Citation
leila934 a écrit:
Est-il obligé pour s'intégrer d'aller danser avec ses collègues ??? Jusqu'à pas d'heure ????? En sachant qu'ils avaient eu un dîner société de 19h30 à minuit ?????
Citation
leila934 a écrit:
Est-il obligé pour s'intégrer d'aller danser avec ses collègues ??? Jusqu'à pas d'heure ????? En sachant qu'ils avaient eu un dîner société de 19h30 à minuit ?????
Citation
Layel123 a écrit:
Salem,
A son retour, je lui ai dit qu'il était aller en discothèque donc je lui demande il me répond : OUI ET ALORS ?
L'audaceBien sûr, il aurait hurlé au scandal sur tous les toits si tu avais osé faire ça, tu serais la pire des épouses, la pire des mères, la pire des mécréantes.
Se cacher derrière une histoire d'intégration pour aller en boîte, c'est nul. Nous sommes des millions de Musulmans à travailler et à décliner les apéros ou ce genre d'événements et lui il va carrément en boîte ...
Citation
amirene a écrit:
dans certaines entreprises, ces soirées font partie du boulot
si tu as du mal à comprendre ça, il faut inviter ton mari à se réorienter vers d autres types de poste
je pense que si tu n étais pas colérique, il t aurait dit franchement quel était le programme
et puis il vaut mieux qu il soit en discothèque aux yeux de tous que dans une chambre avec de la compagnie
tu comprends ainsi que ce n'est pas tant le lieu qui pose problème
as-tu des raisons de ne pas lui faire confiance ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
on les décline qu'on soit marié ou non avec enfants ou non. on les décline parce que c'est haram
Citation
Layel123 a écrit:
Où ai-je affirmé le contraire ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
c'était une précision un complément d'information mdrr
Citation
leila934 a écrit:
Il est frustré car depuis qu'on s'est marié il n'est plus retourné en boîte de nuit. La il a vu une opportunité pour s'évader en se cachant derrière l'intégration.
Citation
leila934 a écrit:
Il est frustré car depuis qu'on s'est marié il n'est plus retourné en boîte de nuit. La il a vu une opportunité pour s'évader en se cachant derrière l'intégration.
Citation
amirene a écrit:
dans certaines entreprises, ces soirées font partie du boulot
si tu as du mal à comprendre ça, il faut inviter ton mari à se réorienter vers d autres types de poste
je pense que si tu n étais pas colérique, il t aurait dit franchement quel était le programme
et puis il vaut mieux qu il soit en discothèque aux yeux de tous que dans une chambre avec de la compagnie
tu comprends ainsi que ce n'est pas tant le lieu qui pose problème
as-tu des raisons de ne pas lui faire confiance ?
Citation
leila934 a écrit:
ce n'est pas une question de confiance mais de respect, de ne pas se mentir l'un à l'autre.
Moi si demain j'ai un séminaire d'intégration et qu'on me propose ensuite d'aller en discothéque déjà parce que je me respecte ce sera NON et parce que je suis mariée, donc oui c'est avant tout une question de respect.
La boîte de nuit n'était p
Citation
leila934 a écrit: