Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Direction les Champs Élysées
6 décembre 2022 19:08
C'est historique ce qu'il vient de se passer !!! Félicitations à notre équipe nationale !!

Celebrez mais n'oubliez ni Dieu ni de respecter les lieux publics !!

Félicitations !!!
C
6 décembre 2022 19:09
D
6 décembre 2022 19:10
Je célèbre chez moi !

C est la merde dehors entre feu d artifice et la police déjà au taquet pour éviter les débordements cette coupe du monde est mythique
Citation
qaytr a écrit:
C'est historique ce qu'il vient de se passer !!! Félicitations à notre équipe nationale !!

Celebrez mais n'oubliez ni Dieu ni de respecter les lieux publics !!

Félicitations !!!
D
6 décembre 2022 19:32
Serieusement vous y allez vraiment sur les champs ?? C est pas que les ados qui y vont ?

Je veux y aller avec ma mère moi mais elle veut ps, j habite à 20 min de Paris en voiture, à 40 min des champs
Citation
qaytr a écrit:
C'est historique ce qu'il vient de se passer !!! Félicitations à notre équipe nationale !!

Celebrez mais n'oubliez ni Dieu ni de respecter les lieux publics !!

Félicitations !!!
6
6 décembre 2022 19:49
Tu veux pas plutôt rester chez toi avec ta mère pour servir le dîner puis débarrasser ensuite faire la vaisselle et un peut de rangement ?non?


Citation
Dolly10 a écrit:
Serieusement vous y allez vraiment sur les champs ?? C est pas que les ados qui y vont ?

Je veux y aller avec ma mère moi mais elle veut ps, j habite à 20 min de Paris en voiture, à 40 min des champs
Vol de nuit
M
MFL
6 décembre 2022 20:28
Elle a raison ta maman!!!

Je suis trop contente pour notre belle équipe marocaine mais il y a bcp de personne qui vont s’incruster aux champs, qui n’auront absolument rien de marocain et qui vont créer des mouvements de foules, voir saccager et tu risque de te faire écrabouiller ou au mieux, qu’on vole ton sac…

Restons sagement chez nous!


Citation
Dolly10 a écrit:
Serieusement vous y allez vraiment sur les champs ?? C est pas que les ados qui y vont ?

Je veux y aller avec ma mère moi mais elle veut ps, j habite à 20 min de Paris en voiture, à 40 min des champs
6 décembre 2022 20:31
 
Victoire du Maroc 0

Mdrrr tous les marocains sont dehors !!
D
6 décembre 2022 21:54
Mdr où est le drapeau du Maroc sur cette image ? ???
Citation
qaytr a écrit:
 
Victoire du Maroc 0

Mdrrr tous les marocains sont dehors !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook