Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Direction Le maroc départ le 16 juin
m
5 juin 2013 16:50
Bonjour,
Je désire partir incha alah le 16 juin direction le maroc par barcelone via la compagnie Grimaldi lines ! c'est la 1er fois que je prend cet compagnie d'habitude j'ai été un fidèle client pr GNV mais bon pk pas essayé autre compagnie pour faire la différence ! ma question y a tel parmi vous des gens qui part à ces dates et pk pas avoir un bon délire au bateau ! et si jamais y a qlq 1 H ou F qui désire descendre au même date j'ai une place libre dans ma voiture !

Bon vacance à toutes et à tous !!!

Salam
M
5 juin 2013 23:10
salam,
je part egalement le week end du 15 juin inchallah sauf que moi je prend le bateau a sete le 15 et non le 16 a barcelone... on se croisera dan le bateau ;-)
m
6 juin 2013 09:41
on se croisera pas du tout loool because la compagnie qui fait sète escale à barcelone puis tanger c'est GNV et moi mon billet est prise chez Grimaldi smiling smiley Angel

mais qui sait peut être on se croisera à la douane bonjour l'ambiance No no
M
6 juin 2013 10:54
Pourtant lannee derniere en avril je l'ai pris a barcelone avec GNV et d'autre on pris cez grimaldi et on c retrouver dan le meme bateau ;-)
m
9 juin 2013 18:49
looool ça sera pas le même prix dans ce cas là loool c'est comme si tu réserve avec Ryan air et tu te trouve au bord du air France Danse
En tout cas mon bateau c'est à 23h50 donc GNV sera parti déjà parck on general avec GNV le départ soit à midi soit à 16h si ma mémoire est bonne moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook