Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lui diriez vous ?
L
29 mars 2019 14:16
Si le/la meilleur/e ami/e de votre mari/femme vous envoyait ce message "[...] tu n'as qu'un mot à dire et je suis à toi [..]"

Sachant que votre mari/femme est un peu fragile en ce moment
v
29 mars 2019 14:16
ça dépend à quel point je suis fragile aussi
g
29 mars 2019 14:20
Beurk cet homme n'as pas de dignité.
Essayer de prendre la.femme de son meilleur ami.
Je lui dirais a l'instant.
29 mars 2019 14:21
D'abord je tenterais de la raisonner selon sa capacité de réflexion et d'écoute, et si rien n'y fait et qu'elle continue, je pense que je lui dirais. Au fond ça me ferait chier de la voir rigoler avec elle, parler avec elle comme si de rien n'était.

Et même pour elle, il faut qu'elle sache la véritable nature de son "amie".
J
29 mars 2019 14:26
On n'envoie pas ce genre de message comme ça , à brûlé pour point .
29 mars 2019 14:29
je ne répond pas et coupe tout contact avec cette personne
29 mars 2019 14:33
C'est vrai. Et parfois, ça peut arriver soudainement par des personnes qui tentent le tout pour le tout, sans mesurer la gravité des choses, et tant pis s'ils perdent un-a ami-e !
Citation
Jdidi2000 a écrit:
On n'envoie pas ce genre de message comme ça , à brûlé pour point .
s
29 mars 2019 14:34
Déjà discuter avec le sexe opposé en privé alors qu'on est en plus marié(e) c'est déjà une grosse erreur.
29 mars 2019 14:38
Je lui montrerais à le seconde pour pas avoir de soucis moi de mon côté...
29 mars 2019 14:42
Non, s'il est fragile, il n'a pas besoin de ça en plus.

Je suis une grande fille, je gère moi-même la situation et je suis très efficace lorsque je fais le ménage.
Je saurai faire comprendre à ce Censored qu'il serait vraiment vraiiiiiiiment préférable de ne plus nous contacter.
A
29 mars 2019 14:42
Je le lui dirais. Il faut virer le/la traitre
Citation
La Kuine a écrit:
Si le/la meilleur/e ami/e de votre mari/femme vous envoyait ce message "[...] tu n'as qu'un mot à dire et je suis à toi [..]"

Sachant que votre mari/femme est un peu fragile en ce moment
c
29 mars 2019 14:44
faudrait voir la "chose" sous différent angles si tu ne réponds pas cela laisserait la personne a différentes interprétations de ton silence
tandis que si tu lui réponds par une négation franche et sans contradictions cela portera plus de fruits
Citation
Chris Talline a écrit:
je ne répond pas et coupe tout contact avec cette personne
T
29 mars 2019 14:45
Salam


Pour répondre à ta question, oui bien évidemment que je lui dirais si c'était moi.

Histoire de rayer ce "meilleur ami" de notre vie.

Mais bon, pour en arriver là, c'est que y a des étapes qui ont été brûlées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/19 14:46 par Unjourpeutetre.
29 mars 2019 14:49
"Au fond ça me ferait chier de la voir rigoler avec elle, parler avec elle comme si de rien n'était."

Ça, je suis totalement d'accord, c'est vraiment le pire... bien plus que ses avances à la con.
Citation
I Found 404 a écrit:
D'abord je tenterais de la raisonner selon sa capacité de réflexion et d'écoute, et si rien n'y fait et qu'elle continue, je pense que je lui dirais. Au fond ça me ferait chier de la voir rigoler avec elle, parler avec elle comme si de rien n'était.

Et même pour elle, il faut qu'elle sache la véritable nature de son "amie".
S
29 mars 2019 15:29
Heu ... Oh

Comment peut-on en arriver à proposer ça à une femme mariée ? C'est qu'elle devait déjà bien discuter avec lui auparavant. Et en étant mariée, je trouve ça pas normal de sa part.

Donc là, le souci, c'est pas le "prétendant", mais la femme qui n'aurait jamais dû entamer ne serait-ce qu'une discussion avec le sexe opposé, quand bien même il s'agirait de quelqu'un de la famille ...

Donc là ... heu ... en parler à son mari, c'est risquer une rupture sérieuse dans le couple parce que le mari n'est pas débile non plus. Et ne pas lui en parler et couper court à toute conversation avec ce prétendant, c'est le risque qu'il dévoile les discussions passées au mari ou à la famille et là, ça pétera aussi fort. Si c'est pas maintenant, ce sera dans quelques jours, semaines ou années ...

Donc dans les deux cas, c'est l'arrivée d'un cataclysme dans le couple à 60-70% je dirais.

Le seul échappatoire, c'est que le prétendant accepte de cesser toute discussion. Mais si c'est une mauvaise personne qui a envie de se venger ou autre ... c'est un coup à se retrouver dans de beaux draps.
Citation
La Kuine a écrit:
Si le/la meilleur/e ami/e de votre mari/femme vous envoyait ce message "[...] tu n'as qu'un mot à dire et je suis à toi [..]"

Sachant que votre mari/femme est un peu fragile en ce moment
L
29 mars 2019 15:37
Ça dépend fragile comment
Une bonne occasion de se défouler j’ai envie de dire
J
29 mars 2019 15:56
Je lui dirai sans hésitation je lui montrerai même le message j'attendrai juste le bon moment
Déjà pour qu'il voit qu'il y a aucune ambiguïté et surtout si je lui dit pas et qu'il l'apprends autrement ou par une autre personne la il pourra se faire des films et ça risque d'empirer la situation. Avec son mari faut être transparente surtout si c qq qui vous drague et se surcroît son meilleur ami lol
S
29 mars 2019 15:57
Je vois pas comment le meilleur ami aurait mon numéro de téléphone.

Je lui en parlerai car ce genre de chose est inadmissible. Au moins il mettra un terme à cette fausse amitié.
Citation
La Kuine a écrit:
Si le/la meilleur/e ami/e de votre mari/femme vous envoyait ce message "[...] tu n'as qu'un mot à dire et je suis à toi [..]"

Sachant que votre mari/femme est un peu fragile en ce moment
a
29 mars 2019 16:01
J irais lui crevais un oeil
Et s il ose se plaindre
Je lui creve le deuxieme
h
29 mars 2019 16:21
Salem moi je dirais rien. Par contre je bloc le correspondant du message.
???
Citation
La Kuine a écrit:
Si le/la meilleur/e ami/e de votre mari/femme vous envoyait ce message "[...] tu n'as qu'un mot à dire et je suis à toi [..]"

Sachant que votre mari/femme est un peu fragile en ce moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook