Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon directeur veut une relation avec moi ou koi???
m
19 février 2010 22:20
SALU A TOUS ET A TOUTES
JE VOUS RACONTE UN PEU MON HISTOIR:
je travaille dans une enseigne ca fait maintenant 3 semaine et je remarque que mon directeur me drague ou peut etre je me trompe je vous donne des indices qui me font pensé que "il me drague"
il me sert fort la main quand il me dis bonjour le matin, il me souris bcppp et il me parle a chaque fois que je le croise surtout quand je suis seul il me demande si je vais bien si entre le magazin et chez moi c pas trop loin...
merci de me repondre
l
19 février 2010 22:28
Tu te fais peut être des films !!!


Et si tu trouves que cela ressemble a de la drague, évites le ou tout simplement tu lui met les points sur les i mais sans te faire virée !
m
19 février 2010 22:30
hummmm perplexe Maybe ...
C
19 février 2010 22:32
Salut,

Il est soucieux de ses employés peut être.

Il te serre la main dis tu? Il ne te la serre pas en te la bisouillant et en te regardant dans les yeux comme dans "autant en emporte le vent"

Tu as peut être un boss sympa et souriant?

Mais si il est pas mal et célib, fooooooooooooooooooooonce lol.

Bon courage...

Salam.
m
19 février 2010 22:32
oui je me fais des films alors mdr
mais je doute quand meme sur lui surtou kan il me sert fort la main.... mais tres fort
19 février 2010 22:34
Salam;

peut être qu'il est simplement gentil et comme tu es nouvelle, il essaye de te mettre à l'aise.

Donc pour l'instant , je n'ai pas l'impression qu'il te drague .
m
19 février 2010 22:39
ok donc je me fais des films alor merci pour vos réponse
P
19 février 2010 22:42
Citation
minouss666 a écrit:
oui je me fais des films alors mdr
mais je doute quand meme sur lui surtou kan il me sert fort la main.... mais tres fort

Tu ne crois pas que s'il te draguerait il te caresserait la main plutôt qu'essayer de te la broyer?perplexe

C'est un homme, et tout les hommes ont une main de "fer"...C'est tout ce qu'ils leur restent les pauvres..grinning smiley

Oui je penche aussi pour les films, sauce hollywood...Angel
19 février 2010 22:42
salam,

oui il te drague un directeur ne sourit pas à tous ses employés ne sert pas la main fort à tout le monde...évite le sinon tu auras après une invitation hors travail.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
19 février 2010 22:43
Citation
minouss666 a écrit:
ok donc je me fais des films alor merci pour vos réponse

Salam,

moi ça me parait normal, il essaye de t'intégrer à l'équipe .

A mon ancien travail, j'avais un chef gentil qui essayait de mettre les nouveaux à l'aise.

Donc si il fait que ça, pour moi, ce n'est pas un dragueur .

Mais après je ne sais pas , reste sur tes gardes comme même grinning smiley
m
19 février 2010 22:51
aujourdhui il été au toilette et kan il ma vu passer il ma appelé et il s'est dirigé vers moi il ma demandé si le trajet entre mon travail et chez moi ca été et si cété pas tro long....
quand on sertt la main pour dire bonjour on sert normal pas aussi fort qu'on soit une femme ou un homme
P
19 février 2010 22:59
Pour le serrage de mains, crois moi que les hommes serrent fort et notamment les "chefs"eye rolling smiley

Après il peut te demander, sur ton trajet, pour savoir si tu es en sécurité.....Heu

Mais ne te fais pas de films de suite, je te conseillerais de regarder comment il se comporte avec les autres filles.....Et tu auras surement un début de réponse...perplexe
m
19 février 2010 23:08
ok merci donc je vais voir comment ca se passe avec les autre filles et jattends encore un peu de bien "le connaitre"...
G
19 février 2010 23:12
Citation
minouss666 a écrit:
SALU A TOUS ET A TOUTES
JE VOUS RACONTE UN PEU MON HISTOIR:
je travaille dans une enseigne ca fait maintenant 3 semaine et je remarque que mon directeur me drague ou peut etre je me trompe je vous donne des indices qui me font pensé que "il me drague"
il me sert fort la main quand il me dis bonjour le matin, il me souris bcppp et il me parle a chaque fois que je le croise surtout quand je suis seul il me demande si je vais bien si entre le magazin et chez moi c pas trop loin...
merci de me repondre


bah c'est un directeur qui se soucis du bien être de ses employers. Tant qu'il t'a pas touché le derriere y'a pas de soucis à se faire.
L
19 février 2010 23:16
Citation
minouss666 a écrit:
aujourdhui il été au toilette et kan il ma vu passer il ma appelé et il s'est dirigé vers moi il ma demandé si le trajet entre mon travail et chez moi ca été et si cété pas tro long....
quand on sertt la main pour dire bonjour on sert normal pas aussi fort qu'on soit une femme ou un homme

J'espere qu'il s'était lavé la main en sortant des toilettes, avant de te serrer la main.
19 février 2010 23:31
Salam

Tous les patrons parlent avec leur employés, pour te mettre à l'aise,histoire de créer une bonne ambiance, d'autant que ca fait que 3 semaines.
Je pense que tu ne devrais pas en parler, du moins pas avant d'être sure.
v
20 février 2010 00:08
peut etre que tu arrives trop en retard Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
20 février 2010 00:11
Citation
voldemodo a écrit:
peut etre que tu arrives trop en retard Heu
ptdr
B
20 février 2010 03:43
Citation
minouss666 a écrit:
SALU A TOUS ET A TOUTES
JE VOUS RACONTE UN PEU MON HISTOIR:
je travaille dans une enseigne ca fait maintenant 3 semaine et je remarque que mon directeur me drague ou peut etre je me trompe je vous donne des indices qui me font pensé que "il me drague"
il me sert fort la main quand il me dis bonjour le matin, il me souris bcppp et il me parle a chaque fois que je le croise surtout quand je suis seul il me demande si je vais bien si entre le magazin et chez moi c pas trop loin...
merci de me repondre

No no OupsBye
L
20 février 2010 07:43
Est ce que ton directeur est marié? Est ce que il y a d'autres femmes dans le magasin?

Si la réponse est non aux deux, alors il est possible que ca soit juste parce qu'il a pas fait attention. Des fois on calcule pas que les femmes sont plus sensibles que les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook