Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Direction générale de la météorologie se dote du supercalculateur le...
24 juillet 2021 16:09
On ne peut que se réjouir. Espérons que les anciens équipements comme celui-ci soient accompagnés par une activité de recherche universitaire. Nous avons les cadres comme les formations universitaires, il faut juste la volonté politique. Et probablement que ça existe déjà.
W
24 juillet 2021 16:14
Pegasus de la météo en quelque sorte.
s
24 juillet 2021 20:19
N IMPORTE QWAAAA ......
en algerie on a déjà le nouveau super super super supercalculateur le plus puissant en Afrique et du mooonnndde
qu on achete avant le Maroc copieur sur nous

heuuuuu…naaannn j ai dit qu on l avait achete ……….
je ma trompe c est nous qu on la fabrique tout seul
one two tree…………..

24 juillet 2021 20:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un peu plus de 10 ans de retard par rapport aux pays comme les États-Unis, le Japon ou la Chine. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 juillet 2021 23:41
Ils ont aussi d'autres infrastructures qu'on n'a pas, des grattes-ciel qu'on n'a pas, des PIB qu'on n'a pas, des industries qu'on n'a pas, des agences spatiales qu'on n'a pas, des universités qu'on n'a pas, je continue ?
La comparaison n'a aucun sens et je ne vois ton objectif.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un peu plus de 10 ans de retard par rapport aux pays comme les États-Unis, le Japon ou la Chine. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 juillet 2021 00:17
Les gens ont tendance à vite prendre le melon. Un peu de recadrage ne fait pas de mal.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ils ont aussi d'autres infrastructures qu'on n'a pas, des grattes-ciel qu'on n'a pas, des PIB qu'on n'a pas, des industries qu'on n'a pas, des agences spatiales qu'on n'a pas, des universités qu'on n'a pas, je continue ?
La comparaison n'a aucun sens et je ne vois ton objectif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 03:40 par CHN-W.
25 juillet 2021 00:47
Il n'y avait pas de melon, c'est ton fantasme. C'était juste une info. Rien n'interdit d'être content d'avoir une trottinette si le voisin a une Ferrari. On n'est pas obligé de se pendre.
Citation
CHN-W a écrit:
Les gens ont tendance à vite prendre le melon. Un peu recadrage ne fait pas de mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook