Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire la vérité ou non
a
14 novembre 2007 00:45
Quand vous rompez ou vous etes en phase de rupture vous etes plutot direct ex: ecoute fo ke je te voit c fini entre nous je taime plus voila basta ou etes vous pluto Myto ex: ecoute g des pb dans la famille je peu plus te revoir

jentend autour de moi et ca m est arrivé des ruptures qui ont rien na avoir avec les sentiment

ex: je vais minvestir o boulot donc les amours c fini ...oué okii lol
A
14 novembre 2007 01:04
Salam, smiling smiley

En gros mentir pour ne pas assumer ses actes!!

Vaut mieux dire la vérité car la personne aura toujours le sentiment d'être aimé mais que meskine ou meskina il ou elle a des problèmes c'est pour ça que c'est fini...

Pourquoi mentir ?? Dites que vous ne l'aimez plus mais dites le bien?
Et pourquoi ces personnes la mentent? Elles ont peur de quoi ??

Alala on aura tout vu...

Salam smiling smiley
F
14 novembre 2007 01:05
non je pense qu'il faut être direct ,en plus je trouve que c'est trop grillé de sortir une excuse qui n'a rien à voir avec les sentiments.moody smiley
b
14 novembre 2007 09:31
je crois aussi, qu il vaut mieux etre franc, chercher des excuses ça ne va que compliquer les chosessmiling smiley
n
14 novembre 2007 09:38
tout le monde dit qu'il faut etre franc, mais rare sont les personnes qui le sont réellement.

alors arretez de nous mitonner!
b
14 novembre 2007 09:39
Citation
nadia a écrit:
tout le monde dit qu'il faut etre franc, mais rare sont les personnes qui le sont réellement.

alors arretez de nous mitonner!



là tu es entrain de generaliserwinking smileywinking smiley

on est pas tous pareilswinking smiley
P
14 novembre 2007 09:59
Salam,

Perso, je considère que ne pas la dire c'est lâche Oh et que la dire, c'est une marque de respect thumbs upthumbs upthumbs up

La dire, c'est être clair avec soi même et avec l'autre thumbs up

Cette vérité est donc bonne à dire grinning smiley
P
14 novembre 2007 10:13
Citation
abdl92 a écrit:
Quand vous rompez ou vous etes en phase de rupture vous etes plutot direct ex: ecoute fo ke je te voit c fini entre nous je taime plus voila basta ou etes vous pluto Myto ex: ecoute g des pb dans la famille je peu plus te revoir

jentend autour de moi et ca m est arrivé des ruptures qui ont rien na avoir avec les sentiment

ex: je vais minvestir o boulot donc les amours c fini ...oué okii lol

Moi ça me soule les non dits!!!!!!!!!!!

Je trouve nul de pas dire la verité! Pour moi ça veut dire qu'on assume pas ses choix, ou alors qu'on n'a pas d'excuse qui tiennent la route eye rolling smiley

Bref mentir pour moi c'est de la gamineri, c'est irresponsable.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
14 novembre 2007 12:29
Citation
abdl92 a écrit:
Quand vous rompez ou vous etes en phase de rupture vous etes plutot direct ex: ecoute fo ke je te voit c fini entre nous je taime plus voila basta ou etes vous pluto Myto ex: ecoute g des pb dans la famille je peu plus te revoir

jentend autour de moi et ca m est arrivé des ruptures qui ont rien na avoir avec les sentiment

ex: je vais minvestir o boulot donc les amours c fini ...oué okii lol

alors comme ca tu as rompu,meskine ,no blém tu trouvera qlq1,en plus il ne faut pa s'inventé des excuse pr rompre ,tu dis je rompe acause de ceci é ceci é s'est tt ,ne te casse pa la téte eye rolling smiley
a
14 novembre 2007 12:51
MOI JPENSE POUR ROMPRE FO DIRE LA VERITE MAI SANS BLESSER NN PLUS SA MÉ DEJA ARRIVER DE ROMPRE DONC G DI A LA PERSONNE CONCERNÉ VOILA JVEU KE NOTRE RELATION S'ARRETE LA PASK CREMENT JTM COMME UN AMI MAI PA PLUS ET JE PREFERE TE LE DIRE MNT COM SA TU PERDERA PA TON TPS ET JESPERE KE TU TROUVERA MIEU . C DIRECT MAI SAN NN PLU BLESSER VOILA
e
14 novembre 2007 12:51
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
tout le monde dit qu'il faut etre franc, mais rare sont les personnes qui le sont réellement.

alors arretez de nous mitonner!



là tu es entrain de generaliserwinking smileywinking smiley

on est pas tous pareilswinking smiley

Je suis d'acord avec toi !!!
a
14 novembre 2007 14:51
Citation
souado a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Quand vous rompez ou vous etes en phase de rupture vous etes plutot direct ex: ecoute fo ke je te voit c fini entre nous je taime plus voila basta ou etes vous pluto Myto ex: ecoute g des pb dans la famille je peu plus te revoir

jentend autour de moi et ca m est arrivé des ruptures qui ont rien na avoir avec les sentiment

ex: je vais minvestir o boulot donc les amours c fini ...oué okii lol

alors comme ca tu as rompu,meskine ,no blém tu trouvera qlq1,en plus il ne faut pa s'inventé des excuse pr rompre ,tu dis je rompe acause de ceci é ceci é s'est tt ,ne te casse pa la téte eye rolling smiley

lol mercii pour tes encouragements jparlais pas de moi en spécialement ....
t
14 novembre 2007 15:35
Ca depend c est au cas par cas grinning smiley

En general, je dis la verité.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
14 novembre 2007 15:45
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Quand vous rompez ou vous etes en phase de rupture vous etes plutot direct ex: ecoute fo ke je te voit c fini entre nous je taime plus voila basta ou etes vous pluto Myto ex: ecoute g des pb dans la famille je peu plus te revoir

jentend autour de moi et ca m est arrivé des ruptures qui ont rien na avoir avec les sentiment

ex: je vais minvestir o boulot donc les amours c fini ...oué okii lol

alors comme ca tu as rompu,meskine ,no blém tu trouvera qlq1,en plus il ne faut pa s'inventé des excuse pr rompre ,tu dis je rompe acause de ceci é ceci é s'est tt ,ne te casse pa la téte eye rolling smiley

lol mercii pour tes encouragements jparlais pas de moi en spécialement ....

thumbs upgrinning smileysmoking smiley
a
14 novembre 2007 20:07
l
14 novembre 2007 20:23
moi je dit franchement ce qui va pas avant de mettre fin a une relation smiling smiley, ya pas mieux que la franchise, meme si c mal prie par la suite smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
14 novembre 2007 21:53
la pire excuz c kan le mec te di jpe plus etre ac toi jte merite pas t tro bien pour moi lol
r
14 novembre 2007 21:58
la franchise ....
a
14 novembre 2007 23:41
t trop gentil on mla sorti une fois....kelke moi apres ell ma demandé un service .... ell etai etonnée ke jdise non ell ma di pk ? g repondu c pas bien detre tro gentil
F
14 novembre 2007 23:59
Citation
abdl92 a écrit:
t trop gentil on mla sorti une fois....kelke moi apres ell ma demandé un service .... ell etai etonnée ke jdise non ell ma di pk ? g repondu c pas bien detre tro gentil

grinning smileyClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook