Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui dire Je t'aime
Z
3 février 2015 13:46
Bonjour à toutes !

Quel est selon vous, le bon moment pour lui dire Je t'aime ?

À vos réponses :-)
N
3 février 2015 13:49
Salam

Entre 9h et 12 c est la que son cerveau est le plus frais
D
3 février 2015 13:51
Citation
Kheopsss a écrit:
Bonjour à toutes !

Quel est selon vous, le bon moment pour lui dire Je t'aime ?

À vos réponses :-)


@Niez = Mdrrrrr

Quand ton cœur te pousseras à le faire. confused smiley
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
C
3 février 2015 13:53
Je t'aime c'est trop large et cela veut rien dire...
Dis lui autre chose de plus percutant !
3 février 2015 13:55
invite le a regarder titanic avec toi et au moment ou jack (bleu comme un schtroompf ) est laché ( lachement ) dans l'eau par rose la t'attrape sa main et tu lui dis " 9addour " moi je te lacherai jamais tomber pck je t'aime In love
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
L
3 février 2015 13:56
Quand il dort comme ca tu te prends pas de vent
D
3 février 2015 13:57
Citation
goldfinch a écrit:
invite le a regarder titanic avec toi et au moment ou jack (bleu comme un schtroompf ) est laché ( lachement ) dans l'eau par rose la t'attrape sa main et tu lui dis " 9addour " moi je te lacherai jamais tomber pck je t'aime In love

ptdr ptdr ptdr
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
B
3 février 2015 13:59
Salam

Le jour ou t'aura la bague au doigt la tu pourra lui dire je t'aime.
3 février 2015 14:14
Ne le lui dis pas , pas encore . Tu peux lui faire comprendre que tu es attachée a lui mais ne l'éxprime pas de manière explicite .
I
3 février 2015 14:19
Citation
goldfinch a écrit:
invite le a regarder titanic avec toi et au moment ou jack (bleu comme un schtroompf ) est laché ( lachement ) dans l'eau par rose la t'attrape sa main et tu lui dis " 9addour " moi je te lacherai jamais tomber pck je t'aime In love
Hahaha !
3 février 2015 14:32
Fait lui voir pas par des gestes mais par des engagements !
n
3 février 2015 14:57
Citation
Moonhope a écrit:
Ne le lui dis pas , pas encore . Tu peux lui faire comprendre que tu es attachée a lui mais ne l'éxprime pas de manière explicite .

n'importe quoi, pourquoi faire ça ? c'est nul quand on aime on le dis c'est tous
vous vous compliquez vraiment la vie.
en face il se dira elle m'aime pas, les hommes ne vois pas les choses
comme vous voudriez qu'on les vois.
3 février 2015 15:38
Salam

tu dis je t'aime et tu n'es pas sûre que ce mot représente réellement ce que tu ressent car ce que tu pense est bien plus fort.
n'oublie pas de lui faire vivre un peu la misère de temps en temps, histoire qu'il ne se repose pas sur ses lauriers et qu'il s'ennuie winking smiley smoking smiley
puis, tu reprends le cycle "je t'aime" comme je n'ai jamais aimé...etc.
A
3 février 2015 21:35
ya pas de moment précis, un je t'aime, un vrai, sort de manière spontanée

la dernière fois que je lui ais dit ca doit bien remonter à une bonne année perplexe mais je lui montre tous les jours

c au feeling
3 février 2015 22:51
Salam,
Tu lui dit quand tu en ressent le besoin et l envie.
Le premier je t aime est toujours romantique il n y a pas de lieu où de situation. Parle seulement avec ton coeur smiling smiley

Ohhh c est trop mignon smiling smiley
L
3 février 2015 23:25
C'est la honte s'il te répond merci en tout cas Heu
4 février 2015 01:28
Citation
Lina_Sgd a écrit:
C'est la honte s'il te répond merci en tout cas Heu

Af fond jte jure, c'est pour sa franchement toujours laisserfaire le temps et surtout laisser l'homme dire ces choses la avant prq nous les femmes sobhanalah on est préssé de dire vite fais les grand mots alors que peut etre ce mots ne correspond meme pas aux sentiments qu'on ressent. C'est vrai beaucoup croivent que etre bien avec quelq'un veut dire automatiquement amoureux et bien non c'est pas sa!!!! Soit laisse le lui faire le gentleman c'est tout.
Z
4 février 2015 10:15
Je l'aime, mais pour l'instant je ne suis pas prête à le lui dire...

Mais il le sait, car tous les jours je lui montre, par des gestes, des preuves...

Le tout est que parfois ce "premier je t'aime" et bien j'ai envie de lui dire...mais quelque chose me retient. Je suis extrêmement pudique!!

Tu as bien raison c'est vraiment trop chou....... ahhhhhh l'amour!!!! yawning smiley
L
4 février 2015 10:27
le soir de la nuit de noces In love
L
4 février 2015 10:29
Citation
arosa a écrit:
Salam

Le jour ou t'aura la bague au doigt la tu pourra lui dire je t'aime.
thumbs up

malheureusement trop de femmes se donnent corps et ame a des pauvres types qui n'en valent pas la peine et qui ne sont la que pour leurs postérieurs .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook