Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En direct des Buttes Chaumont
T
14 mars 2023 00:27
Yes j'y étais la semaine passée sur cette place
Citation
Qamar. a écrit:
Mais non, c’est chez toi ça, c’est la grande place de Bruxelles. Ce bâtiment à été construit par un architecte bien connu. En faisant son plan il a fait une erreur qui lui a coûté un suicide ( l’erreur est visible sur photo).
14 mars 2023 09:59
Assalamou alaykoum,

Bravo mdrr, j ai jamais été, allez une fois quoi et d ailleurs il y a un autre défaut que j avais remarqué ce jour là tres très petit, ça alors!
Je connais pas dutout Bruxelles, sauf la gare!

Je vois le "défaut" c est triste ! La symétrie c est ça?
Bof, aujourd'hui les architectes font tout de travers exprès et en plus c est affreux!! Et en sont fier. Lui il s est suicidé par ego ou par tristesse, manque d argent ou ??

Enfin bref, on en apprend chaque jour.

Par contre j ai reconnu le le lac! Mais je me suis dit, ça va ils se ressemblent tous lol.

Bonnes journées en tout cas.
Citation
Qamar. a écrit:
Mais non, c’est chez toi ça, c’est la grande place de Bruxelles. Ce bâtiment à été construit par un architecte bien connu. En faisant son plan il a fait une erreur qui lui a coûté un suicide ( l’erreur est visible sur photo).
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
14 mars 2023 10:05
Assalamou alaykoum,

J avais compris grinning smiley

D ailleurs l Atomium non plus j ai jamais été à l interieur ! Lol.
La photo que j ai posté c était la première fois il y a quelques mois, mais j était arrivé trop tard! A cause des trams stupides que j avais jamais utilisé!

Enfin bref

Et bonnes journées également !! A paris, d autres photos ? ^^
Citation
Khabib57 a écrit:
"Ici c'est Paris"

:-)

C'est plutôt Bruxelles que tu viens de décrire ^^
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
14 mars 2023 10:26
Aleikoum Salam,

Ça va, tu rates pas grand chose grinning smiley Non j’exagère, y a pas mal de choses à faire, comme se goinfrer de frites et de gaufres. Dernièrement j’ai découvert la sauce Joppins, je connaissais pas.

Oui c’est la symétrie et oui il s’est suicidé par égo. Pour le Lac, garde-le pour toi si tu as reconnu ptdr Bonne journée.
Citation
LaPsy a écrit:
Assalamou alaykoum,

Bravo mdrr, j ai jamais été, allez une fois quoi et d ailleurs il y a un autre défaut que j avais remarqué ce jour là tres très petit, ça alors!
Je connais pas dutout Bruxelles, sauf la gare!

Je vois le "défaut" c est triste ! La symétrie c est ça?
Bof, aujourd'hui les architectes font tout de travers exprès et en plus c est affreux!! Et en sont fier. Lui il s est suicidé par ego ou par tristesse, manque d argent ou ??

Enfin bref, on en apprend chaque jour.

Par contre j ai reconnu le le lac! Mais je me suis dit, ça va ils se ressemblent tous lol.

Bonnes journées en tout cas.
14 mars 2023 12:11
ptdr le lac, aucun respect pour la nature !

Les gauffres, c est pas les seules de Belgique, encore moins les frites, en plus on nous les offrent gratis au job Cool

Résultat: j ai rien raté lol
Citation
Qamar. a écrit:
Aleikoum Salam,

Ça va, tu rates pas grand chose grinning smiley Non j’exagère, y a pas mal de choses à faire, comme se goinfrer de frites et de gaufres. Dernièrement j’ai découvert la sauce Joppins, je connaissais pas.

Oui c’est la symétrie et oui il s’est suicidé par égo. Pour le Lac, garde-le pour toi si tu as reconnu ptdr Bonne journée.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
14 mars 2023 13:17
Tu dois te tromper de lac car ce lac est très propre. Les gens sont très respectueux vis à vis de la nature du côté flamand. Sur Bruxelles tu as le musée des illusions, ça a l’air d’être pas mal.
Citation
LaPsy a écrit:
ptdr le lac, aucun respect pour la nature !

Les gauffres, c est pas les seules de Belgique, encore moins les frites, en plus on nous les offrent gratis au job Cool

Résultat: j ai rien raté lol
T
14 mars 2023 15:30
Aleykoum salam wa rahmatullah

Atomium j'ai déjà visité l'intérieur, ça va c'est sympa

Voici les photos du jour, rue de Belleville :

 
0

...

 
0


Citation
LaPsy a écrit:
Assalamou alaykoum,

J avais compris grinning smiley

D ailleurs l Atomium non plus j ai jamais été à l interieur ! Lol.
La photo que j ai posté c était la première fois il y a quelques mois, mais j était arrivé trop tard! A cause des trams stupides que j avais jamais utilisé!

Enfin bref

Et bonnes journées également !! A paris, d autres photos ? ^^
14 mars 2023 16:17
C était pas le lac de Bruxelles ?
Quand je disais pas respect c est à dire pas de goût, c était une blague lool, tu disais "garde ton lac" lool, en comparaison avec le palais.
Musée de l illusion, intéressant.
Citation
Qamar. a écrit:
Tu dois te tromper de lac car ce lac est très propre. Les gens sont très respectueux vis à vis de la nature du côté flamand. Sur Bruxelles tu as le musée des illusions, ça a l’air d’être pas mal.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
14 mars 2023 16:21
Ah voilà, ca c est Paris lol.

On pourrait comparer avec Bruges, le côté ancien, c est beau. Merci!
Citation
Khabib57 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah

Atomium j'ai déjà visité l'intérieur, ça va c'est sympa

Voici les photos du jour, rue de Belleville :

 
0

...

 
0
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
T
14 mars 2023 17:35
De rien

Avec plaisir !
Citation
LaPsy a écrit:
Ah voilà, ca c est Paris lol.

On pourrait comparer avec Bruges, le côté ancien, c est beau. Merci!
14 mars 2023 18:38
Non pas du tout. Sérieusement je comprends une phrase sur deux de ce que tu m’écris, en français ça donne quoi ? ptdr C’est comme ma femme, avec ses expressions belges et son accent ptdr
Citation
LaPsy a écrit:
C était pas le lac de Bruxelles ?
Quand je disais pas respect c est à dire pas de goût, c était une blague lool, tu disais "garde ton lac" lool, en comparaison avec le palais.
Musée de l illusion, intéressant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook