Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discours hollande insupportable
h
6 mai 2012 21:38
j'ai du mal a ecouter les discours de hollande ... les premieres minutes et j'ai deja mal a la tete ...

alors qu'avec sarko le nain .. c'est toujours un plaisir a suivre et ecouter ses phrases ...


suis je le seul??
assalam o alykoum
S
6 mai 2012 21:41
C'est la seule chose qu'il peut envier à N Sarkozy...et à M Le Pen, cette capacité à captiver la foule...

F Hollande va s'améliorer, je pense! Mais bon, je trouve qu'il a de l'humour!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 21:47 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
6 mai 2012 21:44
Et c'est souvent celui qui parle le mieux qui l'emporte sur celui qui travail mieux
6 mai 2012 21:47
je n'ai jamais trouvé Sarkozy comme un bon orateur,
son niveau de français est trop bas et son vocabulaire vraiment reduit
et avec sa gestuelle trop coincée, ça me fait direct penser à Tony Montana de Scarface

pour moi les meilleurs en speech c'est d'abord Melenchon et ensuite Jean Marie Le Pen, car les 2 ont une bonne culture générale et une bonne maitrise du français

quant à Marine LP, elle est tout aussi mauvaise que le petit nabot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 21:49 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
U
6 mai 2012 21:59
Marine Le Pen et Mélenchon sont deux populistes qui répètent tout haut ce que des citoyens pensent tout bas.
Ils décrivent donc parfaitement ce qui est leur fond de commerce.

Il y a quand même une grande différence entre Marine Le Pen et Mélenchon:
Le programme du FN, si désagréable qu'on le considère, est relativement applicable.

Le programme de Mélenchon, c'est du vent: Rien n'est applicable.

Mélenchon est juste un rabatteur PS, comme l'ont été tous ceux qui, en faveur du RPR, se sont "ralliés à Nicolas Sarkozy".

Mélenchon a simplement été beaucoup plus efficace que les rabatteurs de Sarkozy, peut-être parce qu'il a promis n'importe quoi.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
l
6 mai 2012 22:25
non mais habiiib on n'a bien compris que tu n'aime pas hollande mais bon on s"en fou

si sarko te manque a ce point quitte la france comme mickael vendetta
h
6 mai 2012 22:38
Citation
lilabelle a écrit:
non mais habiiib on n'a bien compris que tu n'aime pas hollande mais bon on s"en fou

si sarko te manque a ce point quitte la france comme mickael vendetta

calme down toi .... C'est du pareil au meme pour moi ... Ce qui minteresse ce sont les debats, les mots, les coups que peuvent se renvoyer les politiques ...

que ce soit ps ou ump ... Rien ne changera ... Dans ma vie
assalam o alykoum
s
6 mai 2012 22:41
Citation
Oussama8032 a écrit:
je n'ai jamais trouvé Sarkozy comme un bon orateur,
son niveau de français est trop bas et son vocabulaire vraiment reduit
et avec sa gestuelle trop coincée, ça me fait direct penser à Tony Montana de Scarface

Salam,

Tu plaisantes, j'espère !
La communication c'est justement le point fort de Sarkozy, il a été élu grâce à ça en 2007.
Il sait parler et surtout il a un certain charisme, tout le contraire d'Hollande.
Faut pas oublier que Sarkozy est avocat dans la vie, ça aide.

Non habiiib n'est pas le seul à ne pas aimer Hollande, il me dégoûte aussi, bien que j'ai voté pour lui !
r
6 mai 2012 22:54
Sarkosy est un bon orateur et un bon bourreur de crâne. Maintenant, est ce que Hollande est réellement différent ça on le vera dans 5 ans.
7 mai 2012 00:20
Citation
habiiib a écrit:
j'ai du mal a ecouter les discours de hollande ... les premieres minutes et j'ai deja mal a la tete ...

alors qu'avec sarko le nain .. c'est toujours un plaisir a suivre et ecouter ses phrases ...


suis je le seul??

salam 3alaykom,

t'es pas le seul! et j'espere pas que les yabi(e)s 'ont t'agresser à cause de cette idée mdrrr (voir mon poste le discour de sarko est parfait... et tu comprendra).

je tiens à préciser que je ne suis pas d'accord avec sarko dans sa politique mais je trouve que son discour etait bien ecrit! il sait bien manipuler et choisir ses mots.
par contre Hollande j'ai trouver son discour un peu lourd! j'esper qu'il va s'ameliorer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 00:43 par MUSLIMAAAA.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
7 mai 2012 00:23
les mots partent avec le vent mais les actes restent.
7 mai 2012 00:31
Citation
salmones a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
je n'ai jamais trouvé Sarkozy comme un bon orateur,
son niveau de français est trop bas et son vocabulaire vraiment reduit
et avec sa gestuelle trop coincée, ça me fait direct penser à Tony Montana de Scarface

Salam,

Tu plaisantes, j'espère !
La communication c'est justement le point fort de Sarkozy, il a été élu grâce à ça en 2007.
Il sait parler et surtout il a un certain charisme, tout le contraire d'Hollande.
Faut pas oublier que Sarkozy est avocat dans la vie, ça aide.

Non habiiib n'est pas le seul à ne pas aimer Hollande, il me dégoûte aussi, bien que j'ai voté pour lui !

salam 3alaykom!

thumbs up

+10
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
7 mai 2012 00:37
Citation
Oussama8032 a écrit:
je n'ai jamais trouvé Sarkozy comme un bon orateur,
son niveau de français est trop bas et son vocabulaire vraiment reduit
et avec sa gestuelle trop coincée, ça me fait direct penser à Tony Montana de Scarface

pour moi les meilleurs en speech c'est d'abord Melenchon et ensuite Jean Marie Le Pen, car les 2 ont une bonne culture générale et une bonne maitrise du français

quant à Marine LP, elle est tout aussi mauvaise que le petit nabot

Pareil les discours de sarkozy ne m'ont jamais captivé tellement son language est faible, mauvais et son vocabulaire pauvre et lamentable
a
7 mai 2012 00:38
Salam,

c'est toujours un plaisir a suivre et ecouter ses phrases ...

Un connaisseur de Cicéron? Si tel était le cas, on ne pondrait pas une telle affirmation.
7 mai 2012 00:47
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

c'est toujours un plaisir a suivre et ecouter ses phrases ...

Un connaisseur de Cicéron? Si tel était le cas, on ne pondrait pas une telle affirmation.

je n'ai jamais eu de plaisir quand je l'ecoute!!! surtout quand il attaque ISLAM dans ses débat et discour§ mais j'avoue que ce soir son discourt était bien écrit, bien interprerer!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
a
7 mai 2012 01:31
Salam,

que ce soir son discours était bien écrit

Donnez quelques exemples.

bien interprété!

Un discours est déjà une interprétation. Le sien, c'est du n'importe quoi.
l
7 mai 2012 08:47
Les discours de Sarko ? on aurait dit qu'il s'adressait à des enfants de l'école primaire et encore, j'ai entendu des enfants de 10 ans qui s'exprimaient mieux que lui....

Ces discours transpiraient le mensonge, l'hypocrisie, l'arrogance (sous des airs de franchise et de modestie), mais tout ça enrobé d'affectif pour mieux tromper et capter son auditoire...rien de sincère, que de la manipulation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 08:48 par louise.
c
7 mai 2012 11:22
Citation
louise a écrit:
Les discours de Sarko ? on aurait dit qu'il s'adressait à des enfants de l'école primaire et encore, j'ai entendu des enfants de 10 ans qui s'exprimaient mieux que lui....

Ces discours transpiraient le mensonge, l'hypocrisie, l'arrogance (sous des airs de franchise et de modestie), mais tout ça enrobé d'affectif pour mieux tromper et capter son auditoire...rien de sincère, que de la manipulation.




tout à fait. je me demande comment on peut se laisser berner par ce joueur de flute.
A
7 mai 2012 12:48
Et tout de même 48% de français sont ok pour un état fasciste ça fout les boules sad smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
h
7 mai 2012 12:53
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Et tout de même 48% de français sont ok pour un état fasciste ça fout les boules sad smiley

le discours de sarko c'est pas que l'immigration et frontieres, y a aussi economie, politique etrangere, et surtout sa place au sein de l'europe
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook