Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en direct du lieu de l'événement
y
16 décembre 2011 13:09
bonjour les yabis,
là je suis dans ma chambre j'attend la maquilleuse et le traiteur pour qu'il installe son matériel.
c'est le jour du hénné. je ne sais pas du tout si je suis stréssée ou paniquée ou heureuse... mais ce qui est sure c'est que j'ai peur que les choses ne se déroulent pas bien....
en tous cas normalement la famille de mon chéri doivent venir à 16h.
sinon à part ça pour le moment tout est tranquille...

je reviendrai quand j'aurai un petit moment pour vous faire un autre flash info en direct de mon hénné..


nb: désolée aux filles à qui je n'ai toujours pas encore répondu par MP, je le ferai quand tout ceci sera fini....


bise à toute
s
16 décembre 2011 13:14
slaaaaaaaaa w slaaaaaaaaaaaaam 3laaaaaaaaaa rasouuuuuuuuuuuuuuul allah
allaaaaaaaaaaaaah m3aaaaaaaaaaaaaaa jaaah el 3aliiiiiiiiiii
youuuuuuuuuuuuyouuuuuuuu youuuuuuuuuuyyyyyyyyyouuuuuuuuu
une grande pensée pour notre chère yabi, c'est son jour du henné
allah ykammal koulchi bikhir
bisouuuuates
A
16 décembre 2011 13:14
allah yekemel bekhier ya rebi o tekoni ahla 3roussa smiling smiley
v
16 décembre 2011 13:29
ooooh youyou yala tfakrtk f sbah fach chaft la date d aujourdui
lah ykamal 3lik ya rabi o ydawaz kolchi bikhir o 3la khir

bisouuu
s
16 décembre 2011 14:27
UPUPUPUP pour youyou
Toutes mes félicitations ma belle avec tout mes voeux de bonheur et de réussite Inch'ALLAJ
On attend la suite avec impatience

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:ClapClapClap
m
16 décembre 2011 14:29
salam a la la3roussaa
oh ta pense a nous meme le jour de henne merci se gentille de ta parrr
alefe meberoukkk incha allah kolchi edouze mezeyane kanetesanaw le jadidee
m
16 décembre 2011 15:11
allah ykamal bel khir ...inchaalah tout va bien se passer Lalla l3roussa
s
16 décembre 2011 15:30
ahhhhhhhhhhhh ...je suis coooooooooontente pour toi ....allah yekemel bekhir yarebi inchallah tou s deroulra bien ...garde le sourir allah ykemel 3lik b 1000000000000000 khir yarebi

radi nd3i m3ak toute la journee ...bisouuuuus
i
16 décembre 2011 16:20
Allah y kemel bekhir ou 3la kheir smiling smiley, je suis trop contente pour toi, gros bisoussssssyawning smiley
s
16 décembre 2011 18:06
Youyouyouuuuuu Alf mabrouk yarebbi ydewez had nhar 3la khir
t
16 décembre 2011 18:10
felicitation youyou wlah l3adim j'ai eu les larmes au yeux quand j'ai lut ton message jatni khal3a fblastak lah ikamal 3lik bekhir yarbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii douwaz lik dakchi bekhirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros bisou et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup hit tfakartina f had le grand jours dialk merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
m
16 décembre 2011 20:01
Mabroooooooooooook 3lik a lalla !!

Je suis sure qu'au moment où je suis entrain d'écrire se message, tu es là plus belle, que l'ambiance bat son plein et que tout se passe bien pour toi !!!

En tout cas je trouve ça géniale que tu pense à nous en ce grand jour !!

Allah y kemel bekhir ou 3la kheir
E
16 décembre 2011 20:15
Allah ykemel bekhir w yesser omorek ya RAB

in chae Llah tu sera la plus belle et tout se passera bien

je te dédie cette chanson Princesse : [www.youtube.com]

winking smiley
n
16 décembre 2011 20:54
J'espeeeere que tt se passera biiiiien ma cherie smiling smiley
p
16 décembre 2011 22:00
alf mabrooooook youyou inchaellah koulchi ghady ydouz meziaaaaaaaaaaaaaaane
y
17 décembre 2011 11:41
coucou les filles,
merci beaucoup pour vos messages....
voilà on est au jour J. hier ça s'est trés bien passé hamdollah...
rien à voir avec le jour du drib sda9 heureusement... tout a été synchronisé à la minute prés.... pour les prestataires...
le maquillage et la coiffure magnifique... rien à voir aussi avec celui du drib .... le teint parfaitement nikel, maquillage bayen sans trop être chargée... j'ai adorée et tout le monde a été ébahi quand il m'ont vue... pour la coiffure elle m'a mis les cheveux à moitié laché bouclé..; c'était joli.
j'ai porté deux tenus...la première de couleur doré et verte entre le vert pistache et vert eau .. pour le hénna une fois terminé j'ai mis une autre turquoise doré... chacune avec ses accessoires, c'était joli d'après tout ceux qui étaient là. surtout mes copines qui sont très regardantes et sincère avec moi.
le traiteur à part le petit retard pour installer les tables à la maison qui a failli me faire faire une crise cardiaque car entretps mon chéri m'appelle pour me dire qu'ils sont pret et qu'ils vont venir, le reste c'est bien passé. La bouffe était bien, délicieuse... les gateaux de chez Amoud comme promis.
l'orchestre(qui n'était pas prévu au départ, c'est quelqu'un qui adore mon père et est venu pour lui faire plaisir) a quelque peu raté son entrée mais après il a mis le feu hamdollah, tout le monde a dansé, et moi la pauvre j'étais là je voulais danser mais je ne pouvais pas avec le hénné sur mes mains et mes jambes. mais la soeur de mon chéri m'a vu et elle ma tirer et j'ai dansé avec le henné sur mes mains, je m'en foutais royalement...
dekka merrakchia aussi était super ils sont venu avec dfoue qui était sympa, avec kelk remarque malgré tout. je les avait pris de chez tamarat, elle ma donné un tayfour de nhass debroub alors qu'elle m'avait certifié que c'était juste un tayfour d'exposition qu'il ne sortait jamais, j'ai pas été à 100% satisfaite de la décoration qu'elle a faite... mais en fin de compte je vois les choses comme ça car je suis dans les coulisse, par contre les gens qui ont vu dfou3 arrivé l'ont adoré.
la famille de ma mère m'ont aussi fait une hdia, un peu plus tard dans la soirée, ils ont ramené carro à l'ancienne avec tous les cadeaux qu'ils m'ont ramené avec de99a merrakchiya et tout... c'était super, un ami me l'a filmé avec son tél et me l'a montré à la fin de la soirée... HAMDOLLAH, globalement c'était super bien, je suis hyper contente.hamdollah hamdollah...

le programme de la jour J qui est aujourd'hui:
là je file préparer mes trucs pour ce soir, l'après midi j'irai à la salle voir un peu ce qui s'y passe arranger quelque petits trucs. retour à la maison pour le maquillage et la coiffure avant d'aller à la salle de la fête... j'ai vraiment peur de la 3ammaria... mais bon je vais essayer de vous faire un retour rapide mais je doute que ça puisse être avant lundi...

gros bisou les filles je vous adore et je vous remercie amplement d'avoir été là tout au long de mes préparatifs... merci merci merci et mille merci
s
17 décembre 2011 12:03
Je suis contente pour toi ma chérie j ai eu la chaire de poule en te lisant Lah ikemmel kolchi bikhir o3la khir yarab Bisousss
s
17 décembre 2011 12:03
Je suis contente pour toi ma chérie j ai eu la chaire de poule en te lisant Lah ikemmel kolchi bikhir o3la khir yarab Bisousss
r
17 décembre 2011 12:04
ALLAH ybarek liiik yarabbi wykml lik blkhyr wynawrek ,tu sera très belle et tt passera bien,hamdoliALLAH mbrouuuk pr la reussite du jour de hnné,et vrm tbarkALLAH 3lih et merci bcp que tu partage ces moments avec nous Welcome

ce que jaime ici les filles saiment fi ALLAHon se connait pas en vrai,et on partage tel moments

yawning smiley
i
17 décembre 2011 12:05
Oh je suis trooooppp contente pour toi, tu étais éblouissante, j'en suis sure, je te souhaite plein de bonheur, smiling smiley, n'aies pas peur pour l'3ammarya, ça va aller, tu vas etre la reine de la soirée, la plus belle yawning smiley,

Je penserai fort a toi, on pensera toutes fort à toi,
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook