Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Direct assurance pour voiture
M
1 février 2018 22:27
Bonsoir, salem, voilà je m'apprête a souscrire chez directe assurance et je me tate sur le total TTC de ce que je vais vraiment payer au total. Il est écrit donc : Total ttc annuel : 484€ soit des mensualités de 40,38€ aprés un prmier versement de 121,23 dont 40 e de frai de dossier et attentat ttc . Ma question est la suivante : est ce que c'est 484 euros plus les 121 e que je doit régler en avance ou 484 euros au total et j'avance juste 121 e pour le 1er paiement. Merci de m'éclairer si des personnes sont assurés chez eux déjà.
1 février 2018 22:35
Salam

FAUT SAVOIR DE QUELLES GARANTIES TU BÉNÉFICIES AVANT DE SIGNER...

Citation
MarocAttitude a écrit:
Bonsoir, salem, voilà je m'apprête a souscrire chez directe assurance et je me tate sur le total TTC de ce que je vais vraiment payer au total. Il est écrit donc : Total ttc annuel : 484€ soit des mensualités de 40,38€ aprés un prmier versement de 121,23 dont 40 e de frai de dossier et attentat ttc . Ma question est la suivante : est ce que c'est 484 euros plus les 121 e que je doit régler en avance ou 484 euros au total et j'avance juste 121 e pour le 1er paiement. Merci de m'éclairer si des personnes sont assurés chez eux déjà.
l
1 février 2018 22:40
La taxe attentat est obligatoire. C'est juste un détail.

Ta cotisation TTC annuelle c'est à dire ce que tu dois payer à l'année c'est 484€.

121 € c'est un acompte de 25% qu'ils te demandent à la signature. Ca sera déduit des 484€. smiling smiley
M
1 février 2018 22:40
Ca je le sais.
M
1 février 2018 22:52
Ah voila c'est ce que je voulais savoir merci louloutedelest
l
1 février 2018 22:52
De rien ma belle.
Citation
MarocAttitude a écrit:
Ah voila c'est ce que je voulais savoir merci louloutedelest
c
1 février 2018 23:28
Un conseil ne souscris pas chez eux en cas de sinistrés ( je je te le souhaite pas) tu auras à faire à une plate forme basée en Afrique qui ne savent même pas de quoi tu parles ils se contentent juste de répéter comme des robots les phases types.
J'avais un litige avec eux lors d'un sinistre auquel jetais pas responsable ils ont pus 8 mois Pr me payer les frais de réparation sur Ma voiture et encore j'ai fait intervenir la protection juridique et les ai menacé de poursuite judiciaire s'ils ne réglait pas.
Z
2 février 2018 01:28
Ah oui ils jouissent pas d’une bonne réputation en tout cas
2 février 2018 09:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Direct Assurance, tout va bien pourvu que tu paies et qu'il ne t'arrive rien. S'il t'arrive des trucs, que ce soit ta faute ou pas, ils te virent. C'est arrivé à un collègue.

Perso, je suis à la MAIF depuis presque 10 ans, c'est nickel. Même en cas de problème.
Et c'est une mutuelle d'assurance : pas d'actionnaires à engraisser. Les patrons, c'est nous.
En Islam, c'est une forme halal d'assurance. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 février 2018 14:42
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ayant travaillé avec eux quand j'étais dans l'expertise auto, les gestionnaires, sont toujours à l'ouest quand on leurs pose une question. Te répondent toujours à coté




Citation
chera cheraZ a écrit:
Un conseil ne souscris pas chez eux en cas de sinistrés ( je je te le souhaite pas) tu auras à faire à une plate forme basée en Afrique qui ne savent même pas de quoi tu parles ils se contentent juste de répéter comme des robots les phases types.
J'avais un litige avec eux lors d'un sinistre auquel jetais pas responsable ils ont pus 8 mois Pr me payer les frais de réparation sur Ma voiture et encore j'ai fait intervenir la protection juridique et les ai menacé de poursuite judiciaire s'ils ne réglait pas.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
2 février 2018 20:05
Merci pour vos retours, du coup j'ai pas encore souscrit. J'irai voir ce que me propose la maif , ca m'a l'air intéressant le fait qu'il n'y'est pas d'actionnaire.
2 février 2018 20:33
la MAIF, la Macif, Allianz, Pacifica, SOGESUR, sont très bien. Voit aussi avec ta banque.
Citation
MarocAttitude a écrit:
Merci pour vos retours, du coup j'ai pas encore souscrit. J'irai voir ce que me propose la maif , ca m'a l'air intéressant le fait qu'il n'y'est pas d'actionnaire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook