Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dirty talk post mariage
19 février 2021 04:58
Salam

Ce N’Est Pas Le Lieu Pour : Étaler Tes Fantasmes Sexuels Où Sexués. Encore Plus Pour Prendre Les Enfants Du Bon Dieu Pour Des Canards ? Sauvages.
Citation
Omar1000 a écrit:
Il est ou le souci avec min orientation sexuelle ?
L
20 février 2021 08:42
alors la ... y'a quelque temps tu faisait le chaste a demander aux filles si elles préféraient être draguer ou pas et la tu fais ton comming out... va pas draguer de filles alors va pas leur gâcher leur vie. Allah ya hdi ou salem
Citation
Omar1000 a écrit:
Il est ou le souci avec min orientation sexuelle ?
L
20 février 2021 08:46
Ya aucuns rapport perso j'ai toujours aimé les hommes faisant des sports de combat c'est pas pour autant que j'aimerais un homme violent, ou qui m'insulte ou qui se bat dehors au moindre pb... faut pas tt mélanger si les femmes aiment les hommes qui savent se battre c'est qu'elles se sentent plus rassurer a ses cotés... etre un guerrier et etre romantique c'est possible thumbs up
Citation
Streptosars a écrit:
C'est peut-être dû à l'éducation, ou que sais-je, c'est un peu comme les jeunes filles qui fantasment sur combattants maghrébin/musulmans que ce soit dans le boxe ou le MMA, une notion totalement biaisé de la masculinité, et on s'en rend compte même sur ce forum quand on lit les problèmes conjugaux de certaines femmes, on se demande bien ou elles ont été chercher leur époux, violence, insultes, rabaissement, des choses qu'un homme sain d'esprit ne ferait pas, et je n'ai jamais cru à ces histoires d'hommes qui tout à coup changeraient une fois marié, les femmes marient ces hommes en connaissance de cause, encore une fois parce qu'elles ont une fausse notion de la masculinité, d'où ça vient, je ne serai le dire, mais ça se vérifie sur le terrain. D'ailleurs maintenant on retrouve même des jeunes hommes en train de se battre dans des parcs et de diffuser ça sur YouTube, pensant que c'est ça être un homme, peut-être un effet de société ..
O
20 février 2021 10:02
Quesce que tu racontes . Aucun rapport avec moi c un post car c'est de plus en plus pratiqué pourquoi tu ramenes ca a moi ? Si c pour commenter ca ne commente plus mes post a l'avenir merci bien
Citation
Nour.alg a écrit:
alors la ... y'a quelque temps tu faisait le chaste a demander aux filles si elles préféraient être draguer ou pas et la tu fais ton comming out... va pas draguer de filles alors va pas leur gâcher leur vie. Allah ya hdi ou salem
L
20 février 2021 10:09
Mdrr je commente ce que je veux et quand je veux t sur un forum pas sur une conversation privée pour la peine je commenterais toute la m... que tu post
Citation
Omar1000 a écrit:
Quesce que tu racontes . Aucun rapport avec moi c un post car c'est de plus en plus pratiqué pourquoi tu ramenes ca a moi ? Si c pour commenter ca ne commente plus mes post a l'avenir merci bien
'
20 février 2021 10:27
Dirty comment ?

Ya des trucs c'est hardcore quand même.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
20 février 2021 10:28
Plutot pueril comme reaction .
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr je commente ce que je veux et quand je veux t sur un forum pas sur une conversation privée pour la peine je commenterais toute la m... que tu post
O
20 février 2021 10:29
Tu as compris de quoi il s'agissais
Citation
✸ a écrit:
Dirty comment ?

Ya des trucs c'est hardcore quand même.
'
20 février 2021 10:31
Euh. Bah.
I'm not fluent but i understand english. And "dirty" mean what it means..
Citation
Omar1000 a écrit:
Tu as compris de quoi il s'agissais
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
20 février 2021 11:03
Tu as compris de quoi il s'agissais
Citation
✸ a écrit:
Dirty comment ?

Ya des trucs c'est hardcore quand même.
Citation
✸ a écrit:
Dirty comment ?

Ya des trucs c'est hardcore quand même.
Y
20 février 2021 17:35
"pour la peine je commenterais toute la m... que tu post"

Oh la la comment tu vas lui mettre le seum si tu fais ça!

En plus j'aime bien maintenant tu masques les mots pour rester polie (-> m****), ça fait plaisir ça oukhti...

Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr je commente ce que je veux et quand je veux t sur un forum pas sur une conversation privée pour la peine je commenterais toute la m... que tu post
O
20 février 2021 18:04
T'es le genre de mec que je deteste a passer la pimmade aux femmes a blanc
Citation
Yabisounours a écrit:
"pour la peine je commenterais toute la m... que tu post"

Oh la la comment tu vas lui mettre le seum si tu fais ça!

En plus j'aime bien maintenant tu masques les mots pour rester polie (-> m****), ça fait plaisir ça oukhti...
Y
20 février 2021 18:21
Tiens Omar qui me répond!

C'est que t'as rien compris du tout alors!

Jla taquinais un peu simplement, ne cherche pas à comprendre Omar t'es à l'Ouest là

Occupe toi d'alimenter ton profil plutôt, moi jsuis pas là pour me faire apprécier ou que sais je.

Par contre tu dois vraiment détester JusteCjuste vu ce que tu me dis. Le plus grand passeur de pommade du forum c'est lui...

Citation
Omar1000 a écrit:
T'es le genre de mec que je deteste a passer la pimmade aux femmes a blanc
Y
20 février 2021 18:48
Et puis faut savoir ce que tu dis :

[www.yabiladi.com]


Citation
Omar1000 a écrit:
T'es le genre de mec que je deteste a passer la pimmade aux femmes a blanc
O
20 février 2021 18:56
Drague sans faire le caneton
Citation
Yabisounours a écrit:
Et puis faut savoir ce que tu dis :

[www.yabiladi.com]
Y
20 février 2021 19:00
Je drague pas Omar, t'es complètement à l'Ouest jte dis. Lis mon message plus haut, t'as pas suivi l'histoire

Drague de ton côté et t'occupe pas des autres dans ce cas. Alimente ton profil tordu plutôt je t'ai dit...

Citation
Omar1000 a écrit:
Drague sans faire le caneton
O
20 février 2021 19:05
Lol
Citation
Yabisounours a écrit:
Je drague pas Omar, t'es complètement à l'Ouest jte dis. Lis mon message plus haut, t'as pas suivi l'histoire

Drague de ton côté et t'occupe pas des autres dans ce cas. Alimente ton profil tordu plutôt je t'ai dit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook