Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire la vérité ou mentir
h
9 novembre 2005 15:50
salam à ts et à ttes,
j'ai une question à vous poser (hommes et femmes vous pouvez y répondre)
-pr les femmes : si tu rencontres un homme (qui envisage une relation sérieuse, mariage), tu vas être franche avec lui et tu lui diras que t'étais déjà amoureuse d'un homme, et si c'était lui qui t'a quitté tu préfères tt dire à ton "futur mari" ou bien tt nier? (meme si c'était une relation d'amour tt à fait innocente)
-pr les hommes:le fait qu'une femme avec qui tu envisages faire ta vie a déjà était amoureuse et q cet homme la laisser tomber, ça posera pas problème pr toi ou bien tu vas réfléchir 1000 fois avant d faire le 1er pas,
merci à ttes et à ts
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
f
9 novembre 2005 15:52
pk lui parlé du passé
la meilleure esquive c de dire que le passé doi resté au passé et qu'aujourd'hui tu penses surtt a ton future?!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
9 novembre 2005 15:56
Je suis une femme ( smiling smiley ) => oui je répondrai ouvertement à ces questions sans aucune ambiguité.
9 novembre 2005 15:56
hanane
les hommes n'aiment pas que les filles parlent de leurs passés angry smiley
tu peux faire signe sans trop en parler
à moins qu'une fille a vécu pleinement une relation winking smiley avec toutes les conséquences dans ce cas elle doit en parler et pas mentir


une ancienne relation grinning smiley faut pas trop en parler

en réponse à sa question
le passé c'est le passé grinning smiley le passé ne m'interesse plus grinning smiley
je veux vivre avec toi le présent et le futur winking smiley


salam.
h
9 novembre 2005 15:57
par experience ne jamai dire son passé car apré ca te retombe dessus

ta eu une vie avan lui tu le conaissai pas ta vecu dé chose et maintenan il é sur ton chemin donc ca fai parti du presen é du futur alor fau pa melangé lé 2

chakun a eu sa vie é ton passé ne ser a rien au mec ...
HaYaTiTa
f
9 novembre 2005 15:57
si c une histoire pa tré racontable genre une amourette de vac c pa la peien par contre si c commem oi un divorce là on se doit de repondre a ttes les questions c comme ca que je le concoit?!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
9 novembre 2005 16:01
hayat
même pour un divorce faut dire que divorcée tout court sans trop en parler grinning smiley

tu vas pas raconter tout le film de ta vie grinning smiley

ca n'a pas marché divorcé on n'était pas fait l'un pour l'autre sans trop raconter grinning smiley



salam.
f
9 novembre 2005 16:06
moi jmen fou je raconte tte lhistoire pdrrr
comme di hayat grande gueule fo que je parle mm si c pr rien dire

ouai ta raison gonzalo mais bon forcement tu connais une fille de plus jeune elle te di quelle est divorcée direct tu vas demander pk coment etc etc
dc a la fin tobligé de raconter un minimum de chose
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
9 novembre 2005 16:13
ca dépends aussi de mec, il y a qui accepte facilement, et il y a qui aime que leurs futures femmes n'ai jamais eu de passé.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
9 novembre 2005 16:17
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> hayat
> même pour un divorce faut dire que divorcée tout
> court sans trop en parler
>

=====> cé pa moi ki sui divorcé

> tu vas pas raconter tout le film de ta vie
>
> ca n'a pas marché divorcé on n'était pas fait l'un
> pour l'autre sans trop raconter
>
>
>
> salam.


HaYaTiTa
f
9 novembre 2005 16:17
leurs futures femmes n'ai jamais eu de passé.

ca ca nexiste pas lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
9 novembre 2005 16:18
hayat

je parle pas de toi je te parle de facon generale


salam.
h
9 novembre 2005 16:22
j dirais q j préfère lui dire la vérité, s'il était vraiment amoureux d moi, il doit m'accepter comme j ss, en plus puisq c'était un amour innocent et j'ai pas fait qq chose d honteux alors pkoi nier
pkoi les femmes ne prêtent plus attention au passé des hommes alors q les hommes exigent q le passé d la femme soit "une page blanche"?
si on fera un test d virginité sur les hommes, j pari q 99% des hommes sont non vierges
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
b
9 novembre 2005 16:24
hanane81 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j dirais q j préfère lui dire la vérité, s'il
> était vraiment amoureux d moi, il doit m'accepter
> comme j ss, en plus puisq c'était un amour
> innocent et j'ai pas fait qq chose d honteux alors
> pkoi nier
> pkoi les femmes ne prêtent plus attention au passé
> des hommes alors q les hommes exigent q le passé d
> la femme soit "une page blanche"?
> si on fera un test d virginité sur les hommes, j
> pari q 99% des hommes sont non vierges
>
> tt ce qui se divise sur 2 se réduit sauf l'amour


FAUX MISS : JE M'INTERESSERAIS AU PASSé DE MON "COPAIN".
JE PENSE QU'IL FAILLE REPONDRE A SES QUESTIONS SANS RENTRER POUR AUTANT DANS LES DETAILS...
MAINTENANT MALGRé TOUT CE QUE TU PEUX LUI DIRE, LE PASSé EST LE PASSé ET ça NE CHANGE EN RIEN VOTRE RELATION ACTUELLE...

BON COURAGE MISS!
s
9 novembre 2005 16:27
Même si on considére qu'une relation vécu et qui se termine par un échec, il ne faut trop enparlé avec ton futur (mari (e)). Il y a pour cela des ami es.

Ce n'est pas mentir mais vaut mieux pas jouer avec cela car si maintenant tout va bien tu donnera un baton pour te faire battre le jour où ca va mal.
Finalement, tout vérité n'est pas bonne à dire.
a
9 novembre 2005 16:28
s'il te pose la question, ça veut dire peut être que c'est important pour lui, donc je ne vois pas pourquoi lui mentir, ...

tu sais les hommes sont différents, y en a pour qui ça compte, y en a pour qui ce n'est pas important,... et on doit respecter le choix de chacun,... c'est très important...

tu sais, tu peux dire la vérité, pas toute la vérité, sans mentir...
comme tu peux ne pas répondre à ses questions, si tu juges déplacées ou embarassantes,... sans mentir...

l'hypocrisie et le mensonge ne mènent à rien...

et un chapeau bas pour beba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 16:29 par achiq.
k
9 novembre 2005 16:31
ben faut pas raconter l'histoire dans les petits détails mais moi j'en ai parlé, forcément mon futur mari il est arrivé que j'aimais (ou je croyais aimer plutot) un autre donc il été au courant. mais wallah il fallais être bien accro pour suporter, le pauvre il en a bavé avant de réussir à me faire oublier l'autre et à ouvrir les yeux sur lui, moi aussi je connais son passé, et même si des fois ca fais pleurer et ben on se dit tout et on a confiance l'un envers l'autre smiling smiley
n
9 novembre 2005 16:39
moi je suis a la recherche de l'ame-soeur, celle qui destiné etre ma femme
elle aussi fait pariel, et au long du trajet elle va rencontrer des homes comme moi je vais rencontrer des femmes. mais je crois en un proverb "ce que tu fais avec les filles des autres, les autres le font avec tes filles"
alors si elle me dit qu'elle etait amoreuse et que ca marchait pas, je le ferai confiance, parceque ca m arrivait aussi. 1=1
sauf que il m arrive d faire des investigation privéé dans le quartier, avec ses voisins voisines, surtout ceux qu'elles ne l'aiment pas pour conaitre plus sur la fille

n
9 novembre 2005 16:40

le passé c'est le passé si je suis avec lui aujourd'hui c'est pour construire un avenir !!!!!
g
9 novembre 2005 17:15
hanane81 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam à ts et à ttes,
> j'ai une question à vous poser (hommes et femmes
> vous pouvez y répondre)
> -pr les femmes : si tu rencontres un homme (qui
> envisage une relation sérieuse, mariage), tu vas
> être franche avec lui et tu lui diras que t'étais
> déjà amoureuse d'un homme, et si c'était lui qui
> t'a quitté tu préfères tt dire à ton "futur mari"
> ou bien tt nier? (meme si c'était une relation
> d'amour tt à fait innocente)
> -pr les hommes:le fait qu'une femme avec qui tu
> envisages faire ta vie a déjà était amoureuse et q
> cet homme la laisser tomber, ça posera pas
> problème pr toi ou bien tu vas réfléchir 1000 fois
> avant d faire le 1er pas,
> merci à ttes et à ts
>
> tt ce qui se divise sur 2 se réduit sauf l'amour


ton passé t'appartien ta pas a raconter ce ki c'est passé !
ce ki compte pour le moment present surtt si c'est de l'histoir ancienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook