Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discothèque et père de famille ?
z
7 mai 2023 18:43
ptdr Tu veux qu'il emmène sa femme à un séminaire d'entreprise?
Genre "désolé ma femme me fait pas confiance donc si je viens c'est avec elle sinon c'est sans moi".

@posteuse

Il y a boite de nuit et boite de nuit aussi hein...
En général, quand c'est le boulot, on privatise une salle avec de la musique et on appelle ça une "boite de nuit".

Faire tout un cinéma pour un planning avec écrit "boite de nuit" c'est franchement ridicule.
Il a raison de s'énerver parce que sa femme le flic jusqu'à regarder dans ses mails du boulot.

Par contre s'il était vraiment dans une vrai boite de nuit à danser collé-serré il n'a absolument aucune excuse.
C'est juste que j'y crois pas à cette histoire, on ne va pas en boite de nuits avec un groupe de 50 collègues, ça n'existe pas. Tu as fait une scène pour rien pour moi.
Citation
Kooons a écrit:
Il est frustré de quoi le pauvre chouchou ?? S’il est croyant t’as même pas de remarque à lui faire il devrait comprendre de lui même que ces lieux sont déconseillés en islam , en plus il s’agit d’un homme marié donc il à rien à faire là bas !! Et dans le pire des cas si c’est pour « s’intégrer «  il t’emmène avec lui pour éviter tout conflit !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook