Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
direction!
N
23 août 2005 16:36
comment faites vous pour remettre votre supérieur en place si il dépasse ses limites sans risquer la votre?
a
23 août 2005 16:44
un coup de boule c efficace smiling smiley qd il se remet vous dites c pas moi
23 août 2005 16:46
je lui sors des termes super technique, le francais le plus soutenu, avec une pointe de remise en place, et c'est réglé grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
23 août 2005 16:50
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> un coup de boule c efficace qd il se remet vous
> dites c pas moi


mdrrr tu veus bien venir le faire pour moi grinning smiley
T
23 août 2005 16:51
le remettre à sa place tout en restant ferme, sûr de toi et calme. ne pas lui montrer que tu as peur pour ta place sinon il en profitera bien. il faut pas qu'il te déstabilise!
d
23 août 2005 17:06
je suis du même avis que Tzîl

si cela ne marche pas...ben il envoyer quelques personnes pour l'accueillir dans une rue à côté de chez lui ... et tu verra le lendemain il te respecteras plus qu'avant grinning smiley
23 août 2005 19:06
Nouiha a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment faites vous pour remettre votre supérieur
> en place si il dépasse ses limites sans risquer la
> votre?
>
> c ma foi en Dieu SWT qui me rend forte.


Il y a plusieurs moyens... La première est de montrer que tu sais prendre des iniatives, tu peux le "boîter" (pas trop car la vengence est un couscous qui se mange froid), faire de la justification c'est à dire faire en sorte de se faire encenser par ses collègues... ou sinon tu lui lances "tfou halik, yalhaloufou !" et tu pars...

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook