Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire je t'aime.
4 février 2021 09:39
cette phrase qui nous rend tellement heureux ou heureuse, c'est beau de le dire et de l'entendre surtout à quelqu’un qu’ on aime évidemment.
Est-ce que cette phrase garde toujours sa valeur son poids? tellement qu’ elle est utilisé facilement dans nos jours.
'
4 février 2021 09:51
Selem

Je prefere qu'on me le prouve plutôt.
Trop facile de dire je t'aime sans se bouger .
L'amour ça s'entretient.. comme tt le reste.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
4 février 2021 09:54
Je le préfère avec des actes facile dire je t'aime
T
4 février 2021 10:06
Pour moi le mot " je t'aime " a perdu toute sa valeur.
D'ailleur ça veut dire quoi, moi aussi j'aime le chocolat. Mon voisin aime son petit bolide rouge, faut surtout pas le toucher lol.
Ma cadre aime ses Louboutin, et comment elle crane quand elle les porte lol.
Pour déclarer sa flamme, il faudrait trouver d'autres mots plus percutant.
Tiens bon sujet de post :
Trouver des mots plus forts et originals qui remplacerait le mot " je t'aime ".
Et bien sûr toujours les actes.
Citation
DARDARCOM a écrit:
cette phrase qui nous rend tellement heureux ou heureuse, c'est beau de le dire et de l'entendre surtout à quelqu’un qu’ on aime évidemment.
Est-ce que cette phrase garde toujours sa valeur son poids? tellement qu’ elle est utilisé facilement dans nos jours.
^
4 février 2021 10:13
Salam alaykoum,

J'ai une grosse boule au ventre quand j'ai l'envie de dire je t'aime à un membre de ma famille.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours pareil. Je me mets sans le vouloir une pression énorme.. je finis par le dire mais avec beaucoup de hechma confused smiley

C'est comme quand j'envoie (❤️) à la fin d'un message à mon papa. Je suis au bout de ma vie ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
V
4 février 2021 10:15
Cherchez les 5 langages de l’amour
Il y a différentes manières de dire qu’on aime, et chacun de nous est davantage sensible à certaines manières qu’a d’autres. Donc il faut en parler, et comprendre le langage attendu par son conjoint pour exprimer son amour.
V
4 février 2021 10:50
Je ne dis pas facilement je t'aime mais je t'aime bien si.
Citation
DARDARCOM a écrit:
cette phrase qui nous rend tellement heureux ou heureuse, c'est beau de le dire et de l'entendre surtout à quelqu’un qu’ on aime évidemment.
Est-ce que cette phrase garde toujours sa valeur son poids? tellement qu’ elle est utilisé facilement dans nos jours.
*
4 février 2021 10:58
Salam

Je suis très genereuse avec les je t'aime In love, je le dit tout les jours a ma famille et biensur cette parole doit suivre avec les actes.

On ne dit jamais trop je t'aime .
M
4 février 2021 11:00
Salam
On dit je t’aime uniquement aux personnes qui le méritent.
La vie n’est pas Dallas,réveillez vous un peu
l
4 février 2021 11:21
Ça garde sa valeur qd les actes sont avec, oui.
Citation
DARDARCOM a écrit:
cette phrase qui nous rend tellement heureux ou heureuse, c'est beau de le dire et de l'entendre surtout à quelqu’un qu’ on aime évidemment.
Est-ce que cette phrase garde toujours sa valeur son poids? tellement qu’ elle est utilisé facilement dans nos jours.
4 février 2021 11:32
Divers manières d’aimer : [youtu.be]
4 février 2021 12:53
As Salam Aleykoum,


je t'aime, un mot simple, facile a dire pour certains, difficile pour d'autres, mais qui fait énormément de bien a ceux qui le reçoive!

on dit pas je t'aime a n'importe qui, en générale on le dit a des personnes qui nous connaisse et on n'a plus rien a leurs prouver!

c'est la sincérité et la nature de la personne qui donne l'importance et le sens du mot!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook