Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se dire je t'aime
c
25 novembre 2008 21:48
Est-ce que quelqu'un vous a deja dit "je t'aime"...
Voici un site pour ceux qui veulent se lancer :

[www.apoteosurprise.com]


ps : je ne sais plus dire je t'aime, jai supprimé ces mots de mon vocabulaire, et si un jour je devais le dire, ce serait de la pure comédie ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
f
25 novembre 2008 23:31
je dois avouer que je n'ai jamais dis ce mot qui donne chaud au coeur. je n'y arrive pas. j'ai jamais su le dire. et malgré qu'on me la déja di. macaditche.lol et je ne sais pas pourquoi !!!confused smiley
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
n
26 novembre 2008 00:34
Beaucoup de mal à lacher ces 3 petits mots "magiques"! (une fois dans ma vie!)

Moi,je dis qu'il n'y a que des preuves d'amour, le dire c'est trop facile!

Même si c'est plaisant de se l'entendre dire, ou qu'on nous le dise!

Le plus important, c'est que ce soit sincère!






P.S: Sinon, perso, je le dis tous les jours à ma mère In love
B
26 novembre 2008 00:37
moi je ne l'ai dit qu'une seule foi à un graçon, c'est à mon seul et unique amoureux avec qui je finirai mes jours inch'allah.

je le suis promis de leur dire à un seul homme en amour
n
26 novembre 2008 00:38
Olala!!!

Je viens d'aller sur le lien que t'as mis!! Are you crazy

Ca coute CHER de dire je t'aime!! Oups

Jamais je ne le redirais whistling smiley
c
26 novembre 2008 00:40
Moi je lai dis à un seul homme...Et j'y ai laissé ma santé, mon coeur et ma fierté.
Depuis....Je ne sais plus ce que c'est qu'aimer !
je me marierais avec une paire de .... Un géniteur ni plus ni moins
l'amour chez les arabes, c'est comme de la soupe sans sel
c'est fade
Qui s'y frotte, s'y pique...
b
26 novembre 2008 00:40
dire je t'aime sahla mais wache khrja mane l9albe oulla ghaire heri deri
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
v
26 novembre 2008 03:27
Je l'ai dis une fois à un garçon et j'y ai aussi laissé mon coeur et ma fierté et je ne compte plus le redire de si tot... sinon à mes parents et à mes soeurs je le leur dis souvent smiling smiley
t
26 novembre 2008 10:02
on m'a dit : ten bghik el kherya ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 novembre 2008 10:06
salam

avant j'étais une vraie crevarde moute oula gless je ne le disais pas

mais le dire des fois ca fait plaisir et surtout l'entendre dire ma nagggiiii

purée que c'est bon surtout quand c'est sincere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 novembre 2008 10:14
par contre je le dis tous les jours a mon ere et ma mere pour qu'ils n'oublient pas lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
26 novembre 2008 10:15
Slm,

Cette expression a il est vrai perdu beaucoup de son sens.
Cependant lorsque elle est prononcée avec sincérité et parcimonie elle garde toujours le meme effet.

Mais les preuves d'amour sont autrement plus importantes, ce sont elles qui amène à demander ou à se voir demander de dire "je t'aime". smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
26 novembre 2008 10:17
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Cette expression a il est vrai perdu beaucoup de son sens.
Cependant lorsque elle est prononcée avec sincérité et parcimonie elle garde toujours le meme effet.

Mais les preuves d'amour sont autrement plus importantes, ce sont elles qui amène à demander ou à se voir demander de dire "je t'aime". smiling smiley

C'est joliment dit adil.
26 novembre 2008 10:21
c'est vrai adile29

parcontre ca me soulerait qu'il me le dise tout le temps,
on a pas un reel besoin de se le dire tout le temps vu que notre amour est décrit par les actes du quotidiens et non par les fameux trois mots qui emoustillent nos coeurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
26 novembre 2008 10:29
Citation
soltana47 a écrit:
c'est vrai adile29

parcontre ca me soulerait qu'il me le dise tout le temps,
on a pas un reel besoin de se le dire tout le temps vu que notre amour est décrit par les actes du quotidiens et non par les fameux trois mots qui emoustillent nos coeurs

Slm,

Merci marocaine dans le sang. smiling smiley

Soltana47, en effet, entendre des "je t'aime" à longuer de journée peut devenir lassant.
Cette expression doit etre gardée pour les grandes occasions si je puis dire, des moments d'intimité entre les conjoints ou l'ambiance est propice à exprimer ses sentiments.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
26 novembre 2008 10:42
Citation
adile29 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c'est vrai adile29

parcontre ca me soulerait qu'il me le dise tout le temps,
on a pas un reel besoin de se le dire tout le temps vu que notre amour est décrit par les actes du quotidiens et non par les fameux trois mots qui emoustillent nos coeurs

Slm,

Merci marocaine dans le sang. smiling smiley

Soltana47, en effet, entendre des "je t'aime" à longuer de journée peut devenir lassant.
Cette expression doit etre gardée pour les grandes occasions si je puis dire, des moments d'intimité entre les conjoints ou l'ambiance est propice à exprimer ses sentiments.

le plus magique et reconfortant pour le coeur c'est surtout lorsque l'on s'y attends le moins en fait, cela crée un effet de surprise immense et on a le coeur serré et les joues qui montent legerement vers le haut et on arrive plus a decrocher ce sourire qui parfois nous rend bête tellement on n'est sur un petit nuage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
26 novembre 2008 11:19
Slt
t'en a qui le dise uniquement pour profiter du corps de la fille
a
26 novembre 2008 11:34
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c'est vrai adile29

parcontre ca me soulerait qu'il me le dise tout le temps,
on a pas un reel besoin de se le dire tout le temps vu que notre amour est décrit par les actes du quotidiens et non par les fameux trois mots qui emoustillent nos coeurs

Slm,

Merci marocaine dans le sang. smiling smiley

Soltana47, en effet, entendre des "je t'aime" à longuer de journée peut devenir lassant.
Cette expression doit etre gardée pour les grandes occasions si je puis dire, des moments d'intimité entre les conjoints ou l'ambiance est propice à exprimer ses sentiments.

le plus magique et reconfortant pour le coeur c'est surtout lorsque l'on s'y attends le moins en fait, cela crée un effet de surprise immense et on a le coeur serré et les joues qui montent legerement vers le haut et on arrive plus a decrocher ce sourire qui parfois nous rend bête tellement on n'est sur un petit nuage


Je suis pas d'accord...
Lorsque on est vraiment amoureux, dire "je t'aime" ca devient comme respirer.ne pas le dire c'est s'ettoufer confused smileygrinning smiley
K
26 novembre 2008 11:51
Citation
tilaoutipala a écrit:
on m'a dit : ten bghik el kherya

ptdr ptdr ach bghiti ktar grinning smiley mmoot romantik grinning smiley
26 novembre 2008 11:53
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c'est vrai adile29

parcontre ca me soulerait qu'il me le dise tout le temps,
on a pas un reel besoin de se le dire tout le temps vu que notre amour est décrit par les actes du quotidiens et non par les fameux trois mots qui emoustillent nos coeurs

Slm,

Merci marocaine dans le sang. smiling smiley

Soltana47, en effet, entendre des "je t'aime" à longuer de journée peut devenir lassant.
Cette expression doit etre gardée pour les grandes occasions si je puis dire, des moments d'intimité entre les conjoints ou l'ambiance est propice à exprimer ses sentiments.

le plus magique et reconfortant pour le coeur c'est surtout lorsque l'on s'y attends le moins en fait, cela crée un effet de surprise immense et on a le coeur serré et les joues qui montent legerement vers le haut et on arrive plus a decrocher ce sourire qui parfois nous rend bête tellement on n'est sur un petit nuage

Et dites moi les 2 la vous êtes des sentimentaux dans l'ame ca fait plaisir confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook