Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire la vérité ou la cacher?
a
4 janvier 2011 12:12
Salam à vous les yabissmiling smiley bonne année

Actuellement, je travaille et ça depuis 3 mois (CDD) à mi -temps mais il m'arrive souvent dde faire beaucoup d'heures supplémentaires. Le probléme n'est pas là, hamdolilah tout ce passe bien.

Voilà, en fait mon employeur est trés content de mon travail et il souhaite me garder.

Au début de mon CDD on avait convenu que si j'étais sérieuse ça sera un CDI, mais la semaine derniére mon patron me parle de reprendre un second CDD en augmentant un peu les heures.

Je pourrais trés bien accepter cette option, toutefois il ya un mais.

Je suis fiancé (depuis 3 ans) et je voudrais me marier, et avec un contrat de travail précaire c'est pas facile de convaincre un locataire de me louer une maison.

A votre avis, dois-je dire à mon employeur que je vais me marier pour qu'il ai un peu de pitié? Ou lui cacher de peur qu'il ne pense à quelque chose (on sait que les employeur préfèrent les femmes célibataires et sans enfants) en sachant que la personne avant moi était parti car elle n'arrivait plus à faire le relai maison-boulot avec ses enfants.

Merci de m'avoir lu et désolé d'avoir été si longuewinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
T
4 janvier 2011 12:23
Salam,

Pas besoin de lui dire que tu vas te marrier. Dis lui tout simplement que tout d'abord il t'avait parlé d'un cdi et que cela te conviendrai mieux vu que tu as pour projet de quitter le domicile de tes parents pour t'installer dans un appart à toi et que ca te sera difficile avec un cdd. Et puis rappelle lui que le cdi comprend une période d'essai de 3mois et que pendant cette période lui comme toi pouvai mettre fin au contrat sans préavis et sans justification.
A