Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
direction de la Quibla introuvable malgre 3 boussole en ma possession
i
7 août 2014 21:19
Salam a tous

etant en deplacement, je souhaite trouver la direction de la Quibla pour accomplir ma salate.

pour cela g 3 boussoles (application) en ma possession mais elles indiquent toutes un sens different du coup je fais comment....svppppp
7 août 2014 22:17
salam, si tu ne connais pas la direction de la kibla, alors tu pries ou toi il te semble que c'est la, sinon demande au gens qui y habite si ils sont musulmans ils doivent connaitre, mais allah accepte la prière de celui qui prie même si c'est pas la bonne direction
i
7 août 2014 22:37
Barraka'Allah oufik g ete demander a un frere qui sortait de la Mosquee (qui se trouve en bas de lhotel ou je suis).

merci bcp.
s
8 août 2014 08:48
Citation
imparfaitelasoeur a écrit:
Barraka'Allah oufik g ete demander a un frere qui sortait de la Mosquee (qui se trouve en bas de lhotel ou je suis).

merci bcp.

Slm,

Pour les applis boussole je crois qu'il faut bouger pas mal son portable pour que cela fonctionne (secoue le comme un Orangina)
k
8 août 2014 10:44
Salam
Les boussoles application ne marche pas jen ai essaye pas mal.si vous etes souvent en deplacement l'ideal est dinvestir dans une vrai boussole
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
i
8 août 2014 11:06
Salam g secoue lol et je peux te dire que ma bousole est completement a l'ouest... c le cas de le dire lol

merci
i
8 août 2014 11:07
Alkm slm in cha a Llah
s
8 août 2014 12:11
Salam,

Il faut faire un mouvement de 8 horizontal avec le téléphone (plusieurs fois).

Sinon, sur ce forum, il conseille d'éteindre le portable, enlever la batterie et la carte puis attendre qq minutes.
Manger des pop corns (ça c'est moi qui le rajoute)
Puis tout remettre

[www.planetegalaxy.com]
i
8 août 2014 12:22
Merci baraka'Llah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook