Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire Je t'aime ...
R
12 janvier 2008 01:37
Salam,

je viens de me rendre compte que j'avais le mot In love JE T AIME In love facile dans ma bouche!

c'est à dire je le dis a tout le monde comme si je disais Salut! mais dès qu'il s'agit de le dire à ma moitié

je bloque impossible de le prononcer... sad smiley

jusqu'a présent, je l'ai JAMAIS dit!

on me l'a déjà reprocher, mais je me dis que si c'étais vraiment le cas ça sortirai mais la rien moody smiley

et vous ? vous avez du mal? ou ca passe comme un rien !?

Amicalement. Rrrrgh winking smiley
p
12 janvier 2008 15:10
salam

je le dis qd je le pense sincèrement et que je le ressens

j'aurais peur de partir ou qu il parte ( allah y ster) sans qu il sache ce que j ai ressenti pour lui

( cette idée m a aidé à me lacher grinning smiley )
n
12 janvier 2008 15:31
je t'aime je le dit toujoursgrinning smiley

par exemple je t'aime Rrrgh yawning smiley

mais je le dit sincerement et quand je le ressent

pour ma moitié ca sera un peu difficile mais il va sortir involentairement je suis spontanéeevil
l
12 janvier 2008 16:02
et moi personne m aimeeeeeeeeeeeeespinning smiley sticking its tongue out
moi je le dis apres un sacre bout de le temps
chez nous ca n a jamais eté un mot tres employé!!!
mais quand j aurai des enfants les pauvres ils vont l entendre dire.....
R
12 janvier 2008 18:15
c bien de dire je t'aime des fois
12 janvier 2008 18:29
Citation
Rachide13 a écrit:
c bien de dire je t'aime des fois

je sis d'accord avec toi, moi avec ma fille les "je t'aime" volent mais avec le cheri je l'ai dit 2 fois basta
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
12 janvier 2008 18:52
si tu n'arrive pas a lui dire je t'aime montre lui que tu l'aime part ce que tu ressent et sais a lui de comprendre ce que tu ressent tu sais de dire trop souvent je t'aime on fini parfois de doutée ce que l'on ressent la meilleur des preuve s'est de lui faire resentir ce que tu as aux fond du coeur (denis)
12 janvier 2008 19:44
je t'aime In love ce mot, je le prononce tous les jours, mais seulement a mes enfants In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 janvier 2008 19:46
SALUT

euh moi cestvraiment qqchose que je dis rarement.....
l
12 janvier 2008 19:51
mdrrrrr je n'en doute pas, déja que t arrive pas a t'aimer toi meme, alors dire je t'aime a un homme c le comble, evil, winking smiley

si non dans mon cas quand j aime je le dit je préfére que la personne le sache, je ne dit pas ce mots a tous va, mais quand j'en ressent le besoin j ai besoin de le dire et de me sentir aimer


Citation
malikabb a écrit:
SALUT

euh moi cestvraiment qqchose que je dis rarement.....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 janvier 2008 19:53
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrr je n'en doute pas, déja que t arrive pas a t'aimer toi meme, alors dire je t'aime a un homme c le comble, evil, winking smiley

d'ou tu sors ça
nimporte qui mdr
l
12 janvier 2008 19:56
ça se ressent lol evil

Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrr je n'en doute pas, déja que t arrive pas a t'aimer toi meme, alors dire je t'aime a un homme c le comble, evil, winking smiley

d'ou tu sors ça
nimporte qui mdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 janvier 2008 20:02
Citation
lamyaâ a écrit:
ça se ressent lol evil

Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrr je n'en doute pas, déja que t arrive pas a t'aimer toi meme, alors dire je t'aime a un homme c le comble, evil, winking smiley

d'ou tu sors ça
nimporte quoi mdr

mdr alors lamyaa je pense que tu dois reviser ton sixieme sens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/08 23:38 par malikabb.
m
12 janvier 2008 20:03
Bonsoir,

Vos sixième sens devraient aussi vous dire que le modérateur n'apprécie pas le chat.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
12 janvier 2008 20:18
le moderateur aussi ne sait pas dire je taime grinning smiley
R
12 janvier 2008 23:20
Merci pour vos réponses.

ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule constipée des JE T AIMES!

et je suis meme étonnée de certains eye rolling smiley
13 janvier 2008 00:04
il faut arreter de fantasmer sur une phrase comme "je t'aime"... ca ne veut rien dire cette phrase...

l'amour est la chose la plus moche dans l'humanité...

oui, c'est beau les histoires d'amour, mais quand je vois comment ca finit, quand je vois de charmantes filles avec des mecs minables pour des histoires d'amour...

je pense que la beauté est vaincue à plate couture... c'est dégueulasse...

alors arretez de donner trop d'importance aux sentiments.

moi je le dis pas... par contre, je dis beaucoup de "jte kiff", "jtadore"... ou des jadore ceci, jadore cela...
faites varier, essayez des "je pense à toi", "je m'inquiete pour toi"... "je m'interesse à toi."
"tu es important(e) pour moi"...

abandonnez ce "je t'aime"... moi je boycott les trucs douteux... et "je t'aime" est trés douteux... quand je vois quelques ahuris qui l'utilisent à tort et à travers, je me dis que le mots a perdu sa noblesse...

et l'amour, ca ne se déclare pas... ca se prouve... ca se montre. c'est dans le regard, le toucher, la position du corps, le contact, c'est dans la proximité...

elles peuvent me dire "je t'aime" à tour de bras... j'y crois pas...
mais quand une fille t'offre son cou quand elle veut des bisoux... ca! ca me parle...
R
13 janvier 2008 00:20
Citation
LeMask a écrit:
il faut arreter de fantasmer sur une phrase comme "je t'aime"... ca ne veut rien dire cette phrase...

l'amour est la chose la plus moche dans l'humanité...

oui, c'est beau les histoires d'amour, mais quand je vois comment ca finit, quand je vois de charmantes filles avec des mecs minables pour des histoires d'amour...

je pense que la beauté est vaincue à plate couture... c'est dégueulasse...

alors arretez de donner trop d'importance aux sentiments.

malheureusement, je pense qu'il y a une grosse part de vérité sad smiley

sauf que de la à dire que c'est la chose la plus moche! No no disons qu'il y a pire winking smiley

mais El Hamdouillilah toute les histoire ne se finissent pas mal !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook