Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire la vérité ou mentir
h
9 novembre 2005 17:17
j crois q si ce q t'as fait est honteux pr toi (et tu regrettes et tu vx vraiment commencer une nouvelle vie) alors il faut pas tt dire parce q après ça sera tjrs le sujet d vos disputes, sinon il faut être franche et avoir confiance en lui (s'il mérite cet amour)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
9 novembre 2005 17:17
Moi aussi je dis tout enfin presque mais j'en parlerai juste parceque je ne suis pas née la veille de notre rencontre !
Z
9 novembre 2005 17:25
Salut,
Je pense que la meilleur maniere de faire rater un mariage est de cacher des choses a sa future femme ou a son futur mari... Le passé nous rattrape toujours et quand il nous tombe dessus, les dommages sont souvent irreversibles...
Messieurs et mesdemoiselles,le dialogue est le seul garant de la perennité et de la confiance mutuelle dans un couple...

Le nombre de divorce grandissant au sein de notre communauté est souvent du aux mensonges, aux cachoteries, aux esquives et aux autres hypocrisie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 17:29 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
o
9 novembre 2005 17:27
moi je quand je suis avec quelqu'un je lui dis dès le départ qu'il ne faut pas parler du passé ni le mien ni le sien de toute façon si tu mens il va le savoir comme si une femme ou un homme ne serait jamais tombé amoureux
j
9 novembre 2005 17:28
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
> Je pense que la meilleur maniere de faire rater un
> mariage est de cacher des choses a sa future femme
> ou a son futur mari... Le passé nous rattrape
> toujours et quand il nous tombe dessus, les
> dommages sont souvent irreversibles...
> Messieurs et mesdemoiselles,le dialogue est le
> seul garant de la perennité et de la confiance
> mutuelle dans un couple...
>

...dans un monde parfait.



> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


Z
9 novembre 2005 17:32
justmoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salut,
> > Je pense que la meilleur maniere de faire
> rater un
> > mariage est de cacher des choses a sa future
> femme
> > ou a son futur mari... Le passé nous
> rattrape
> > toujours et quand il nous tombe dessus, les
> > dommages sont souvent irreversibles...
> > Messieurs et mesdemoiselles,le dialogue est
> le
> > seul garant de la perennité et de la
> confiance
> > mutuelle dans un couple...
> >
>
> ...dans un monde parfait.
>
>
>
> >
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
>
> >
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> > $$$
> > Chut, de grace ,forumez moins fort,je
> dors!!!
> >
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
>
> >
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> > $$$
>
>
>


Ok bon ben continue à mentir, a esquiver , a distordre,a te faire passer pour une autre dans ce monde imparfait...
Et après certaines filles reprochent la paranoia de certains mecs...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
9 novembre 2005 17:37
du calme, je disais ça comme ça, pour que je mentes bien que ce ne soit pas dans ma nature, il faudrait que je puisse avoir quelqu'un à qui mentir! défoules toi sur celles qui t'ont menti si ça t'éclate.
Z
9 novembre 2005 17:39
justmoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> du calme, je disais ça comme ça, pour que je
> mentes bien que ce ne soit pas dans ma nature, il
> faudrait que je puisse avoir quelqu'un à qui
> mentir! défoules toi sur celles qui t'ont menti si
> ça t'éclate.


M'ont menti, tu me prend pour Casanova ou quoi confused smiley...

Serieusement, je vois de plus en plus de mec fuir le mariage de peur de voir le passé de leur future femme ressurgir...et ce que je lis c'est que la majorité des filles pronent ici le mensonge et l'hypocrisie...c'est bien, on en reparlera dans 10 ans quand ca se saura...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
N
9 novembre 2005 17:40
ne pas dire les choses c'est pas mentir
au pire c'est kedba baida

ton mec sait que t'a connu d'autres mecs , le fait de lui que t'a connu qqn ok
mais aller dans les détails c'est du passé pk lui raconter ce genre de chose
Z
9 novembre 2005 17:42
Oui mais Nawarr si c'est grave et que ca se sait apres...tu fais comment?
Tu crois que l'homme ou la femme pardonne comme ca les cachoteries...?
Helas je ne pense pas et je regarde les degats autour de moi sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
9 novembre 2005 17:49
Desolé mais j'imagine un cas de figure assez crade:
Lucas, mamadou ou youssef les ex de meriem va voir son mari et ils lui pose la question innocente : "Alors , elle est toujours aussi **** au ****"

Je pense que ce genre d'evenement doit raffermir la confiance au sein du couple...(sic)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 17:49 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
9 novembre 2005 17:51
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> justmoi a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > du calme, je disais ça comme ça, pour que je
> > mentes bien que ce ne soit pas dans ma
> nature, il
> > faudrait que je puisse avoir quelqu'un à qui
> > mentir! défoules toi sur celles qui t'ont
> menti si
> > ça t'éclate.
>
>
> M'ont menti, tu me prend pour Casanova ou quoi
> ...
>
> Serieusement, je vois de plus en plus de mec fuir
> le mariage de peur de voir le passé de leur future
> femme ressurgir...et ce que je lis c'est que la
> majorité des filles pronent ici le mensonge et
> l'hypocrisie...c'est bien, on en reparlera dans 10
> ans quand ca se saura...
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


et alors qu'elles prônent ce qu'elles veulent, ça n'engage qu'elles seules mais de là à généraliser mon ami, mets y vite un bémol, je ne penses pas que ce soit uniquement ce que tu lis sur yabi, qui fasse "fuir" les hommes! un détail elles, aussi bien qu'elles aient l'air parfois désespéré, savent fuir.
h
9 novembre 2005 17:53
oui j crois "hta haja makatkhaba", si l'homme ou la femme aprrend après le mariage la vérité et le passé d son partenaire, c'est clair qu'il ne sera pas enchanté, il préférera l'apprendre directement d la personne concernée, ça va éviter des problèmes d mal compréhension après
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
h
9 novembre 2005 17:55
beba a écrit:

>
> FAUX MISS : JE M'INTERESSERAIS AU PASSé DE MON
> "COPAIN".
> JE PENSE QU'IL FAILLE REPONDRE A SES QUESTIONS
> SANS RENTRER POUR AUTANT DANS LES DETAILS...
> MAINTENANT MALGRé TOUT CE QUE TU PEUX LUI DIRE, LE
> PASSé EST LE PASSé ET ça NE CHANGE EN RIEN VOTRE
> RELATION ACTUELLE...
>
> BON COURAGE MISS!


ben pk lui en parlé si ca change rien a la relation actuelle si ce né metr dé tension entre le couple (jalousie etc ... ) ???
HaYaTiTa
Z
9 novembre 2005 17:56
Voila merci hanane...
Apres pour celles qui veulent mentir qu'elles continuent mais qu'elles en assument les consequences et qu'elles ne viennent pas pleurer apres : "les hommes c pas des mecs bien , ils ne pardonnent pas, ils nous jettent comme des chaussettes et blablabla..."
On assume le poids du mensonge...(sachant que d'un point de vue religieux il s'agit d'un péché capital quand il est grave...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 17:57 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
N
9 novembre 2005 17:58
si ton futur te demande tu lui que t'a connu un mec
si t'es allé très loin tu me comprendras oui
mais fleurter à quoi sava lui servir
Z
9 novembre 2005 18:01
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> si ton futur te demande tu lui que t'a connu un
> mec
> si t'es allé très loin tu me comprendras oui
> mais fleurter à quoi sava lui servir
>


Mais tu sais le degré de pardon varie d'un mec ou d'une fille à l'autre...
Pour certain, loin ca va mais trés loin mais tres loin c'est intolerable alors que d'autre meme une amourette peut poser probleme si tu leur en parles pas...

Dialoguez!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
9 novembre 2005 18:11
zack tu va tro loin dan té propo

a koi sa ser de dire a ton mari k té sorti avk un mec é k ta fai bisou bisou ??

pk lui lesnom + duré et tou pr dé pti truk kom ca

a koi ca ser ?,

jcompren pa

si ta fai une grossse betise la oui fau en parlé mé kan cé dé flirt a koi bon ca ne ser a rien pa dutilité ca ne fera pa avancé le couple ...

HaYaTiTa
Z
9 novembre 2005 18:17
Hayat je dis pas le contraire mais tu peux comprendre que certains pourraient le prendre mal...c'est à la fille de jauger si cela peut nuire au couple si la verité ressurgit non?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
9 novembre 2005 18:19
j crois q oui, si cette relation a dépassé les limites alors la fille doit subir les circonstances et c'est un manque d respect (devant Dieu, ses parents et elle meme, avec ts mes respects bien sur)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook