21:31 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
18 octobre 2007 23:00
je trouve ca pas mal
N
19 octobre 2007 09:34
Salam smiling smiley

Je trouve ça trop confused smiley

Je préfèrerais lui faire en tête à tête, c'est trop personnel je trouve... confused smiley
l
19 octobre 2007 09:47
Franchement g du en faire un improvise je vous dit pas langoisse g dis nimporte quoi lol surtout k mon mari a parle avant moi je me disais oh il a dit tout ce k je voule dire bref cete chaud ca ete rapide
P
19 octobre 2007 10:52
Moi perso je serais très mal à l'aise confused smiley

Déjà j'ai eu du mal à exprimer mes sentiments dans notre intimité alors devan tout le monde

impensable et impossible pour moi ! confused smiley
l
19 octobre 2007 11:01
sincérement je pourrais le faire, mais je trouve que j ai pas besoin d'exprimer mon amour pour lui a la terre entiére, donc je lui chuchoterais des ptite bétisse dans le creu de son oreilles et lui déclareré ma flamme tous oh long de ma vie avec lui, l'amour ça s'entretien pas besoin de l'exposer devant le regard de certains prédateur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 octobre 2007 11:12
merci pour vos reponses

Bah je vous avouerais que l'idée m'est passée par la tête

En fait c'est plus des voeux qu'un discours parce qu'il envisage de faire 2 fêtes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 octobre 2007 12:03
Citation
soltana47 a écrit:
Que pensez vous d'un discours de la mariée a son mari devant tout le monde lors de la soirée du mariage ?
salam
pas devant tout le monde c'est la houchma confused smiley
l
19 octobre 2007 13:10
ah j avais pas bien lu cete aux autres kon ave fait un discours mdr a mon mari nan ca jaurai pas pu le faire devant tout le monde et en plus devant mes parents la hchouma jaure pas pu
F
19 octobre 2007 14:35
Déja que que je suis de nature assez reservée, j'oserai jamais le faire devant tout le monde. confused smiley
En tête à tête c'est plus romantique...
19 octobre 2007 18:19
oui mai ce serait pas quelquechose de trop osé c'est des voeux

moi je suis pas du genre honteuse, j'assume ce que je fait mais je voulais un truc sympa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
19 octobre 2007 22:56
j'imagine bien que c'est pas osé, mais même comme ça moi j'oserai pas personnellement.
Mais c 'est vrai que ça peut être mignon de le faire.
20 octobre 2007 00:25
je suis pas du genre honteuse mais je sais que si je le faisais je ne pourrais finir je suis tellement sensible que je pleure facilment lorsque l'émotion m'envahie sachant que ce sera mon 2eme mariage

Comme c'est un mariage mixte en fait je souahiterais faire mes voeux à mon futur mari et remercier mes parents qui sont des gens extraordinnaires, je veux voir dans les yeux de ma mere la fierté, et le soulagement de ne plus me voir malheureuse vous comprenez
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
20 octobre 2007 01:04
Clapc'est très beau
mais je pense que ça finira en larme d'émotion...
Rien que quand tu le racontes ça me donne des frissons
20 octobre 2007 10:20
maghrebia94

C'est sur que ce jour là je vais beaucoup pleurer ce n'est pas que je mets la charrue avant les boeufs mais il va ya voir de l'emotion surtout ma fille qui va me faire pleurer elle est toute excitée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 octobre 2007 10:40
Citation
a écrit:
soltana47 [MP]
Date: le 20 octobre 2007 à 10h20

maghrebia94

C'est sur que ce jour là je vais beaucoup pleurer ce n'est pas que je mets la charrue avant les boeufs mais il va ya voir de l'emotion surtout ma fille qui va me faire pleurer elle est toute excitée

c'est mimiAngel;c'est pour quand?? La khotoba c'est bien passée?? le h'lal comme disent certains;ellah ykemmel belkhir pour le jour J
20 octobre 2007 14:17
bah inchallah bientot la khotba e pour lamariga ce sera courant année 2008 inchallah

merci sambina
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
20 octobre 2007 15:31
Citation
soltana47 a écrit:
bah inchallah bientot la khotba e pour lamariga ce sera courant année 2008 inchallah

merci sambina

en tout cas je te souhaite plein de bonheur inchAllah et fais un joli discours!
20 octobre 2007 19:20
merci cet après midi j'ai pas arrêté de regarder les robes prospecter un peu mais les filles vous allez me trouver defaitiste mais jai pas envie d'un mariage je veux une sadaka a la mosquée mais ca va être dur car lui veut 2 fêtes c le seul garcon

J'avais cette etrange impression en regardant les photos de mariées, de hamariya....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
21 octobre 2007 15:35
Pourquoi tu n'as pas envie de fête de mariage?
Tu veux peut être quelque chose de simple? En tout cas fais comme tu le sens et de manière à ne pas le regrété plus tard.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook