Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le psg dirigé par un facho comme certains de ses supporters
w
27 mai 2008 20:16
charles villeneuve, le monsieur reportage anti jeune, anti arabe, an ti musulmans et anti ce que vous voulez et devenu le president du psg.

ce club se distingue par ses supporters bas de games, mais aussi par ses peoples et dirigeant. fachiste et sioniste.
c
27 mai 2008 20:30
Nul mustapha, zéro

No comment...
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
w
27 mai 2008 20:52
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Nul mustapha, zéro

No comment...

désolé casaoui. je ne porte pas le psg pour ses raisons.

j espere que tu ne penses pas que je mets tout le monde dans le meme sac. j ai bien dit "certains de ses supporters"

désolé encore que ça ne te plaise pas.
27 mai 2008 20:59
Citation
wahed mustapha a écrit:
charles villeneuve, le monsieur reportage anti jeune, anti arabe, an ti musulmans et anti ce que vous voulez et devenu le president du psg.

ce club se distingue par ses supporters bas de games, mais aussi par ses peoples et dirigeant. fachiste et sioniste.
Apres tu dit que tu ne généralise pas??
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
w
27 mai 2008 21:10
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]
Citation
wahed mustapha a écrit:
charles villeneuve, le monsieur reportage anti jeune, anti arabe, an ti musulmans et anti ce que vous voulez et devenu le president du psg.

ce club se distingue par ses supporters bas de games, mais aussi par ses peoples et dirigeant. fachiste et sioniste.
Apres tu dit que tu ne généralise pas??

salam atks

je ne généralise pas je l ai ecrit dans le titre. et dans la phrase que tu as repris, je parles des supporters bas de games et non tous les supporters.
je parles des supporters qui sont la pour tabasser les arabes, les noirs, ou les supporters des autres clubs.

je sais tres bien que ce club est cher a votre coeur (ce que je n arrive pas a comprendre personnelement) mais il y a une réalité qu il ne faut pas detourner.
27 mai 2008 23:25
salam

Un truc que je ne comprends pas:

- Y'a que les supporters du PSG qui tabassent les autres??No no

- J'étais abonné une année chez les soit disant fachos (boulogne boys) je n'ai eu jamais de soucis j'ai des amis la bas et tout se passe bien hamdoullah

- Je suis supporter du PSG car je suis né a Paris, je vie à Paris, j'étudie à Paris, et je vis Paris...en plus de sa quand je vois qu'on est haie par toute la France bah sa me renforce encore plus daans ma décision. Si on est pas aimé c'est que ya une raison..Laquelle? (pas celui des problemes des supporters vu qu'on est pas les seuls à avoir des problèmes)

- Le Parc des Princes et le stade en France ou ils ont investis le plus d'argent pour la sécurité

- Pourquoi vous parler jamais des problèmes des autres équipes? c'est vrai sa..moody smiley ah bah oui c'est vrai sa ne fera pas vendre puisque c'est pas le PSGOups

- Pourquoi vous ne voyez jamais les drapeau Africain tel que le Maroc, Algerie, mali dans la tribune Auteuil?? Vous parler que des drapeaux Francais pour nous faire passez pour des nationalistes. Et meme si moi je porte le drapeau Francais suis je un raciste? NON je suis fier d'etre Francais aussi

- On parle jamais des bonne actions du Club mais que du mauvais pourquoi?

- A Marseille quand les South Winners et les CU84 se battent entre eux..on en parle pas bizarre non?whistling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
28 mai 2008 00:13
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]salam

Un truc que je ne comprends pas:

- Y'a que les supporters du PSG qui tabassent les autres??No no

- J'étais abonné une année chez les soit disant fachos (boulogne boys) je n'ai eu jamais de soucis j'ai des amis la bas et tout se passe bien hamdoullah

- Je suis supporter du PSG car je suis né a Paris, je vie à Paris, j'étudie à Paris, et je vis Paris...en plus de sa quand je vois qu'on est haie par toute la France bah sa me renforce encore plus daans ma décision. Si on est pas aimé c'est que ya une raison..Laquelle? (pas celui des problemes des supporters vu qu'on est pas les seuls à avoir des problèmes)

- Le Parc des Princes et le stade en France ou ils ont investis le plus d'argent pour la sécurité

- Pourquoi vous parler jamais des problèmes des autres équipes? c'est vrai sa..moody smiley ah bah oui c'est vrai sa ne fera pas vendre puisque c'est pas le PSGOups

- Pourquoi vous ne voyez jamais les drapeau Africain tel que le Maroc, Algerie, mali dans la tribune Auteuil?? Vous parler que des drapeaux Francais pour nous faire passez pour des nationalistes. Et meme si moi je porte le drapeau Francais suis je un raciste? NON je suis fier d'etre Francais aussi

->MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!



- On parle jamais des bonne actions du Club mais que du mauvais pourquoi?

- A Marseille quand les South Winners et les CU84 se battent entre eux..on en parle pas bizarre non?whistling smiley
Mais pk marseille??
Les south winners ont un président qui s'appelle RACHID
Les CU84, un autre Rachid.

Mon ami, a marseille, ya pas de fachos au vélodrome, ils ne se sentent pas chez eux


Les fachos aux parcs -> Les fachos devant la cheminée.
PARiS est un club qui regroupe beaucoup beaucoup de fachos, au meme titre que metz, ou d'autres clubs bas de gamme (bas de classement)


Et puis, entre nous, entre "Simon Tahar", ou "charles villeneuve" A.K le keuf de Tf1, A.K le anti-banlieues.. Et pape diouf, y'a un monde !!





"20ans pour trouver Fourniret, 1semaine pour condamner des supporters du PSG !? Cherchez l'erreur... Bienvenue en France !"

L'erreur : fourniret est plus intélligent que ceux-ci, dans ses actes !!




bref, j'en ai trop a dire, ça me fatigue, j'arrete !!

Salam !!
http://www.jaimepasisrael.com
a
28 mai 2008 07:36
wahedMustapha a raison, c est plein de facho je pense que a Marseille il n y a pas de facho mais plutôt des racistes c est différent car les racistes on en croise tout les jours ont les côtoies tout les jours
Mais les fachos c est l extrême ils n’aiment pas les arabes et les noirs et en plus ils veulent les tabasser.
Enfin bon je supporte l équipe de paris mais je n aime pas leur supporter
Maintenant qu’il y a Villeneuve paris finit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 11:31 par arhaye.
m
28 mai 2008 07:45
Bonjour,

Attention aux raccourcis qui peuvent passer pour des généralités et jugements.

Cela n'apporte rien au sujet sinon mettre le feu aux poudres.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
28 mai 2008 11:37
Sa en devient fatiguant, lassant meme tout ca ...
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
w
28 mai 2008 12:23
casaoui, tu prends trop a coeur tout ça. ce n est qu une equipe de foot. c est pas ta famille ou tes amis. ce qu on dit on pourrait tres bien le dire d un autre club comme ceux d italie par exemple. par exemple je ne supporte pas le milan ac vu que c est le club de berlusconi.
a paris c est enrico macias, sarkozy, bruel, simon tahar, villeneuve etc etc. tout ce monde la c est pas ma tasse de thé

je sais tres bien que les gradins il y a pas mal de gens tres bien comme toi ou atks, et ce post ne les (et vous) concerne pas parcequ ils (et vousn etes) ne sont pas visés
28 mai 2008 13:48
@ Moha95_Tiznit:
"MMMDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" argumente...thumbs up
Tu connais charles Villeneuve personnellement ainsi que Simon Tahar?whistling smiley
Et en parlant de Rcahid lol pourquoi n'a tu pas dit qu'il a fait de la prison? (ah sa chut il ne faut pas le dire...)
Toi qui dit que tu connais bien charles villeneuve sa se voit que tu es a fond sur TF1 à les écoutés sur tout ce qui ce passe au Parc des PrincesOups
Bah maintenant Fourniret est intelligent..mais oui c'est sayawning smiley

@Wahed mustapha

On est obligé de reagir comme sa eh oui moi Paris c'est ma passion que vous le vouliez ou non.
113, Sniper, Eric et Ramzy, Jamel debouzze, mikael Youn, Ladji Doucouré, Gad elmaleh...sont supporters de qui?smiling smiley

@Arhaye

J'étais abonnée a Boulogne je n'ai rien eu aucun soucis
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
w
28 mai 2008 14:27
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]@ Moha95_Tiznit:
"MMMDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" argumente...thumbs up
Tu connais charles Villeneuve personnellement ainsi que Simon Tahar?whistling smiley
Et en parlant de Rcahid lol pourquoi n'a tu pas dit qu'il a fait de la prison? (ah sa chut il ne faut pas le dire...)
Toi qui dit que tu connais bien charles villeneuve sa se voit que tu es a fond sur TF1 à les écoutés sur tout ce qui ce passe au Parc des PrincesOups
Bah maintenant Fourniret est intelligent..mais oui c'est sayawning smiley

@Wahed mustapha

On est obligé de reagir comme sa eh oui moi Paris c'est ma passion que vous le vouliez ou non.
113, Sniper, Eric et Ramzy, Jamel debouzze, mikael Youn, Ladji Doucouré, Gad elmaleh...sont supporters de qui?smiling smiley

@Arhaye

J'étais abonnée a Boulogne je n'ai rien eu aucun soucis

la seule fois ou j ai vu un match PSG OM, c était a l epoque wadel, papin etc etc. on s est fait insulté par une bande de hmar parceque ces cons s en sont pris a un gosse de 10 12 ans qui porté l echarpe de l OM, et que nous (moi et 4 potes) ont les avait regardé mechament. (eux des dizaine) entre nous une grillegrinning smiley eux des animaux qui voulaient arracher la grille.Zen

gad, debouzze, michael youn c est le meme calibre que enrico macias pour moi
28 mai 2008 15:03
Bah désolé lors d'un PSG-OM on ne se promene pas a Paris avec une echarpe OM. C'est la meme chose au Vélodrome aussi.
C'est seulement pour se match mais sinon pour les autres on peut trouver des aure supporters adverses avec leurs supporters au abord du Parc des Princes
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
P
28 mai 2008 19:28
Salam.

Citation
wahed mustapha a écrit:

je sais tres bien que ce club est cher a votre coeur (ce que je n arrive pas a comprendre personnelement) mais il y a une réalité qu il ne faut pas detourner.

Euh moody smiley il n'y a rien à comprendre, si on aime le PSG c'est comme ça et pas autrement - les goûts et les couleurs ne se discutent pas winking smiley
Peut-être que Villeneuve est raciste, mais on ne peut rien y faire, tout comme un peu plus de la moitié des électeurs ont voté pour Sarko...

Citation
arhaye a écrit:
wahedMustapha a raison, c est plein de facho je pense que a Marseille il n y a pas de facho mais plutôt des racistes c est différent car les racistes on en croise tout les jours ont les côtoies tout les jours
Mais les fachos c est l extrême ils n’aiment pas les arabes et les noirs et en plus ils veulent les tabasser.
Enfin bon je supporte l équipe de paris mais je n aime pas leur supporter
Maintenant qu’il y a Villeneuve paris finit

Il faut arrêter de dire qu'à Paris il y a beaucoup de fascistes. Ce n'est pas parce que certains, pardonnez l'expression, - foutent le b0rdel -, qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier. Toi qui dis supporter l'équipe parisienne, est-ce que tu es le seul supporter qui devrait se mettre sur le banc tout beau, tout propre destiné aux gentils ? Une fois de plus, arrêtons de généraliser, il y a des bons et des mauvais partout.
Et que penses-tu de ces supporters de Metz qui ont fait le salut et ont entonné les chants nazis ? Oh ben zut, ils font ce qu'ils veulent, a contrario du PSG, équipe représentant la capitale de la France est une honte pour le football aux vues des résultats etc etc et en prime, des supporters qui ont mis une banderole stupide sont considérés comme des fachos & Co.

[mode humour ON] Tu as raison, BOUH Parisiens honte à nous !! On mérite tous de mourir explosés dans une bombe à l'eau savonneuse en allant voir un match ^^ ALLAH yester. [mode humour /OFF]

Trêves de plaisanterie, sache que dans une bonne demi-douzaine de stades de L1 il y a des petites franges de pseudos supporters qui sont des groupuscules racistes et extrémistes. Et ça existe depuis bien longtemps. S'en apercevoir maintenant, c'est débarquer de l'espace. Bien sûr sans oublier le hooliganisme qui existe depuis l'Antiquité (cf. Tacite).
Les pays de l'Est, l'Espagne, l'Italie = même combat, ces pays ont les statistiques les plus élevées concernant les agressions racistes envers les joueurs noirs. Malheureusement dans le monde du sport, il y aura toujours des stades dits de la haine.
Et aussi aux médias d'arrêter de lyncher le PSG, car c'est ça qui représente la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et bien sûr, ce n'est pas une raison pour que certains soient aggressifs ^^
Phénomène de société quand tu nous tiens...

Maintenant de là à dire que Paris c'est fini à cause de l'arrivée de l'autre. Qu'est-ce qui te fait dire cela ? IL est plus sage d'attendre de voir comment ça se passera. Ce n'est pas lui qui va courir sur le terrain hein, voyons l'équipe qu'il organisera et espérons plutôt des victoires grâce aux joueurs et leur coach smiling smiley

Euh au fait, un raciste c'est quoi ? C'est celui qui aime hypocritement les noirs, les arabes, les marsiens, qui leur serre la main et leur tape la discut' juste parce qu'il a peur de se prendre une torgnole dans sa tranche ?

Bref, moi je n'ai qu'une chose à dire :

"Et que le PSG Triomphe ! grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
28 mai 2008 19:45
tite_flechette president

tite_flechette president

tite_flechette president

...

!!!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
P
28 mai 2008 19:51
Citation
casaoui/parisien a écrit:
tite_flechette president

tite_flechette president

tite_flechette president

...

!!!

LOL merci merci khoya grinning smiley ne vous inquiétez pas je ne vous ai point abondonnés même si je me fais rare, je vous apporterai mon soutien pour défendre les couleurs de notre tendre et chère équipe winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
28 mai 2008 20:00
Petite Flechettethumbs up
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
28 mai 2008 20:02
Citation
arhaye a écrit:
wahedMustapha a raison, c est plein de facho je pense que a Marseille il n y a pas de facho mais plutôt des racistes c est différent car les racistes on en croise tout les jours ont les côtoies tout les jours
Mais les fachos c est l extrême ils n’aiment pas les arabes et les noirs et en plus ils veulent les tabasser.
Enfin bon je supporte l équipe de paris mais je n aime pas leur supporter
Maintenant qu’il y a Villeneuve paris finit

la conséquence logique de cette phrase, c'est que tu ne t'aimes pas grinning smiley

PS: tu utilises improprement la notion de racisme et tu confonds également le fascisme avec la xénophobie. C'est bien d'avoir ces concepts dans son vocabulaire, c'est encore mieux de comprendre leur signification...
w
28 mai 2008 21:05
n oublions pas que nous sommes entre nous des freres. et c est pas parcequ on aime pas ce club qu on vous aimes pas vous.

j ai plaisir a discuter avec vous. petite flechette tu le sais tres bien, ainsi que atks et casaoui. nous ne sommes pas du meme avis sur ce sujet, ça s arrete la. mais on a enormement de point en commun je penses et de sujets ou nous sommes d accord.

salam et amitiés aux bons supporters de paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook