Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire la vérité ou se soumettre ?
D
22 février 2018 16:43
Justement il n’y aucune preuves de quelconques aventures extra conjugales c’est ça aussi le truc.

À part salir, ils ont rien avancé de concret.


Tariq Ramadan a gardé un billet d’avion de 2009 pour prouver son innocence faut l faire! (Preuve que la justice a égaré par inadvertance sois disant) Quand une femme lui tourner autour il savait que ça sentait le coup fourré et garder tout ptdr

Donc oui ça peut-être des maîtresses à sens unique, oui pourquoi pas, comme avec le Prophète Youssouf (Alayhi salam)
Citation
JuanOne a écrit:
Merci, tu me confirmes que si la France n'est pas parfaite, elle est bien mieux gérée que des pays où la "loi d'Allah" est en place

Dans cette histoire, n'oublie pas s'il te plaît un détail très important qui est la cause de la débâcle actuelle : si Tariq Ramadan n'avait pas eu de maîtresses, elles n'auraient pas décidé de lui pourrir la vie (à juste titre ou pas, la Justice nous le dira, perso j'ai plus confiance en Elle qu'en une dizaine d'amoureuses éconduites)

Regarde où on en est, ses discours étaient tellement appréciés que certains ne veulent même pas admettre qu'il ait trompé sa femme à de très nombreuses reprises. Ce ne sont pas des fabulations, tout comme la pression qu'il leur mettait ensuite pour qu'elle garde le silence, c'est triste mais c'est la réalité

Ne te trompe pas d'ennemi, s'il était resté fidèle en concordance avec ce qu'il prêche, on rigolerait ensemble en se foutant de la tronche des femmes qui l'accuseraient sans preuve
D
22 février 2018 16:53
Qu’on le traite justement ? Qu on écoute sa défense ?
Faire face à la confrontation avec la plaignante demander par les juges? (Qu elle a refusé d ailleurs) Heu

Tu voulais qu il se barre comme un voleur ?
Citation
Itwasntme a écrit:
@dkodeur,

Je pige pas la demarche de tarik ramadan.

il prend un 2 avocats antagonistes..

L un est un islamophobie suisse avere avec qui il s est saigne en live lors d un debat televise.

L autre est un collaborateur de maitre dupont morreti et anti islmophobe.

De plus,ca fait 20 ans que tarik crache sur les politiciens francais.

D ou ma question?

Qu esperait il en se rendant au commissariat parisien?un tapis rouge et des petits fours?Are you crazy

Il est suisse...

surement les riches clients et connections du golf titulaires de comptes bancaire suisses lui auraient apporte tout le soutien necessaire.

C est vrai;certains elements du dossier restent inexpliques,il est presume innocent jusqu a preuve du contraire...

mais mal barre quand meme vu que la plaignante a un handicap.
I
22 février 2018 17:03
@dkodeur,

Il y a 2 plaintes separes contre tarik.

Il y a eu confrontation avec la prenommee christelle qui lui a coute sa mise en detention provisoire puisqu elle a decrit aux enqueteurs des indices intimes sur tarik ramadan..


[m.vanityfair.fr]

Ceci dit ...

Mon avis,il s est fait piege comme un debutant...


Citation
Dkodeur a écrit:
Qu’on le traite justement ? Qu on écoute sa défense ?
Faire face à la confrontation avec la plaignante demander par les juges? (Qu elle a refusé d ailleurs) Heu

Tu voulais qu il se barre comme un voleur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/18 17:06 par Itwasntme.
D
22 février 2018 17:26
Et la collusion entre Christelle Henda Amari et Caroline Fourest ils en font quoi les enquêteurs ?

Mon avis c est qu’il s est pas fais piéger comme un débutant, je pense qu il était prêt au cas où on l attaque. Il se savait une cible.

La seule chose c est qu il savait pas d où ça allait venir
Citation
Itwasntme a écrit:
@dkodeur,

Il y a 2 plaintes separes contre tarik.

Il y a eu confrontation avec la prenommee christelle qui lui a coute sa mise en detention provisoire puisqu elle a decrit aux enqueteurs des indices intimes sur tarik ramadan..


[m.vanityfair.fr]

Ceci dit ...

Mon avis,il s est fait piege comme un debutant...
J
22 février 2018 17:28
D'abord je te remercie de pouvoir échanger même si nous ne sommes pas entièrement d'accord

Pour le billet d'avion, jusqu'à présent, je crois qu'on ne parle que d'une réservation mais s'il a bien pris l'avion alors ne t'inquiète pas, il y aura des traces. Je suis à moins de 10 minutes de la société Amadeus qui gère l'informatique des compagnies aériennes et ce type de données est infalsifiable/sauvegardée pour toujours. Je n'ai pas cherché trop mais s'il a bien pris l'avion, on le saura, tant mieux s'il peut prouver qu'il n'a pas pu être avec une femme ET dans les nuages en même temps

Pour les maîtresses....pardonne-moi si je me trompe mais toi-même n'as pas l'air super convaincu qu'il n'a pas trompé sa femme. Entre les témoignages de collégiennes, ses anciens collègues, les preuves de liaison extra-conjugale (correspondances, témoins...), le syndrome des "idoles" qui abusent de leurs groupies, bref je pense que tu n'es pas idiot. Si tu as le temps de lire cet article du Point qui vaut ce qui vaut...j'ai pas envie de gratter la merde qu'on peut trouver sur Tariq Ramadan mais il y a de très nombreux témoignages

Ceci ne signifie pas qu'il est coupable de viol et que la Justice a été 100% impartiale, je répète

Le problème c'est que tu l'excuses déjà d'avoir eu des maitresses comme le Prophète Youssouf, c'est dangereux. Il prêche la fidélité et l'honnêteté sauf erreur de ma part et tu commences déjà à dire "Oui il a menti mais bon Youssouf, quoi". Je suis pas expert en Coran mais si un jour il égorgeait un mécréant, tu dirais aussi "Oui mais bon dans le Coran...voilà voilà...." ? J'exagère volontairement, tu m'auras compris. Il a menti, mec, il a été hypocrite avec ceux qui croyaient en lui ! Du coup, beaucoup tombent des nues et la solution facile est la même qu'à l'habitude : complot / sionisme / martiens sont à l'origine de tout pour disculper l'idole

Encore une fois, un homme chute à cause de sa libido, on ne les compte plus
Citation
Dkodeur a écrit:
Justement il n’y aucune preuves de quelconques aventures extra conjugales c’est ça aussi le truc.

À part salir, ils ont rien avancé de concret.


Tariq Ramadan a gardé un billet d’avion de 2009 pour prouver son innocence faut l faire! (Preuve que la justice a égaré par inadvertance sois disant) Quand une femme lui tourner autour il savait que ça sentait le coup fourré et garder tout ptdr

Donc oui ça peut-être des maîtresses à sens unique, oui pourquoi pas, comme avec le Prophète Youssouf (Alayhi salam)
I
22 février 2018 17:31
@dkodeur,

L autre plaignante a refuse la confrontation...

Normal...

Elle a le meme profil que les call girls parisiennes...Danse

Aucun interet pour le procureur et la partie civile.

D ailleurs c est une erreur d aprreciation de tarik qui n a pas vu venir le coup de christelle dont les conseils de tarik douvent demander un diagnostic pshycologique vu son parcours chaotique.

Mais tarik est comme meme mal barre..Bye

Sure s il sort indemne et blanchi de cette affaire,il prendra 4 femmes immediatementptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/18 17:55 par Itwasntme.
D
22 février 2018 17:56
Mais enfaite j’ai pris l exemple du Prophète Youssouf alayhi salam, parce que justement il n y avait pas adultère, il n a pas cédé aux avances et ensuite Allah a confondu celle qui l accusé de viol alors que c est elle même qui tenter de le séduire et que Youssouf s est echappé.


Il n y aucune preuve que Tariq a eu des relations adultères.

En Islam il faut des preuves avérées pour accuser quelqu’un d adultères et plusieurs témoins.


Sinon c est très facile n importe quelle femme peut t accuser de viol 10 ans après pour se venger que tu n as pas voulu d elle.
Citation
JuanOne a écrit:
D'abord je te remercie de pouvoir échanger même si nous ne sommes pas entièrement d'accord

Pour le billet d'avion, jusqu'à présent, je crois qu'on ne parle que d'une réservation mais s'il a bien pris l'avion alors ne t'inquiète pas, il y aura des traces. Je suis à moins de 10 minutes de la société Amadeus qui gère l'informatique des compagnies aériennes et ce type de données est infalsifiable/sauvegardée pour toujours. Je n'ai pas cherché trop mais s'il a bien pris l'avion, on le saura, tant mieux s'il peut prouver qu'il n'a pas pu être avec une femme ET dans les nuages en même temps

Pour les maîtresses....pardonne-moi si je me trompe mais toi-même n'as pas l'air super convaincu qu'il n'a pas trompé sa femme. Entre les témoignages de collégiennes, ses anciens collègues, les preuves de liaison extra-conjugale (correspondances, témoins...), le syndrome des "idoles" qui abusent de leurs groupies, bref je pense que tu n'es pas idiot. Si tu as le temps de lire cet article du Point qui vaut ce qui vaut...j'ai pas envie de gratter la merde qu'on peut trouver sur Tariq Ramadan mais il y a de très nombreux témoignages

Ceci ne signifie pas qu'il est coupable de viol et que la Justice a été 100% impartiale, je répète

Le problème c'est que tu l'excuses déjà d'avoir eu des maitresses comme le Prophète Youssouf, c'est dangereux. Il prêche la fidélité et l'honnêteté sauf erreur de ma part et tu commences déjà à dire "Oui il a menti mais bon Youssouf, quoi". Je suis pas expert en Coran mais si un jour il égorgeait un mécréant, tu dirais aussi "Oui mais bon dans le Coran...voilà voilà...." ? J'exagère volontairement, tu m'auras compris. Il a menti, mec, il a été hypocrite avec ceux qui croyaient en lui ! Du coup, beaucoup tombent des nues et la solution facile est la même qu'à l'habitude : complot / sionisme / martiens sont à l'origine de tout pour disculper l'idole

Encore une fois, un homme chute à cause de sa libido, on ne les compte plus
D
22 février 2018 17:59
Dieu est Grand tqt pas pour lui, les meilleures épreuves pour ses meilleurs serviteurs.

Si il est innocent, la vérité éclatera au grand jour.

Ceux qui l ont accusé seront humiliés. Et la peur gagnera leur coeur.
Citation
Itwasntme a écrit:
@dkodeur,

L autre plaignante a refuse la confrontation...

Normal...

Elle a le meme profil que les call girls parisiennes...Danse

Aucun interet pour le procureur et la partie civile.

D ailleurs c est une erreur d aprreciation de tarik qui n a pas vu venir le coup de christelle dont les conseils de tarik douvent demander un diagnostic pshycologique vu son parcours chaotique.

Mais tarik est comme meme mal barre..Bye

Sure s il sort indemne et blanchi de cette affaire,il prendra 4 femmes immediatementptdr
I
22 février 2018 18:08
@dkodeur,

Allah n a rien a voir dans les actions de tarik.

Attention quand meme avant d accuser la justice francaise...

Petit rappel;Le libertinage en france est legal;je sais de quoi je parle car j ai vecu en franceBye

Ca fait partie des moeurs et de la vie privee;la violence et le viol NON!

Seulement 95 % des accusations de viols sont passionnels et seulement 5 % donnent lieu a des sanctions de prisons.

Par contre,dans cette affaire,tarik est accuse d abus d autorite morale et d harcelement sexuel envers une personne avec handicap.c est grave quand meme?

S il echappe aux assises,ce sera une grande victoire.

Citation
Dkodeur a écrit:
Dieu est Grand tqt pas pour lui, les meilleures épreuves pour ses meilleurs serviteurs.

Si il est innocent, la vérité éclatera au grand jour.

Ceux qui l ont accusé seront humiliés. Et la peur gagnera leur coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/18 18:13 par Itwasntme.
J
22 février 2018 18:09
Au temps pour moi, je ne connaissais pas l'histoire du Prophète Youssouf alayhi salam

Bon, tu ne veux pas admettre qu'il a eu de nombreuses aventures.......ça sert à rien que je te dise que tu es dans le déni, la Justice dispose de preuves que tu ne veux pas légitimer, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

"En Islam", ok, super. Et dans la réalité, en Europe ? Ce n'est pas Allah qui régit la société, le Coran n'est pas un livre de lois constitutionnelles, les prières ne te versent pas d'allocations et les imams n'éduquent pas tes enfants. Toi-même tu es incapable de me donner un pays sous "loi d'Allah" ou "en Islam" qui soit plus respectueux de l'individu que la France en l'occurrence. Tu ne peux pas jongler entre la réalité et un phantasme de loi Religieuse qui, je te le rappelle, ne propose aucune société idyllique en 2018 de ton propre aveu

Laisse faire la Justice des hommes, elle a fait ses preuves et ce n'est pas de la théorie. Regarde ce que la "loi d'Allah" donne quand tu la confies à des hommes corrompus, l'avantage de la Démocratie est qu'on reste dans le concret, pas le mythe
Citation
Dkodeur a écrit:
Mais enfaite j’ai pris l exemple du Prophète Youssouf alayhi salam, parce que justement il n y avait pas adultère, il n a pas cédé aux avances et ensuite Allah a confondu celle qui l accusé de viol alors que c est elle même qui tenter de le séduire et que Youssouf s est echappé.


Il n y aucune preuve que Tariq a eu des relations adultères.

En Islam il faut des preuves avérées pour accuser quelqu’un d adultères et plusieurs témoins.


Sinon c est très facile n importe quelle femme peut t accuser de viol 10 ans après pour se venger que tu n as pas voulu d elle.
22 février 2018 18:13
Tu fais quoi pour quitter cet enfer où les prisons de Bachar sont des palais des mille et une nuits à coté du régime pénitentaire français..pour quitter cette dictature où Kim Jong Il est un démocrate éclairé à coté de Macron..?
Citation
Dkodeur a écrit:
En France, je suis français smiling smiley
D
22 février 2018 18:21
Ne pas te donner un pays, ne veut pas dire que j’accepte de me faire exploiter en contrepartie de mes besoins primaires.

Si c’est ta vision du respect de la France, alors on a pas la même. Et c’est un tout autre débat qui pourrait durer des heures.

Mais sinon c’est gentil de ta part quand même mais ne t’inquiètes pas pour moi.

La justice française ? Ils ont le genre de preuves accablantes comme des sms? Comme des audios? C’est pas des preuves recevables dans le droit français.

La justice des hommes? La même que pour Dreyfus?

Oui laissons la faire on verra bien de toute façon.
Citation
JuanOne a écrit:
Au temps pour moi, je ne connaissais pas l'histoire du Prophète Youssouf alayhi salam

Bon, tu ne veux pas admettre qu'il a eu de nombreuses aventures.......ça sert à rien que je te dise que tu es dans le déni, la Justice dispose de preuves que tu ne veux pas légitimer, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

"En Islam", ok, super. Et dans la réalité, en Europe ? Ce n'est pas Allah qui régit la société, le Coran n'est pas un livre de lois constitutionnelles, les prières ne te versent pas d'allocations et les imams n'éduquent pas tes enfants. Toi-même tu es incapable de me donner un pays sous "loi d'Allah" ou "en Islam" qui soit plus respectueux de l'individu que la France en l'occurrence. Tu ne peux pas jongler entre la réalité et un phantasme de loi Religieuse qui, je te le rappelle, ne propose aucune société idyllique en 2018 de ton propre aveu

Laisse faire la Justice des hommes, elle a fait ses preuves et ce n'est pas de la théorie. Regarde ce que la "loi d'Allah" donne quand tu la confies à des hommes corrompus, l'avantage de la Démocratie est qu'on reste dans le concret, pas le mythe
I
22 février 2018 18:22
@dkodeur,

Tarik aurait du plaider coupable pour une relation sexuelle consentie entre deux adultes et non coupable pour viol.

Fuck it!Tout le monde et tous les francais auraient compris;

La,il nie tout en bloc et refuse de signer le proces verbal;d ou son incarceration immediate.

Pourquoi il a pris un avocat suisse islamophobe qui prone la prise des armes contre l islam??

D ailleurs,on l entend pas du tout cet avocat?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/18 18:30 par Itwasntme.
D
22 février 2018 18:24
Pourquoi le quitter toute d suite?

J’aime mon pays. J’ai grandi ici, c’est ma terre aussi.

J’aime pas son système c’est différent, ça fait quand meme de moi un mauvais citoyen ? Quand même pas si?
Citation
chrisado a écrit:
Tu fais quoi pour quitter cet enfer où les prisons de Bachar sont des palais des mille et une nuits à coté du régime pénitentaire français..pour quitter cette dictature où Kim Jong Il est un démocrate éclairé à coté de Macron..?
D
22 février 2018 18:44
Tu parles de l avocat fantôme qui soit disant fais pression sur les victimes ?

Encore une fois zéro preuve de ce que tu avances.

C’est peut être ce qu ils voulaient justement, qu’il plaide coupable pour des relations consenties.

Mais Tariq est un être humain, il n est pas dupe, et défend son honneur et sa dignité. Il a une femme et des enfants, une carrière, un poste de professeur à Oxford.
Mais il a avant tout son honneur et sa dignité et c est pour ça qu’il nie et se défend.
Citation
Itwasntme a écrit:
@dkodeur,

Tarik aurait du plaider coupable pour une relation sexuelle consentie entre deux adultes et non coupable pour viol.

Fuck it!Tout le monde et tous les francais auraient compris;

La,il nie tout en bloc et refuse de signer le proces verbal;d ou son incarceration immediate.

Pourquoi il a pris un avocat suisse islamophobe qui prone la prise des armes contre l islam??

D ailleurs,on l entend pas du tout cet avocat?
I
22 février 2018 18:52
@dkodeur,

Tu ne rends pas service a tarik avec ton post.

En france,jusqu a preuve du contraire,il y a separation de la religion de l etat.

Donc arretes tes references avec l islam...

Plaider coupable pour tarik peut etre parfois et souvent tres benefique puisque les avocats de tarik sous l ordre du procureur auront un access immediat sur les conclusions de la partie adverse.
22 février 2018 18:57
Bah.. attends "patiemment "que la France devienne un République islamique et que la charia remplace les lois scélérates ptdr:
Citation
Dkodeur a écrit:
Pourquoi le quitter toute d suite?

J’aime mon pays. J’ai grandi ici, c’est ma terre aussi.

J’aime pas son système c’est différent, ça fait quand meme de moi un mauvais citoyen ? Quand même pas si?
D
22 février 2018 19:02
Oui je connais assez bien le principe de laïcité, qu est ce que tu me reproches au juste?

Je n ai fais que répondre a toutes vos questions avec honnêteté.


C’est qu il a sûrement jugé que c etait pas nécessaire d avoir les conclusions de la partie adverse

Il fait ce qu il veut apres tout. Encore heureux qu on lui impose pas sa ligne de défense même en faisant pression sur son état de santé
Citation
Itwasntme a écrit:
@dkodeur,

Tu ne rends pas service a tarik avec ton post.

En france,jusqu a preuve du contraire,il y a separation de la religion de l etat.

Donc arretes tes references avec l islam...

Plaider coupable pour tarik peut etre parfois et souvent tres benefique puisque les avocats de tarik sous l ordre du procureur auront un access immediat sur les conclusions de la partie adverse.
D
22 février 2018 19:05
Bah oui c’est bien d attendre aussi Angel

C est moins extrémiste qu un " La France tu l aimes ou tu la quitte " ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Bah.. attends "patiemment "que la France devienne un République islamique et que la charia remplace les lois scélérates ptdr:
I
22 février 2018 19:10
Tu es un troll...
Tarik c est le cadet de tes soucis...lol!
thumbs down
Bye bye...
Citation
Dkodeur a écrit:
Bah oui c’est bien d attendre aussi Angel

C est moins extrémiste qu un " La France tu l aimes ou tu la quitte " ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook