Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Direction des Postes Marocaines
t
19 juillet 2008 17:17
Bonjour,

Le 5 juin denier un ami marocain basé à Agadir a déposé un paquet au bureau de poste TAL BORJT d'AGadir. Ce colis expédié en prioritaire à ce jour n'est toujours pas arrivé.

Malgré de multiples demandes sur place impossible de savoir où ce trouve le colis; renseignements pris auprès de la poste en France le colis est toujours au Maroc et je suis convaincu qu'il n'a pas été perdu pour tout le monde ; son contenu (une dizaine de T Shirts valeur marchande 1800Dhs) a probablement été volé (soit par un agent des douanes indélicat soit par un membre du personnel des postes).

Je suis allé à plusieurs reprises sur le site de la poste marocaine pour faire une réclamation qui n'aboutit pas, il apparait systématiquement sur l'écran un message d'erreur au moment de l'envoi de ce fait le message n'est pas envoyé.

Début juillet j'ai adressé un mail à la poste centrale d'Agadir pour leur expliquer les faits et à ce jour je n'ai obtenu aucune réponse.

Je suis particulièrement mécontent de cette situation d'attente sans obtenir la moindre information, c'est pourquoi je voudrais contacter le service relation clientèle (adresse mail et téléphone) de la Direction des Postes du Maroc qui est probablement basé à Casablanca.

Si quelqu'un peut me donner leurs coordonnées, merçi d'avance pour votre aide.

Cordialement,
J.RAFFIER
l
20 juillet 2008 14:23
bonjour

mon mari et moi attendons un colis en provenance de guercif ( a coté de taza)
ca fais 1 mois que mon beau frere nous l a envoyé et samedi j ai eu un avis dans la boite
alors lundi on ira voir si c est bien ca

tu vois ca fais plus d un mois j ai pas la date exacte de depart et il avait payé pour qu'il soit en express

alors patiente encore un peu peut etre que ca sera la meme chose pr toi

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook