Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En directe, the perfect wedding: Original_Bride's wedding
o
17 avril 2012 20:06
Coucou les filles. desole j'ai pas pu faire une couverture live.
Je ne pourrai pas non plus vous faire un retour detaille mais je vous dit grossomodo les prestataires dont je suis fier.
Dans l'ordre d'inyervention y avait ghizlane mekouar une vrai perle.
Ma neggafa rajaa bennis, chnou ghan9ol likoum, llah y7fedha ghzala ghzala ghzala...
Meryem pour le voile, j'ai jamais cru qu'on pouvai etre aussi belle avec son voile.
Et pour finir pour le traiteur, hakim a ete le roi de la soiree.
je consacrerai un poste pour chacun de mes prestataires, ceux dont j'etais fier et ceux dont j'etais moins fier. Je vous posterai aussi quelques photos. mais pour l'instant je descent retrouver mon mari.
l
17 avril 2012 20:08
ya lalla w ya lalla 3la mon mari... bsseha w raha ma belle:p
k
17 avril 2012 22:47
original_bride trés contente pour toi ma chérie vmt tastahli kol khir hamdolah que tt est bien passé vmt bali kane m3ak
n
17 avril 2012 23:59
Alf mebrooook original bride ennnnfin daz 3erssek 3la khir smiling smiley hmdolAllah smiling smiley
Stp je suis interessé par un retour sur Ghizlane mekouar car je l'ai prise pour mon mariage moi aussi smiling smiley et aussi sssstp matensach tes photos avec maquillage smiling smiley thank u
B
18 avril 2012 00:06
Alf Alf mebrouk :-)
S
18 avril 2012 01:51
félicitation orginaaaalbride, je ss tttte heureuse pr toii Allah ykemel blkhiiir
On att avec impatience le retour Inchallah en détailles et les photooos
M
18 avril 2012 13:24
Lah yekhellikoum lba3diyatkoum o Lah yeffere7koum. Merci pour le retour, je suis très contente que tout se soit bien passé pour toi, hakka m3ana inchaallah smiling smiley
f
18 avril 2012 13:41
Salam belles futures mariées,
je vous remercie pour cet esprit de partage
j'ai beau coup apprécié ce forum
en fait, le make up et neggafa sont les plus important pr moi
pr neggafa, généralemnt je vais voir hajja benamar mais pour la coiffure je ne sais pas qui exactement
j ai vu que ghizlane mekouar est sur casa alors que je suis sur rabat
avez vous une idée les filles
Merci
n
18 avril 2012 15:40
Slt futurebride smiling smiley alf mebrook d'avance smiling smiley
pour ghizlane mekouar ,elle se deplace smiling smiley
p
19 avril 2012 00:34
alf mabrouk original bride très contente pour toi lhamdoulah li koulchi daz lik bikhie on attend ton compte rendu en détail ainsi ke les photos.
M
19 avril 2012 01:52
Original, je reviens chaque jour sur ce topic pour voir ton long compte rendu plein d'émotions sad smiley
s
19 avril 2012 02:21
original bride mbroukkkkkkkkkk j'ai hate de lire tn feedback detaillé yawning smiley
e
19 avril 2012 10:48
aaaaaaaaaaaaaalf mbrouk ma chérie hamdolah tt est bien passé

la39ouba lga3 l3rayssat du forum

moi aussi j'attend ton retour sur ghizlane mekhouar

gros bis winking smiley
s
19 avril 2012 11:32
alah ykemel bel kheir hbibaaaaaaaaaaaaaa je suis hyper contente pour toi walah inchaalah nferhou lik bchi bebe ya rbi ewa on aten les fotooooooooooo smiling smiley
f
19 avril 2012 15:24
salam nwiwira,
Merci pour ta réponse, j'ai lu pas mal de tes msg, ils st très utiles
en fait ect ce que vs n avez pas pensez les filles à des idées originale spour cette soirée, des jeux d'animation par exemple
, je sais, que c nouveau mais pq pas essayer!!!
20 avril 2012 01:06
Jeux d animation :O comme koi?? !! moi aussi je cherche des idée spéciaux pour mon mariage mais le tt dans le cadre de gardé un mariage traditionnel
C
22 avril 2012 00:35
Mabrouk alik Original Bride, tres contente pour toi. On attend ton retour avec le max de details smiling smiley
n
22 avril 2012 01:41
waaaaaaaaaa original briiiiiiiiide waaaaaa lala rah on attends toujours hhhhh grinning smiley
je me demande si je serais moi aussi si occupée aprés mon mariage lol
je vois que touuuuuuuutes les filles qui étaient trééééééééés actives ici,kighebroooo pour deux semaines ou 3 aprés leur mariage et ghaaad aprés elles viennent nous raconter..je me demande chno kib9aw idiro hhhh grinning smiley
j
22 avril 2012 01:45
hhhhh smiling smiley on verra bien ton tour nwiwira smiling smiley mais le mien et bien avant toi smiling smiley
n
22 avril 2012 01:50
le tien est bien avant le mien de quelques jours c'est ca jamar yak ? grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook