Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui dire je t'aime
m
30 mars 2005 18:22
Je n’ai pas assez de lui dire chaque fois que je l’aime, c’est la prmiére fois de ma vie que je ressens cette envie, répéter et répéter ce mot est un vrai bonheur pour moi, peut être parce que je suis sûre que c’est mon vrai amour, et que c’est lui l’homme de ma vie, mais des fois j’ai peur qu’il en ait assez de l’entendre .

Vous pensez quoi les filles, vous aimez dire à votre homme que vous l’aimez chaque fois que vous discutez avec lui, et les mecs, vous aimez qu’on vous répète chacun fois combien on vous aime ?
w
30 mars 2005 18:24
je vais te dire un truc marrakechia c'est tres soulantttttttttttttt de dire chaque fois je t'aime et ca perd tout son sense a la longue .....il faut mieux le dire quand on le recent au moment voulu ,ke de le dire a la legere pour lui faire plaisir ......






Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/05 18:25 par whiteangel.
b
30 mars 2005 18:24
Pourquoi ps c en l'aime en peut lui dire mille fois par jours mais ne pose ps la question au homme rah maky3ejbhoumch la3ejabe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
30 mars 2005 18:29
c vrai ke dire je t'aime à chak fois , exprime bp de choses, mais parfois il faut duré la suspense ds le couple, lui dire juste qd tu le sens vraiment sorti de fond de ton coeur, si non ça va devenir com si on dit bonjour
m
30 mars 2005 18:29
mais je le dis parce que je le ressens, white angel pas pour seulement lui faire plaisir.
30 mars 2005 18:32
diminue les quantités, parce que a un moment, pour lui ca va etre lassant
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
30 mars 2005 18:37
c pa vrai lol il aime kan on leur dit et kan tu le dit pa il se dise c pa normal elle mla pa di grinning smiley
h
30 mars 2005 18:44
j'ai compris avec le temps, qu'il valait mieux que ce soit l'homme qui le dise le plus souvent. parce qu'autant nous ça nous saoule pas du tout mais lui y'a des moments il en a rien à faire !
g
30 mars 2005 19:08
le dire a dose limitée je pense que c'est l'idéal,je ne doute pas que tu le dise parce que tu le ressens vraiment, mais des fois faut savoir se maîtriser et garder les choses pour soi...dans ce cas, quand l'envie te prends, tu peux le dire au fond de toi, genre" ce petit canailloux, ce que je l'aime a la folie, mais je ne lui dirai pas et toc grinning smiley" lol
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
s
30 mars 2005 19:18
je lui dit au téléphone et des moment en face j'aime bien lui dire je me sens toute heureuse et des fois j'attend que c'est lui qu'il me le dit le premier grinning smiley
c
30 mars 2005 19:18
c'est toujours très bon à entendre...
g
30 mars 2005 19:22
c'est sur que c'est toujours bon d'entendre des mots d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur, mais la regle qui dit trop d'amour tue l'amour...et pis "khayrou el emouré awsatouha"cad je juste milieu quoi! c'est encore mieux, pour que ca ne perd pas de son charme ni de sa saveur. c'est comme si tu mangeais des gaufrettes tout les jours, a un moment t'en aimerai plus! grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook