Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui dire ou me taire ?
m
16 avril 2014 20:02
Citation
chachane a écrit:
Citation
marocain-11 a écrit:
Je trouve que sa question nest pas HS

Car si cest lui qua payé, ca peut dire bcp de chose...Mais malheuresement elle la payé lol

Donc il va croire qui le copain? son pote ou elle? Qui qua fait des avances à qui?

pourquoi malheureusement ? car je suis bien d'accord, le laisser payer aurait été bizarre...

Ah ouais tas peut etre raison..je sais pas serieux, je my connais pas en verre et café dans le petit bar du coin tt ca...

Tas payé son café aussi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/14 20:03 par marocain-11.
16 avril 2014 20:03
Citation
marocain-11 a écrit:
Je trouve que sa question nest pas HS

Car si cest lui qua payé, ca peut dire bcp de chose...Mais malheuresement elle la payé lol

Donc il va croire qui le copain? son pote ou elle? Qui qua fait des avances à qui?

Si elle avait répondu à ses avances, il aurait peut-être payer l'addition. Mais là, en connaissant la tournure que ça a pris + le fait qu'il l'ai insulté ça fait pas de doute qu'il a du partir bien enervé et honteux de son acte Oups.

Moi je dis à la posteuse : Raconte ce qu'il s'est passé à ton copain exactement comme ça s'est passé dans les moindres détails. Donnes lui même le lien de ce post si tu penses que c'est utile et qu'il te croira. Parce qu'à mon avis, l'autre lâche ira lui raconter que TU as cherché à le draguer.

Il n'hésitera pas vraiment s'il peut sauver sa peau dans cette histoire, surtout s'il connaît le caractère de ton copain.
B
16 avril 2014 20:03
Salam,

Dis tout a ton copain et si jamais il se bagarre appel moi j'aime bien regardé les bagarre grinning smiley
D
16 avril 2014 20:03
Lui dire

message trop court
16 avril 2014 20:12
Mon copain me croira, la seule chose qui m'inquiète, c'est sa réaction... Et oui, j'ai payé son café et le mien, en plus c'était humiliant, le gérant me disait de sortir...

NADORYAINO : mon copain est un rif, tu dois savoir ce que c'est... Mais tkt pas, je ne manquerai pas de t'appeler... grinning smiley

muslimachelha : quantité n'est pas toujours synonyme de qualité alors est-ce bien grave ?
D
16 avril 2014 20:17
Citation
chachane a écrit:
muslimachelha : quantité n'est pas toujours synonyme de qualité alors est-ce bien grave ?
En faitn j'ai ajouté "message trop court" parce que sinon le commentaire n'est pas posté parce que trop court..
A ta place, je l'aurais dit parce qu'il prend son "ami" pour un ***.
c
16 avril 2014 20:19
l'ami en question est il aussi dealer et cambrioleur comme ton petit ami? ca va donc finir en boucherie j'imagine.... s'ils s'entretuent, la societe n'en sortira que gagnante avec l'elimination de criminels de cet acabit.
16 avril 2014 20:21
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
chachane a écrit:
muslimachelha : quantité n'est pas toujours synonyme de qualité alors est-ce bien grave ?
En faitn j'ai ajouté "message trop court" parce que sinon le commentaire n'est pas posté parce que trop court..
A ta place, je l'aurais dit parce qu'il prend son "ami" pour un ***.

Désolée, j'avais pas compris.. Oui, je crois que je vais lui dire, je sais juste pas comment...
D
16 avril 2014 20:23
Citation
chachane a écrit:
Désolée, j'avais pas compris.. Oui, je crois que je vais lui dire, je sais juste pas comment...
Ne lui explique pas la situation. Dis lui simplement de te faire confiance et virer ce truc de sa liste d'amis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/14 20:25 par muslimachelha.
B
16 avril 2014 21:02
Citation
chachane a écrit:
Mon copain me croira, la seule chose qui m'inquiète, c'est sa réaction... Et oui, j'ai payé son café et le mien, en plus c'était humiliant, le gérant me disait de sortir...

NADORYAINO : mon copain est un rif, tu dois savoir ce que c'est... Mais tkt pas, je ne manquerai pas de t'appeler... grinning smiley

muslimachelha : quantité n'est pas toujours synonyme de qualité alors est-ce bien grave ?

Un conseil dis lui imagine c'est elui il lui dis que tu l'as dragué etc.....
m
16 avril 2014 21:14
Salam

Dit lui, c'est mieux qu'il l'apprenne de ta bouche que de la bouche de son pote

C quoi ce pote de bippp. Toute façon ya plus de pote, ton pote c ton portefeuille
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
16 avril 2014 21:29
Citation
marocain-11 a écrit:
Citation
chachane a écrit:
Citation
marocain-11 a écrit:
Je trouve que sa question nest pas HS

Car si cest lui qua payé, ca peut dire bcp de chose...Mais malheuresement elle la payé lol

Donc il va croire qui le copain? son pote ou elle? Qui qua fait des avances à qui?

pourquoi malheureusement ? car je suis bien d'accord, le laisser payer aurait été bizarre...

Ah ouais tas peut etre raison..je sais pas serieux, je my connais pas en verre et café dans le petit bar du coin tt ca...


Tu n'as jamais invité une fille à prendre un café ou autre ? C'est tout à fait possible hein, c'est une question comme ça. smiling smiley.
16 avril 2014 21:44
Salam


Tu as fait preuve d'un manque de discernement en acceptant de boire un café avec cet homme, cela relève du passé désormais on n'y peut rien changer.
Le fait que tu accèdes à sa demande a été interprété comme une ouverture.

Cela étant les carottes sont cuites il vaut mieux dire la vérité à ton ami et ce quelques soient les conséquences.
Tu n'es aucunement responsable de son immaturité s'il verse dans l'insulte et autres excès,tu n'es pas lui.
Il lui incombe d'apprendre à se gouverner et d'interagir avec calme et fermeté avec les autres.
Tu penses avoir les meilleures raisons du monde pour te taire mais cela se retournera contre toi.
Se taire à ce niveau-là sera perçu comme de la dissimulation,cela ne plaide pas en ta faveur ni en la faveur de la véracité de tes dires.

Pour ma part je ne saurai que te recommander d'utiliser judicieusement ce temps de pause pour t'interroger sur ce qui te lie vraiment à cet homme si le fait même de lui annoncer un comportement déplacé d'une de ses connaissances te fait peur.
La communication est la clé de voûte du couple quand on commence à vouloir se prémunir et prémunir autrui des écarts de conduite de son "compagnon" on ne vit plus une relation saine et équilibrée.

Tu es jeune,cette mésaventure te mettra j'ose espérer un peu de plomb dans la cervelle.


Sache qu'un homme qui connait sa compagne sera certes énervé,blessé qu'elle puisse agir avec autant d'inconséquence mais ne mettra pas sa parole en doute et se calmera avec le temps.
Si ce n'est pas le cas,cela nourrira peut-être ta réflexion.


Bonne réfléxion
Kheir inchallah
b
16 avril 2014 22:03
salam évite de prendre des cafés comme ca avec n'importe qui..et surtout avec le pote du copain Are you crazy
16 avril 2014 22:11
Salam,

Si ça se trouve c'est ton copain qui la envoyer pour te tester, étant donné qu'il fait le "ménage dans sa vie" histoire de savoir si tu fais parti des choses qu'il va garder ou bien jeter...

Mon conseil : tout lui dire.
16 avril 2014 22:51
je te conseille d'en parler a ton copain même s'il est du genre nerveux, déjà pour qu'il se rende compte de son "amitié" avec l'autre et c'est même possible que ce soit ton copain qui ai voulu tester ta sincérité pour voire si tu lui aurais avouer ce qui'il s'est passé
A
17 avril 2014 00:30
Debarrasse toi des deux
S
17 avril 2014 12:38
Une question, pourquoi tu va boire un café avec un homme? C'est haram! Voilà ce qui arrive quand on fait du haram Handek ça pourrait être pire la prochaine fois si tu vois ce que je veux dire. Toujours se méfier des mec oukthy. En plus tout ça va se retourner vers toi parceque ton copain va te dire prk tu bois un verre avec. Et puis comme dis quelqu'un plus haut débarrasse toi des deux parceque c'est n'importe quoi il te fait poiroter deux semaines parceque monsieur a besoin de faire une pause pour faire le ménage dans sa vie....perplexe Ta quel age en faite tu me parais très jeune vu ton insouciance. Et le patron tu me fais rire mais les vieux c'est les pires attention a toi...
B
17 avril 2014 12:42
Salam,

Alors tu lui a dis lol
Z
17 avril 2014 13:20
Je te conseille de tout lui raconter. S'il a peur que tu le racontes à ton copain il va retourner la situation et dire que c'est toi qui lui a fait des avances ! A te place je lui raconterai le plus vite possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook