Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discothèque et père de famille ?
4 mai 2023 14:17
whistling smiley une soirée d'intégration ça se passe comme ça...si on ne veut pas se retrouver en quarantaine par la suite.alors qu'on vient d'arriver dans l'entreprise...parfois on s'y rend contre sa volonté c'est un peu comme les repas de fin d'année, réunions ..ou on se ballade d'une personne a l'autre tout en ayant un sourire stupide et surtout dans les mains un fond de verre ....on y peut rien il faut etre dans le mouv...a defaut de disparaitre..
Citation
leila934 a écrit:
Salam ahlikum.

Je m'appelle Sarah, j'ai 35 ans et j'ai deux enfants.
Mon mari a eu un séminaire qui a duré deux jours et une nuit.
Avant de partir je lui avait demandé le planning du séminaire. Il m'a dit y'aura des activités mais on va bosser mais j'ai pas de planning. J'ai dis ok. Oui j'ai fouiné dans ses mails parce que je me doutais qu'il me mentait. Du coup il avait bien un planning et dedans j'ai vu soirée d'intégration. ( Il bosse pour une nouvelle boîte ) et du coup c'était un peu un séminaire d'intégration.
Bref, dans le planning il y avait une soirée dansante discothèque pour être plus précise. Tout cela je l'ai su quand il est rentré du séminaire. Du coup quand il était en soirée car il me l'a dit que sur place je l'appelle il me dit ya du bruit je peux pas te parler je te rappelle. Donc déjà il me raccroche au nez en me disant je te rappelle. Je le rappelle pas de réponse. A son retour, je lui ai dit qu'il était aller en discothèque donc je lui demande il me répond : OUI ET ALORS ?

Franchement pour moi c'est pas acceptable c'est un mari père de famille les discothèques oui avant moi et mes enfants mais depuis notre mariage il n'y est plus jamais retourné.
Depuis on se parle plus. Je ne sais plus quoi faire.

Svp je suis déjà au bord du gouffre les critiques non constructives svp assez votre chemin, barak'Allah ou fikoum.
e
4 mai 2023 14:38
Salam ô aleykoum
Ca peut nuire à son travail ?. De quel façon je suis curieuse
e
4 mai 2023 14:45
Salam ô aleykoum
Si la personne est malade comment ça se passe ? Elle est obliger d'aller pour s intégrer ? Quel scandale il était obliger de si rendre sinon quoi virer ?? ?
Il pouvait donner des raisons pour décliner il est parti car il avait envie c'est tout..

Si cetait la femme....
J'imagine pas son mari son état si elle avait fait pareil que lui... Oui et alors ??
Aie...

Il est parti car il avait envie point
l
4 mai 2023 14:59
Voilà je partage le même avis. Merci pour ta franchise.
Citation
expinal a écrit:
Salam ô aleykoum
Si la personne est malade comment ça se passe ? Elle est obliger d'aller pour s intégrer ? Quel scandale il était obliger de si rendre sinon quoi virer ?? ?
Il pouvait donner des raisons pour décliner il est parti car il avait envie c'est tout..

Si cetait la femme....
J'imagine pas son mari son état si elle avait fait pareil que lui... Oui et alors ??
Aie...

Il est parti car il avait envie point
a
4 mai 2023 15:05
je vois que ma vie t intéresse grandement smiling smiley
de ce que j en sais, c est plutôt défis sportifs dans son entreprise
et à son niveau de responsabilité, il peut se permettre ce qu il veut

je ne sais dans quel domaine est le mari de la posteuse ni quel est son poste
il était peut-être 'obligé' de s y rendre, ça le saoule peut-être déjà d y être allé et sa femme vient lui faire la guerre
Citation
TheLoneliest a écrit:
non ces soirées ne font pas du tout partie du boulot. dans toutes les entreprises où j'ai travaillé ces soirées sont facultatives et elles n'ont jamais d'incidence sur le travail de ceux qui n'y participent et heureusement.

doit-on comprendre que ton mari a déjà fait ou que ça ne te gêne pas qu'il le fasse ? je pose la question car tu donnes toujours des exemples de ta vie personnelle pour justifier tes propos
4 mai 2023 15:13
Il t'a trompé ton mari du coup ?
Citation
Layel123 a écrit:
Ah ben si tu épouses un homme pour qui c'est normal d'aller en boîte, il ne faut pas s'étonner qu'il ait envie d'y retourner.
. Pas de mp d'hommes merci
l
4 mai 2023 15:14
Alors amirene c'est moi que est parti en discothèque sans le dire à mon mari ? C'est moi qui est menti sur un planning demandé au préalable ? C'est moi qui fait la guerre ??? C'est une blague. Alors pour répondre à ta question il est dans le consulting et est cadre. Par contre on est jamais obligé de rien et sûrement de se rendre dans une discothèque dans le but de " s'intégrer ". Tu te voiles peut être de ton côté un peu trop la face mais moi je préfère y voir clair et être lucide !
Citation
amirene a écrit:
je vois que ma vie t intéresse grandement smiling smiley
de ce que j en sais, c est plutôt défis sportifs dans son entreprise
et à son niveau de responsabilité, il peut se permettre ce qu il veut

je ne sais dans quel domaine est le mari de la posteuse ni quel est son poste
il était peut-être 'obligé' de s y rendre, ça le saoule peut-être déjà d y être allé et sa femme vient lui faire la guerre
a
4 mai 2023 15:17
les intervenants ont donné leur avis mais tu ne les acceptes pas
tu veux qu on te conseille le divorce ou de lui couper les jambes ?

c est assez drôle de pinailler pour la discothèque mais ne pas réagir à un séjour d intégration ou travailler avec des femmes
si ton mari se comporte bien, il se comportera bien dans n importe quel lieu
si tu sais qu il a une tendance à regarder ailleurs, que ce soit en boite ou au bureau, c est pareil
Citation
leila934 a écrit:
la boite de nuit ne faisait pas partie intégrante de son quotidien lorsque l'on ne connaissait pas mais c'est vrai que ça lui arrivait d'y aller.
Maintenant je recherche des avis et conseils pas des " accepte le comme il est " ou encore " tu savais qu'il y allait alors pourquoi l'avoir épousé ? "
Tout cela je le sais, maintenant si pour une raison ou une autre vous ne souhaitez pas donner votre avis ce n'est pas grave mais si ce n'est pas un avis bienveillant passer votre chemin.

Merci à ceux qui on pris le temps de me répondre.
4 mai 2023 15:18
Ton mari a participé à une soirée d'entreprise entre ses collègues.

Perso je vois pas le Maal.

Tu es pas contente qu'il est un travail dans une bonne société ?

Tu aurais préfère qu'il soit au RSA ?
. Pas de mp d'hommes merci
T
4 mai 2023 15:20
je trouve ta vie extrêmement intéressante car ça me fait croire que la perfection peut exister dans ce monde mdrr

mais j'ai demandé surtout parce que ta réponse m'a étonné par rapport à ce que tu dis d'habitude sur d'autres sujets. je ne savais pas que tu étais open à ce point
Citation
amirene a écrit:
je vois que ma vie t intéresse grandement smiling smiley
de ce que j en sais, c est plutôt défis sportifs dans son entreprise
et à son niveau de responsabilité, il peut se permettre ce qu il veut

je ne sais dans quel domaine est le mari de la posteuse ni quel est son poste
il était peut-être 'obligé' de s y rendre, ça le saoule peut-être déjà d y être allé et sa femme vient lui faire la guerre
L
4 mai 2023 15:20
Pardon ?



Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il t'a trompé ton mari du coup ?
a
4 mai 2023 15:24
vu comme tu réagis, il est obligé de taire certaines informations
tu vas jusqu'à fouiller son tel ou son mail pro, c est quand même très particulier
s'il t avait informée, tu l aurais harcelé avant, pendant et après
là, tu l'as juste saoulé après
il a eu raison
Citation
leila934 a écrit:
ce n'est pas une question de confiance mais de respect, de ne pas se mentir l'un à l'autre.
Moi si demain j'ai un séminaire d'intégration et qu'on me propose ensuite d'aller en discothéque déjà parce que je me respecte ce sera NON et parce que je suis mariée, donc oui c'est avant tout une question de respect.
La boîte de nuit n'était p
a
4 mai 2023 15:28
ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il t'a trompé ton mari du coup ?
4 mai 2023 15:28
Aleykoum Salam

Avant ou après le mariage ça reste haram. On ne doit pas faire de haram ou de halal en fonction des gens.
Bref c'est chaud ce qu'il a fait. Si ça avait été le contraire (toi qui va en boîte de nuit) il aurait fait un scandale pas possible. 2 poids 2 mesures...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2023 15:30
Tu regardes dans ses mails professionnels !

Tu sais c'est quoi le secret professionnel ??

Il peut être viré à cause de toi !
Citation
leila934 a écrit:
Alors amirene c'est moi que est parti en discothèque sans le dire à mon mari ? C'est moi qui est menti sur un planning demandé au préalable ? C'est moi qui fait la guerre ??? C'est une blague. Alors pour répondre à ta question il est dans le consulting et est cadre. Par contre on est jamais obligé de rien et sûrement de se rendre dans une discothèque dans le but de " s'intégrer ". Tu te voiles peut être de ton côté un peu trop la face mais moi je préfère y voir clair et être lucide !
. Pas de mp d'hommes merci
l
4 mai 2023 15:31
ah donc ton mari si demain il part en séminaire pour s'intégrer et que le programme c'est diner de 19h à 00h00 et à partir de minuit jusqu'à 5h il va danser en boite de nuit avec ses collègues ça ne te dérangerait pas ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
je trouve ta vie extrêmement intéressante car ça me fait croire que la perfection peut exister dans ce monde mdrr

mais j'ai demandé surtout parce que ta réponse m'a étonné par rapport à ce que tu dis d'habitude sur d'autres sujets. je ne savais pas que tu étais open à ce point
l
4 mai 2023 15:33
il m'a clairement dit que si ça avait été moi à sa place je n'aurais pas eu le droit d'y aller ! donc après cela, je pense que tout est dit.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam

Avant ou après le mariage ça reste haram. On ne doit pas faire de haram ou de halal en fonction des gens.
Bref c'est chaud ce qu'il a fait. Si ça avait été le contraire (toi qui va en boîte de nuit) il aurait fait un scandale pas possible. 2 poids 2 mesures...
l
4 mai 2023 15:34
parler d'un séminaire fait parti des secrets d'état ?

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu regardes dans ses mails professionnels !

Tu sais c'est quoi le secret professionnel ??

Il peut être viré à cause de toi !
a
4 mai 2023 15:35
c est toi qui l'interprètes comme parfaite
ce n est pas du tout le sens caché de mes messages

je me trouve plutôt cohérente
je ne trouve pas que cette soirée soit excessivement grave
quand on accepte de dormir dans la chambre à côté de ses collègues, passer toute une journée avec eux comme s ils faisaient partie de la famille, l histoire de la boîte de nuit n'est qu un détail
après si elle sait que son mari a une tendance à mal se comporter (danser avec des inconnues, boire son petit verre d alcool ou draguer les collègues), je peux comprendre qu elle soit agacée mais dans ce cas, il fallait choisir un autre type de conjoint
si elle sait qu il est resté dans un coin avec un collègue et un coca, je ne comprends pas qu'elle se rende malade de la sorte

Citation
TheLoneliest a écrit:
je trouve ta vie extrêmement intéressante car ça me fait croire que la perfection peut exister dans ce monde mdrr

mais j'ai demandé surtout parce que ta réponse m'a étonné par rapport à ce que tu dis d'habitude sur d'autres sujets. je ne savais pas que tu étais open à ce point
T
4 mai 2023 15:37
c'est cette question que j'ai posé à amirene mais elle a botté en touche

moi je suis un homme et j'en ai fait des séminaires en France et à l'étranger et je n'ai jamais fait ni discothèque ni soirée dansante. j'allais dormir à 22h ou 23h au plus tard et ça n'a jamais eu d'incidence sur ma carrière

par contre c'est qqc que je fais depuis toujours bien avant le mariage. je n'ai jamais été en discothèque ou dans des soirées alcoolisées
Citation
leila934 a écrit:
ah donc ton mari si demain il part en séminaire pour s'intégrer et que le programme c'est diner de 19h à 00h00 et à partir de minuit jusqu'à 5h il va danser en boite de nuit avec ses collègues ça ne te dérangerait pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook