Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me disais bien qu'il y avait un truc...
U
3 juin 2022 12:51
Installé tranquillement dans un café avec mon pc.
Un instant plus tard, un couple s'installe à côté de moi pour travailler également.
La fille me lance un regard. Bon c'est qu'un simple regard, me dis-je. Elle me lance un nouveau regard. C'est rien, elle me regarde sans vraiment prêter attention, me dis-je.
Nouveau regard.

Je me lève pour aller aux chiottes. Je reviens. Elle me fixe.
Le couple s'apprête à partir. Avant de quitter la table, elle me sourit. Automatiquement, je lui rends le sourire plus par politesse que par intérêt.

Le couple se dirige vers le comptoir. Le mec paye. La fille se retourne pour me jeter un dernier regard et sort du café en faisant un câlin à son mec.

Morale de l'anecdote: Tout compte fait, je décide de rester célibataire ptdr
h
3 juin 2022 12:58
Salam c'est trés bizare quand même surement elle t'a confondu avec quelqu'un qu'elle connait bien.
Juste hier je passais un examen une dame est venue me voir en ayant la ferme conviction qu'on se connaissait !
Je vois pas l'intéret qu'elle a de te lancer des coups d'oeils en présence de son copain.
3 juin 2022 13:01
Faut vraiment avoir faim pour s'imaginer des trucs avec une femme qui est déjà en couple
U
3 juin 2022 13:03
Allez on va faire preuve de naïveté et faire preuve de bon soupçon ouais ptdr
Citation
hendiya a écrit:
Salam c'est trés bizare quand même surement elle t'a confondu avec quelqu'un qu'elle connait bien.
Juste hier je passais un examen une dame est venue me voir en ayant la ferme conviction qu'on se connaissait !
Je vois pas l'intéret qu'elle a de te lancer des coups d'oeils en présence de son copain.
U
3 juin 2022 13:05
Dit-il, le mec qui fait des posts pour connaître l'avis des femmes sur la taille de chibre ptdr
Tocard ahah
Citation
BadBoy* a écrit:
Faut vraiment avoir faim pour s'imaginer des trucs avec une femme qui est déjà en couple
3 juin 2022 13:07
Elle t'a juste dit discrètement que tu lui plaisais. Elle ne pouvait pas faire plus.

Reviens tous les jours à la même heure au même endroit et tu la retrouveras.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
U
3 juin 2022 13:08
A tous les coups, j'aurais inversé les rôles, t'aurais dit que le mec est un chien, mais comme c'était une femme... ptdr
Citation
hendiya a écrit:
Salam c'est trés bizare quand même surement elle t'a confondu avec quelqu'un qu'elle connait bien.
Juste hier je passais un examen une dame est venue me voir en ayant la ferme conviction qu'on se connaissait !
Je vois pas l'intéret qu'elle a de te lancer des coups d'oeils en présence de son copain.
3 juin 2022 13:08
Moi je fantasme pas sur des femmes en couple au moins. Tu veux jouer le rôle de la maîtresse c'est ça ??. Et rage pas si t'as une petite b*** ??
Citation
Untype a écrit:
Dit-il, le mec qui fait des posts pour connaître l'avis des femmes sur la taille de chibre ptdr
Tocard ahah
s
3 juin 2022 13:09
t'es trop bg c'est pour ça
U
3 juin 2022 13:10
Putain premier commentaire censé et logique ahah

Dommage qu'elle soit en couple quoi eye rolling smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Elle t'a juste dit discrètement que tu lui plaisais. Elle ne pouvait pas faire plus.

Reviens tous les jours à la même heure au même endroit et tu la retrouveras.
U
3 juin 2022 13:11
Mais c'est quoi ces commentaires de gamin sérieux, je suis mort ptdr
Et qui a parlé de fantasme ? Je relate juste une anecdote ahah

T'es vraiment un crétin toi ma parole ptdr
Citation
BadBoy* a écrit:
Moi je fantasme pas sur des femmes en couple au moins. Tu veux jouer le rôle de la maîtresse c'est ça ??. Et rage pas si t'as une petite b*** ??
U
3 juin 2022 13:12
J'avoue aujourd'hui, je me trouve beau whistling smiley
ptdr
Citation
sorahya a écrit:
t'es trop bg c'est pour ça
3 juin 2022 13:14
Arrête de baver sur les femmes en couple gros pervers ??
Citation
Untype a écrit:
Mais c'est quoi ces commentaires de gamin sérieux, je suis mort ptdr
Et qui a parlé de fantasme ? Je relate juste une anecdote ahah

T'es vraiment un crétin toi ma parole ptdr
h
3 juin 2022 13:14
Ah non , perso c'est la première chose que je pense, je fais peut etre des generalité, mais moi la jsuis mariée mais même si on me mets je sais pas la personne que j'idealise le plus , c'est pas du tout comme ça que je fonctionne.

Aprés y a des filles qui savent qu'elles sont magnifique et cherche a se faire remarquer ça c'est certains.
J'ai vu une video bête hier une fille qui rentre dans un resto et elle dit je vais manger gratis et la elle lance des coups d 'oeil autour d'elle et fait des sourires, et paf elle se fait payer son repas.



Citation
Untype a écrit:
A tous les coups, j'aurais inversé les rôles, t'aurais dit que le mec est un chien, mais comme c'était une femme... ptdr
U
3 juin 2022 13:18
T'inquiètes je taquine ahah

Après oui, y en a beaucoup qui font ça par égo, c'est vrai.

P'tain la vidéo... Oups
ptdr
Citation
hendiya a écrit:
Ah non , perso c'est la première chose que je pense, je fais peut etre des generalité, mais moi la jsuis mariée mais même si on me mets je sais pas la personne que j'idealise le plus , c'est pas du tout comme ça que je fonctionne.

Aprés y a des filles qui savent qu'elles sont magnifique et cherche a se faire remarquer ça c'est certains.
J'ai vu une video bête hier une fille qui rentre dans un resto et elle dit je vais manger gratis et la elle lance des coups d 'oeil autour d'elle et fait des sourires, et paf elle se fait payer son repas.
s
3 juin 2022 13:19
cela dit, n'aies pas de regrets, tu sais au moins qu'elle est pas fiable !
Citation
Untype a écrit:
J'avoue aujourd'hui, je me trouve beau whistling smiley
ptdr
U
3 juin 2022 13:20
ptdr
Okay, le mec au qi (Quotient Intellectuel) en dessous de 80
Citation
BadBoy* a écrit:
Arrête de baver sur les femmes en couple gros pervers ??
3 juin 2022 13:21
Peut être mais au moins moi je ne suis pas un gros pervers qui bave sur les femmes des autres ??
Citation
Untype a écrit:
ptdr
Okay, le mec au qi (Quotient Intellectuel) en dessous de 80
s
3 juin 2022 13:22
ah ouii je connais cette technique !!!

essayé plusieurs fois et franchement... j'ai payé tout mes repas
Citation
hendiya a écrit:
Ah non , perso c'est la première chose que je pense, je fais peut etre des generalité, mais moi la jsuis mariée mais même si on me mets je sais pas la personne que j'idealise le plus , c'est pas du tout comme ça que je fonctionne.

Aprés y a des filles qui savent qu'elles sont magnifique et cherche a se faire remarquer ça c'est certains.
J'ai vu une video bête hier une fille qui rentre dans un resto et elle dit je vais manger gratis et la elle lance des coups d 'oeil autour d'elle et fait des sourires, et paf elle se fait payer son repas.
U
3 juin 2022 13:22
Non, mais c'est clair, puis j'avais un peu de peine pour le mec quoi... Jamais j'irais draguer une femme en couple
Citation
sorahya a écrit:
cela dit, n'aies pas de regrets, tu sais au moins qu'elle est pas fiable !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook