Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Qui dirige l'économie marocaine ?», s'interrogent deux chercheurs
p
2 juillet 2018 19:23
Je ne vois pas l’intérêt de cette étude.
Pour déconcentrer, il faut des investisseurs qui ont les reins solides et qui ne vont pas partir du jour au lendemain , et pour attirer des investisseurs , il faut de la stabilité. On tourne en rond

Vous proposez quoi messieurs ? de brader les parts des sociétés à des groupes étrangers inconnus ?
je comprends pas ou vous voulez en venir ?

Ex Danone : A force de chercher la petite bête , on aura une réponse à la Danone : aux producteurs et aux consommateurs de trouver le juste prix. Danone n'a fait que renvoyer les consommateurs face aux producteurs de lait........Certains disent : ya qu'a monter une structure de ramassage de lait , ba fais le et tu verras.
2 juillet 2018 19:35
salut
l'economie est universelle, il faut payer la retraite des ricains a travers les fonds de pensions.
un peu de respect pour les travailleurs de danone que vous voulez qu'ils soient sans emploi. danone est un acteur historique et pour preparer l'entree de al marai au maroc , on a commencer a tapper sur danone pour créer des parts de marché importantes pour cette firme du moyen orient.
Citation
participant a écrit:
Je ne vois pas l’intérêt de cette étude.
Pour déconcentrer, il faut des investisseurs qui ont les reins solides et qui ne vont pas partir du jour au lendemain , et pour attirer des investisseurs , il faut de la stabilité. On tourne en rond

Vous proposez quoi messieurs ? de brader les parts des sociétés à des groupes étrangers inconnus ?
je comprends pas ou vous voulez en venir ?

Ex Danone : A force de chercher la petite bête , on aura une réponse à la Danone : aux producteurs et aux consommateurs de trouver le juste prix. Danone n'a fait que renvoyer les consommateurs face aux producteurs de lait........Certains disent : ya qu'a monter une structure de ramassage de lait , ba fais le et tu verras.
e
2 juillet 2018 20:35
Tous le monde s'est réveillé en même temps au Maroc. Mais mal réveillé.
p
2 juillet 2018 20:46
Grand respect aux ouvrières et ouvriers de Danone.

Grand respect aux fellahas et petits producteurs de lait et à leurs bêtes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook