Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En directe, the perfect wedding: Original_Bride's wedding
S
1 mai 2012 00:46
crying( je veux les détailllllllllls ana, PATIENCE PATIENCE PATIENCE grinning smiley
M
1 mai 2012 14:19
Pareilll . Pour la peine Original_Bride, khssek un lonnnnnnnnnng retouuur bien détaillé In love
o
3 mai 2012 02:00
Coucou les filles, désolé que je n’ai pas pu venir vers vous plus tôt, c’est que je n’avais pas accès à internet que sur mon téléphone et ce n’est pas très pratique.
Je commence tout d’abord par tout ce qui est à mon sens les choses auquel il faut faire attention.
Tout d’abord, tous les prestataires sont important, absolument tous, depuis la femme de ménage qui veille sur la propreté des toilettes au traiteur.
Votre fête se passe comme vous voulez ? cool, mais qu’es ce qu’il vous en reste ?
Vous l’aurez compris gardez le plus de souvenir que vous pouvez :
• Demander à un max de personne de vous prendre en photo.
• Votre soirée vous n’allez la vivre réellement qu’à travers la vidéo, donc investissez dans une vidéo avec régie.
• Pourquoi pas un livre d’or (même si vous allez vous retrouver avec la même phrase de la part de tout le monde)
• Mettez des étiquettes sur les cadeaux pour que dans un an, 5 ans ou même 10 ans, vous pouvez encore garder le souvenir que tel « service de soupe » vous ai offert par la tante à votre belle-mère (je parle de service de soupe car vous allez en recevoir beaucoup dans le ta)
Faite que votre mariage soit inoubliable pour vos convives et là c’est chacun son imagination :
• Si vous avez beaucoup d’enfants dans la famille au lieu de les voir comme un fardeau dite vous bien que eux aussi peuvent s’amuser.
• Si la taille de la salle le permet un clown vous arrangera les choses (et là un grand merci à hakim qui s’en ai chargé).
• Avec des tables dédiées aux enfants avec leur propre déco vous allez sans doute marquer le coup.
• Pour les plus minutieuses un buffet spécial enfant sera la cerise sur le gâteau.
• Osez un livre d’or (mais un conseil, avertissez vos proche de son existence pour qu’ils pensent à ce qu’ils pourront écrire)
• Vous avez une belle voix dans la famille, cette personne aime chanter, faite vous plaisir et faite lui plaisir en la faisant monter sur le podium.
Et pour finir allez-y mollo car trop d’originalité tue l’originalité.
Si dans votre famille vous avez l’habitude de faire une pastillat + un mechoui + Corbeil de fruit pour le menu, n’allez pas changer du tout au tout, si vous introduisez la glace ce serai déjà une chose de changé.
Ayez un prestataire dont vous avez totalement confiance, avec qui vous avez déjà travaillé ou qui vous a été vivement recommandé par une amie (une vraie )
Si une chose vous arrange n’hésiter pas au risque de choquer quelque uns.
Osez la liste de mariage, ça vous fait des économies et ça oriente les gens qui veulent vraiment te faire plaisir.
s
3 mai 2012 09:34
enfiiiin le retour de 3rousstna 3la slamtak ma chère j'esper que tu a passé des moment inoubliable avec ton mari hummm lune de miel smiling smiley alors raconte nous comment tu te sens loin de tes parents seul avec ton homme est ce que c'est dur ? car ana hada howa hammi li hazzah mon mariage est dans 15 jour Oh
plz parlé moi de votre hijab khditi autrement hijab mariame hta ana khditha mais sa soeur salwa qui va resté ave moi et si c'est possible est ce qu'on peu voir quelque photos confused smiley j'aime bien avoir une idée comment ça va être avec le voile
lah ytawikom bilkhayr nti o rajlak o yrza9kom doriya saliha yarab
l
3 mai 2012 09:41
mabrouk 3elik super que tous est bien passé merci beaucoup pour tes conseils, le clown c'est une trés bonne idée. lah yekamal bikhir
l
3 mai 2012 13:04
Merci original bride...
still waiting for the detailed report:p
k
3 mai 2012 14:21
3la slamt lalla sultana tu nous a bcp manquée j'espére ke t'as bien passé ta lune de miel avec ton chéri
k
3 mai 2012 14:24
t'as pris meryem pour le voil c'était comment? elle est restée avec toi toute la nuit et le prix stp?
p
3 mai 2012 16:59
Coucou enfin original bride de retour vers nous tu as laissé un grand vide fle forum et tu nous as manké vraiment merci bcp pour tous c conseil et encore une fois alf alf alf mabrouk.
n
3 mai 2012 18:21
3la slama ma chérie et alf mebrook encore une fois ma belle
k
3 mai 2012 18:55
3la slama original,alef alef...mabrouk,lah ikamel alikoum bel khir ,et rabbi ikhalikom l ba3adkom winking smiley
tu nous a vraiment manqué,bkat blas les post dialek au forum smiling smiley
S
3 mai 2012 23:50
Welcome back Orginal bride!! Bon retour parmi nous et Allah ykemel 3lik blkhir, heureuse de te lire ma cherie
Stp je veux des détailles concernant le hijab d'une mariée et la fille qui t'a fait le tt (ses coordonnés stp) et si c'est possible des photos steupléééé, bisous
o
4 mai 2012 01:02
Pour le voile, comme vous le savez j’ai prit meryem de autrement hijab.
Je vais essayer de vous décrire le plus fidèlement possible sa prestation :
Mon mariage devait commencer à 16h de l’après-midi.
Elle était sur place vers 15h45, bon timing.
Elle m’a fait au total 4 cheddates.
Je vous les décrirai jusqu’à ce que j’aie les photos.
- Une pour l7enna : assez simple vu que les accessoires sont assez chargé et puis surtout pour ne pas gâcher le charme de la 3emmaria. Une tresse en vert et doré avec une grosse broche au milieu.
- Une pour l3emmaria : assez grande chedda, très visible en rouge et doré.
- Une pour terkab lkhwatem : celle-là j’ai adoré prq j’aurai jamais eu l’idée toute seule ; chedda dépassai jusqu’au-devant pour qu’elle soit visible dans les photos de terkab lkhwatem en mauve et vert
- Une pour le diner : ni trop simple ni trop chargé en bleu roi et doré.
Je crois personnellement que meryem est excellente, qu’elle a un vrai savoir-faire, elle s’applique dans son travail, elle devient vite ton amie, franchement moi je la recommande vivement.
Toutefois si je peux lui reprocher quelque chose c’est qu’elle ne travaille pas avec des matières nobles et que son prix est un peu élevé à mon gout, mais ça reste largement justifiable car elle offre une prestation encore inexistante sur le marché.


Pour le maquillage et la coiffure c’était Ghizlane mekouar et la fille avec elle.
Pour la coiffure c’était très joli, un grand savoir-faire et une très bonne maitrise, mais ça peut être fait par quelqu’un d’autre, pour le maquillage en revanche c’était tout simplement MAGNIFIQUE.
J’ai toujours détesté les mariages ou l3roussa était méconnaissable, avec Ghizlane tu es belle mais toi-même.
Elle m’a fait un maquillage occidental, j’ai déjà fait le libanais pour mes fiançailles et mon drib sda9, et je commençai à me lasser de ce style, en plus ça fait trop maquillé, pour le mariage je voulais un truc simple.
Elle m’avait mis un rouge à lèvres mat et qui a duré toute la soirée, je n’ai pas eu à en remettre et j’ai A-D-O-R-E la couleur.
Pour les yeux Je ne saurai vous expliquer mais pour chaque tenu on voit sa couleur sur mes yeux mais on ne voit pas les autre couleurs.
Sur le côté de l’œil les petits strass qui font toute la différence et qui vous rendent 3roussa.
PS : je n’ai fait ni postiche, ni faux cil, ni même les sourcils.
Bref, j’étais maquillé par Ghizlane mekouar.


Mes ongles chez une onglerie très classe "espace onglerie" sur bd massira, une frensh toute simple avec un motif en strass sur l’annulaire (ils ont aussi de joli truc en 3D et nails art trop mimi, mais encore une fois j’ai cherché la simplicité)
PS : je n’ai pas fait d’ongle en gel, juste mes ongles naturels.
S
4 mai 2012 01:10
Machallah, je ss sure que tu était belle pr ta soirée, Allah ykemel blkhir le reste yarebi..
On att avec impatience les photos pr voir Chedate Inchallah
s
4 mai 2012 09:51
merci originale-bride pour les détails o 3la slamtak koulchi daz lik zwiwan hamdolilah ,tu ma rassuré concernent le travail de meryam car hta ana khditha mais c'est ça sa sœur qui va de chargé de moi je crois qu'elle sont bhal bhal fi lkhadma je l'espère
concernet son prix c'est élevé o bzaf o kif golti elle ne travaille pas avec des matières nobles par rapport a son prix khassha tkoun katkhdam bi l'or hhhh.mais c'est normale elle est presque la seul sur le marché qui offre une tel prestation pour les mariée voilé et em meme temps rien a dire de son travaille elle est artiste c'est grâce a elle qu'on sera belle le jour J même avec notre hijab smiling smiley .elle encorage les filles voilé de gardé leur hijab.
m
4 mai 2012 11:16
Merci Original_Bride pour ton retour, c très détaillé!

Alf mebrouk o allah ikemmel belkhir :-)
f
4 mai 2012 11:38
MABROUK ALIK
j'ai aimé ton style de REPORTING
mabrouuuuuuuuuuuuuuk
j
4 mai 2012 11:53
merci beaucoup original_bride pour ton retour vraiment rien a dire y 'a pas mieux de rester simple et naturel tbarkalah 3lik lah ihafdek khty...

stp tu peux nous fournir des foto de maquillage et de chadate de zif stp ? je suis vraiment intéresse.
M
4 mai 2012 12:42
Merci Original Bride, Lah yekemmel 3Likoum belkher smiling smiley et puis mille merci pour ton retour
o
5 mai 2012 11:50
Merci à vous toutes les filles.
Il me reste encore le retour sur le traiteur, la neggafa, l'orchestre et le photographe, je ne l'ai pas encore fait car il y a beaucoup à dire (positivement pour les uns et négativement pour les autres)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook