Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol direct Marseille/Nador
r
29 mai 2008 23:43
Nouveau a partir du 28 octobre 2008 Ryanair ouvrira des vols direct au départ de Marignane Marseille vers Nador,Tanger et Agadir ce sera la première ville francaise a desservir l'aéroport internationnal de Nador Al Arouit avec 3 fréquences par jour
r
30 mai 2008 00:56
Citation
rifdu38 a écrit:
Nouveau a partir du 28 octobre 2008 Ryanair ouvrira des vols direct au départ de Marignane Marseille vers Nador,Tanger et Agadir ce sera la première ville francaise a desservir l'aéroport internationnal de Nador Al Arouit avec 3 fréquences par jour
je voulais dire 3 frequences par semaine
a
30 mai 2008 12:38
Salam,

MDR 3 fréquences par jour. Ils auraient fait fort pour un lancement!
Tu dois etre heureux nan?
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
r
31 mai 2008 18:48
et alors erryfyennes mané djim???
c'est tout ce que ca vous fait lol
31 mai 2008 18:57
Citation
rifdu38 a écrit:
et alors erryfyennes mané djim???
c'est tout ce que ca vous fait lol

Salam , et toi selon ton pseudo "rif38" tu es de Grenoble ?perplexe
Si c'est le cas,ça te fais loin Grenoble/Marseille...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
31 mai 2008 19:24
Salam,
En tout cas je suis content pour toi Rifdu38, depuis le temps que tu te demande pourquoi il n'y a pas de ligne France-Nador, te voila servi!!!!

Certes 38-Marseille, c'est pas la porte à coté mais tout dépend ou il habite dans le 387, c'est vaste comme département. Si il est sur Vienne, c'est tranquille pour lui il a l'A6 a proximité. Ca revient de toute facon toujours moins loin que Paris.

Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de gare à l'aéroport Marseille/Marignane. Obligé d'aller a Aix en Provence puis de prendre une navette. En plus Ryanair est installé dans le Hangar( oui on peut appeler ca un Hangar) MP2 destiné aux low cost...Je n'y suis jamais allé dans ce terminal (je connais que l'aéroport normal) mais d'après ce qu'on m'a dit c'est pas cool...Mais que veux tu , c'est le prix à payer pour avoir des billets pas cher.

Au fait sais tu a partir de quand ces vols sont lancés?? Moi qui suis d'Oujda ca peut etre interessant...

Reste à savoir si cette ligne ne sera pas un fiasco comme celle d'Aigle Azur Lyon-Oujda.
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
r
1 juin 2008 00:48
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Salam,
En tout cas je suis content pour toi Rifdu38, depuis le temps que tu te demande pourquoi il n'y a pas de ligne France-Nador, te voila servi!!!!

Certes 38-Marseille, c'est pas la porte à coté mais tout dépend ou il habite dans le 387, c'est vaste comme département. Si il est sur Vienne, c'est tranquille pour lui il a l'A6 a proximité. Ca revient de toute facon toujours moins loin que Paris.

Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de gare à l'aéroport Marseille/Marignane. Obligé d'aller a Aix en Provence puis de prendre une navette. En plus Ryanair est installé dans le Hangar( oui on peut appeler ca un Hangar) MP2 destiné aux low cost...Je n'y suis jamais allé dans ce terminal (je connais que l'aéroport normal) mais d'après ce qu'on m'a dit c'est pas cool...Mais que veux tu , c'est le prix à payer pour avoir des billets pas cher.

Au fait sais tu a partir de quand ces vols sont lancés?? Moi qui suis d'Oujda ca peut etre interessant...

Reste à savoir si cette ligne ne sera pas un fiasco comme celle d'Aigle Azur Lyon-Oujda.
a partir du 28 octobre 2008 avec des fréquence de vols les mardis,jeudis et samedis avec la compagnie www.ryanair.com
oui pour aigleazur j'étais dégouté lorsque j'ai appris qu'il ne renouvellé pas les vols pour cette été;mais j'espère que cette ligne sur Nador tiendra le coup inch allah
n
1 juin 2008 11:23
salam


merci pour l'itanfo!

si je ne trouve pas de MArseille-Oujda DIRECT, pourquoi pas aller à Nador puis TAXI.

c'est toujours mieux que de faire escale à CASA en ratant l'escale à cause du RETARDGrrrr
r
1 juin 2008 11:44
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


merci pour l'itanfo!

si je ne trouve pas de MArseille-Oujda DIRECT, pourquoi pas aller à Nador puis TAXI.

c'est toujours mieux que de faire escale à CASA en ratant l'escale à cause du RETARDGrrrr
oui surtout que les vols sur Nador seront toujour moins chère qu'Oujda
ps:entre Ryanair et Atlas-Blue y'a pas photoperplexe
R
2 juin 2008 16:28
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Salam,
En tout cas je suis content pour toi Rifdu38, depuis le temps que tu te demande pourquoi il n'y a pas de ligne France-Nador, te voila servi!!!!

Certes 38-Marseille, c'est pas la porte à coté mais tout dépend ou il habite dans le 387, c'est vaste comme département. Si il est sur Vienne, c'est tranquille pour lui il a l'A6 a proximité. Ca revient de toute facon toujours moins loin que Paris.

Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de gare à l'aéroport Marseille/Marignane. Obligé d'aller a Aix en Provence puis de prendre une navette. En plus Ryanair est installé dans le Hangar( oui on peut appeler ca un Hangar) MP2 destiné aux low cost...Je n'y suis jamais allé dans ce terminal (je connais que l'aéroport normal) mais d'après ce qu'on m'a dit c'est pas cool...Mais que veux tu , c'est le prix à payer pour avoir des billets pas cher.

Au fait sais tu a partir de quand ces vols sont lancés?? Moi qui suis d'Oujda ca peut etre interessant...

Reste à savoir si cette ligne ne sera pas un fiasco comme celle d'Aigle Azur Lyon-Oujda.
a partir du 28 octobre 2008 avec des fréquence de vols les mardis,jeudis et samedis avec la compagnie www.ryanair.com
oui pour aigleazur j'étais dégouté lorsque j'ai appris qu'il ne renouvellé pas les vols pour cette été;mais j'espère que cette ligne sur Nador tiendra le coup inch allah


c'est trop loin le 28 octobre j'en cherche un pour le mois d'aout ,

ils peuvent pas faire une exceptiongrinning smiley
N
2 juin 2008 21:44
C'EST TROP GENIAL !!!! C'est une très bonne nouvelle pour nous !!! grinning smiley MERCI RYANAIR !!!!!
r
2 juin 2008 22:20
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seul celle ci concerne plutot les espagnols:
La compagnie aérienne espagnole "Andalus Lineas Aéreas", qui vient d'être créée en Andalousie, lancera l'été prochain des vols directs entre Malaga et les villes marocaines de Nador et de Marrakech.
Outre les deux villes marocaines, "Andalus Lineas Aéreas" prévoit d'autres liaisons avec des villes portugaise. Cette première phase de développement de la compagnie, axée sur les vols court-courrier, a pour objectif d'acquérir l'expérience nécessaire à l'expansion vers d'autres destinations.
r
10 juin 2008 22:35
Salam


Mais c super, vive la france, vive le maroc,

inchallah, c une vrai info,,,,, pour la ligne marseille nador???

Nih?????? IWa?????

Je suis de la corse, et ca sera génial, d'arriver direect à nador!!!!!!

iwa irifiens, nah, mani tadjim???


Vive la France, Vive le Maroc, Vive la Corse, vive Temsamane ino
r
11 juin 2008 11:27
Citation
rif43 a écrit:
Salam


Mais c super, vive la france, vive le maroc,

inchallah, c une vrai info,,,,, pour la ligne marseille nador???

Nih?????? IWa?????

Je suis de la corse, et ca sera génial, d'arriver direect à nador!!!!!!

iwa irifiens, nah, mani tadjim???


Vive la France, Vive le Maroc, Vive la Corse, vive Temsamane ino

Biensur que c'est une vrai info je t'invite a aller juger par toi mm en faisant une simulation sur www.ryanair.com
b
11 juin 2008 12:35
salam,

je suis peut être HS mais
je sais pas si c'est vrais mais j'ai entendu qu'il y aurais un vol Bruxelle/Nador, quand? je sais pas mais si il y a une personne qui c'est si c'est vrais ou faut, pour que je ne me fasse pas une fausse joie.

Merci
r
11 juin 2008 13:42
Citation
chichi57000 a écrit:
salam,

je suis peut être HS mais
je sais pas si c'est vrais mais j'ai entendu qu'il y aurais un vol Bruxelle/Nador, quand? je sais pas mais si il y a une personne qui c'est si c'est vrais ou faut, pour que je ne me fasse pas une fausse joie.

Merci

Je sais pas d'ou tu arrive mais la destination de Bruxelles Nador existe depuis l'ouverture de l'aéroport de Nador et en effet il existe bien des vols au départ de Bruxelles (en moyenne 1 vol au quotidien) avec les compagnie aérienne : www.atlas-blue.com ou www.jetairfly.com bonne recherche
b
12 juin 2008 12:53
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
chichi57000 a écrit:
salam,

je suis peut être HS mais
je sais pas si c'est vrais mais j'ai entendu qu'il y aurais un vol Bruxelle/Nador, quand? je sais pas mais si il y a une personne qui c'est si c'est vrais ou faut, pour que je ne me fasse pas une fausse joie.

Merci

Je sais pas d'ou tu arrive mais la destination de Bruxelles Nador existe depuis l'ouverture de l'aéroport de Nador et en effet il existe bien des vols au départ de Bruxelles (en moyenne 1 vol au quotidien) avec les compagnie aérienne : www.atlas-blue.com ou www.jetairfly.com bonne recherche

Salam,

merci pour ta réponse mais je parlais de Ryanair. tu ma pas comprise ou je me suis mal exprimé, c'set pas grave.

En faite j'ai entendu qu'avec ryanair il y aurait des vol Bruxelle/Nador, je sais pas si c'est vrais ou c'est juste une rumeur.
r
12 juin 2008 13:16
Citation
chichi57000 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
chichi57000 a écrit:
salam,

je suis peut être HS mais
je sais pas si c'est vrais mais j'ai entendu qu'il y aurais un vol Bruxelle/Nador, quand? je sais pas mais si il y a une personne qui c'est si c'est vrais ou faut, pour que je ne me fasse pas une fausse joie.

Merci

Je sais pas d'ou tu arrive mais la destination de Bruxelles Nador existe depuis l'ouverture de l'aéroport de Nador et en effet il existe bien des vols au départ de Bruxelles (en moyenne 1 vol au quotidien) avec les compagnie aérienne : www.atlas-blue.com ou www.jetairfly.com bonne recherche

Salam,

merci pour ta réponse mais je parlais de Ryanair. tu ma pas comprise ou je me suis mal exprimé, c'set pas grave.

En faite j'ai entendu qu'avec ryanair il y aurait des vol Bruxelle/Nador, je sais pas si c'est vrais ou c'est juste une rumeur.
Ok autant pour moi je n'avais pas compris ce que tu recherché
mais pour ce qui est de l'aéroport de Charleroi, au mm date que l'aéroport de Marseille, il y'aura uniquement du charleroi Tanger,Fes et Marrakech par rapport a Marseille avec (Marrakech,Fes,Nador,Tanger et Agadir)
r
14 juin 2008 15:11
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Salam,
En tout cas je suis content pour toi Rifdu38, depuis le temps que tu te demande pourquoi il n'y a pas de ligne France-Nador, te voila servi!!!!

Certes 38-Marseille, c'est pas la porte à coté mais tout dépend ou il habite dans le 387, c'est vaste comme département. Si il est sur Vienne, c'est tranquille pour lui il a l'A6 a proximité. Ca revient de toute facon toujours moins loin que Paris.

Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de gare à l'aéroport Marseille/Marignane. Obligé d'aller a Aix en Provence puis de prendre une navette. En plus Ryanair est installé dans le Hangar( oui on peut appeler ca un Hangar) MP2 destiné aux low cost...Je n'y suis jamais allé dans ce terminal (je connais que l'aéroport normal) mais d'après ce qu'on m'a dit c'est pas cool...Mais que veux tu , c'est le prix à payer pour avoir des billets pas cher.

Au fait sais tu a partir de quand ces vols sont lancés?? Moi qui suis d'Oujda ca peut etre interessant...

Reste à savoir si cette ligne ne sera pas un fiasco comme celle d'Aigle Azur Lyon-Oujda.
toujour plus interressant que de faire un Marseille Oujda avec Atlas-blue avec 100 ou 150 euros de plus que chez ryanair et la difference tu l'a met dans le Taxi jusqu'a Oujda,Berkane ou Saidia
r
9 décembre 2009 13:34
Citation
chichi57000 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
chichi57000 a écrit:
salam,

je suis peut être HS mais
je sais pas si c'est vrais mais j'ai entendu qu'il y aurais un vol Bruxelle/Nador, quand? je sais pas mais si il y a une personne qui c'est si c'est vrais ou faut, pour que je ne me fasse pas une fausse joie.

Merci

Je sais pas d'ou tu arrive mais la destination de Bruxelles Nador existe depuis l'ouverture de l'aéroport de Nador et en effet il existe bien des vols au départ de Bruxelles (en moyenne 1 vol au quotidien) avec les compagnie aérienne : www.atlas-blue.com ou www.jetairfly.com bonne recherche

Salam,

merci pour ta réponse mais je parlais de Ryanair. tu ma pas comprise ou je me suis mal exprimé, c'set pas grave.

En faite j'ai entendu qu'avec ryanair il y aurait des vol Bruxelle/Nador, je sais pas si c'est vrais ou c'est juste une rumeur.

Voilà c'est officiel , à partir du 9 avril 2010 ryanair ouvrira une nouvelle ligne de Bruxelles Charleroi à destination de Nador
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook