Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dirty talk post mariage
O
18 février 2021 19:11
Pour les personnes mariées . Vous faite du dirty talk genre parler assez cruement pendant vos ebats
18 février 2021 19:13
Souqak. Nta?
18 février 2021 19:15
La genance du post sur 100
100000000000000000000
O
18 février 2021 19:16
Moi je suis curieux j-aime bien savoir les choses d'actu . Le sexe s'est banalisé . Perso je ne pourrais pas faire ni meme me faire faire une fellation mais les autres avis sont interessant aussi parfois
18 février 2021 19:17
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Message trop court
S
18 février 2021 19:19
C'est surtout la mode d'aujourd'hui ces histoires, il y a des femmes qui apprécient ce genre de chose, un peu comme les gifles, visiblement, ça les fait sentir plus femme, et ça ne m'étonne pas quand on voit le nombre de femmes présentes aux concerts de rappeurs qui les traite de tous les noms dans leur musique, la notion de masculinité est biaisé chez beaucoup de femmes, et beaucoup se sentent plus féminine lorsque les hommes leur crache dessus.

Citation
Omar1000 a écrit:
Pour les personnes mariées . Vous faite du dirty talk genre parler assez cruement pendant vos ebats



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/21 19:20 par Streptosars.
18 février 2021 19:20
Salam

Tu Salis Ce Prénom de Omar Avec Tes Posts, à Connotation Déplacée !
Citation
Omar1000 a écrit:
Pour les personnes mariées . Vous faite du dirty talk genre parler assez cruement pendant vos ebats
P
18 février 2021 19:21
C'est encore trop tôt pour le journal du hard, patienter après minuit.

Des enfants peuvent vous lire...
Citation
Omar1000 a écrit:
Pour les personnes mariées . Vous faite du dirty talk genre parler assez cruement pendant vos ebats
“Sooner or later, we all end up believing”
P
18 février 2021 19:23
"quand on voit le nombre de femmes présentes aux concerts de rappeurs qui les traite de tous les noms dans leur musique"

C'est très curieux ce phénomène...

Même des féministes écoutent ces chansons.
Citation
Streptosars a écrit:
C'est surtout la mode d'aujourd'hui ces histoires, il y a des femmes qui apprécient ce genre de chose, un peu comme les gifles, visiblement, ça les fait sentir plus femme, et ça ne m'étonne pas quand on voit le nombre de femmes présentes aux concerts de rappeurs qui les traite de tous les noms dans leur musique, la notion de masculinité est biaisé chez beaucoup de femmes, et beaucoup se sentent plus féminine lorsque les hommes leur crache dessus.
“Sooner or later, we all end up believing”
c
18 février 2021 19:29
En plus d'être gay , t'es pervers.
Bizarre comme type toi.
Je savais même pas que ça se disait comme ça. " Dirty talk" Oups
O
18 février 2021 19:30
Il est ou le souci avec min orientation sexuelle ?
Citation
creazy a écrit:
En plus d'être gay , t'es pervers.
Bizarre comme type toi.
Je savais même pas que ça se disait comme ça. " Dirty talk" Oups
c
18 février 2021 19:32
Fais ce que tu veux avec ton c... Mais c'est pas la peine de l'étaler ici. Va prendre une douche car t'a l'air crade
Citation
Omar1000 a écrit:
Il est ou le souci avec min orientation sexuelle ?
P
18 février 2021 19:35
Dirty talk c'est quoi ça encore..??
O
18 février 2021 19:35
Et ta soeur
Citation
creazy a écrit:
Fais ce que tu veux avec ton c... Mais c'est pas la peine de l'étaler ici. Va prendre une douche car t'a l'air crade
S
18 février 2021 19:36
C'est peut-être dû à l'éducation, ou que sais-je, c'est un peu comme les jeunes filles qui fantasment sur combattants maghrébin/musulmans que ce soit dans le boxe ou le MMA, une notion totalement biaisé de la masculinité, et on s'en rend compte même sur ce forum quand on lit les problèmes conjugaux de certaines femmes, on se demande bien ou elles ont été chercher leur époux, violence, insultes, rabaissement, des choses qu'un homme sain d'esprit ne ferait pas, et je n'ai jamais cru à ces histoires d'hommes qui tout à coup changeraient une fois marié, les femmes marient ces hommes en connaissance de cause, encore une fois parce qu'elles ont une fausse notion de la masculinité, d'où ça vient, je ne serai le dire, mais ça se vérifie sur le terrain. D'ailleurs maintenant on retrouve même des jeunes hommes en train de se battre dans des parcs et de diffuser ça sur YouTube, pensant que c'est ça être un homme, peut-être un effet de société ..
Citation
PurpleAest a écrit:
"quand on voit le nombre de femmes présentes aux concerts de rappeurs qui les traite de tous les noms dans leur musique"

C'est très curieux ce phénomène...

Même des féministes écoutent ces chansons.
c
18 février 2021 19:37
Elle va bien, hamdoulilah.
Citation
Omar1000 a écrit:
Et ta soeur
O
18 février 2021 19:37
Des mots crus pendannt les ebats sexuel
Citation
Petit Trésor a écrit:
Dirty talk c'est quoi ça encore..??
18 février 2021 19:43
" Perso je ne pourrais pas faire ni meme me faire faire une fellation"

Tu es gay ?

Concernant ta question, je veux bien qu'il n'y ait aucun tabou en Islam, mais y'a tout de même des limites. Ce n'est pas parce que c'est un forum anonyme qu'on a le droit de parler ouvertement de ce genre de sujets, qui ne regardent que les concernés qui plus est. Je ne vois pas quel est l'intérêt de récolter ce genre d'informations, à part pour assouvir une curiosité malsaine.
Citation
Omar1000 a écrit:
Moi je suis curieux j-aime bien savoir les choses d'actu . Le sexe s'est banalisé . Perso je ne pourrais pas faire ni meme me faire faire une fellation mais les autres avis sont interessant aussi parfois
O
18 février 2021 19:44
Non hamdoulah je suis pas gay
Citation
sassy. a écrit:
" Perso je ne pourrais pas faire ni meme me faire faire une fellation"

Tu es gay ?

Concernant ta question, je veux bien qu'il n'y ait aucun tabou en Islam, mais y'a tout de même des limites. Ce n'est pas parce que c'est un forum anonyme qu'on a le droit de parler ouvertement de ce genre de sujets, qui ne regardent que les concernés qui plus est. Je ne vois pas quel est l'intérêt de récolter ce genre d'informations, à part pour assouvir une curiosité malsaine.
Z
18 février 2021 21:40
Je suis pas marié Zen
Citation
Omar1000 a écrit:
Pour les personnes mariées . Vous faite du dirty talk genre parler assez cruement pendant vos ebats
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook