Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui dire qui je suis vraiment ? Comment va-t-elle le prendre ?
P
26 mars 2016 15:58
Salam aleykoum,

Alors voila,
J'ai un certain problème. Depuis plusieurs mois je parle avec une femme... Tout se passe parfaitement. On s'est connus grâce à un jeu mobile (pas une appli de rencontres). Et très vite on s'est rapprochés. On est de la même ville et on avait les mêmes projets, rêves et ambitions. Elle m'a plu pour sa pudeur et sa connaissance en l'Islam. C'est une personne vraiment lucide et elle a toutes les qualités d'une "bonne" femme musulmane. Elle ne parle pas au hommes, elle n'a même pas de fb, snap ect.., elle est voilée, elle prie...

Vous allez me dire, ou est le problème ?
Cela fait bientôt 1 ans qu'on se parle. Le 1 premier mois ont ne voulait rien enfin.. on se le disait pas mais on été attirés. On ne parlait que d'Islam (au téléphone et par message). Je n'ai vue sa tête qu'au bout de deux mois et elle aussi. Ont s'est plu et vite on s'est mis "ensemble" même si ont n'a jamais eu de contact physique. Nous avons continuer cette relation "virtuel" en ce promettant beaucoup de choses... On parlait de mariage, de nuit de noce, d'enfants ect... Au bout de 10 mois sans se voir.. Nous en avons eu marre et nous avons de passer une semaine sans se lâcher (on est rester dans notre ville mais on n'est pas rentrer chez nous, on n'a rien fait à part rester ensemble à l'hôtel).. Malheureusement et même si on ne voulait rien faire avant le mariage on n'a pas pu s'empêcher, c'était notre première fois à nous deux et on en parlait souvent.
Après cette semaine, on a regretter cet égarement et nous avons parlé plus sérieusement de mariage.. C'était un besoin, on a envie de se revoir mais on ne veux plus rien faire dans le haram. Du coups cela presque deux mois qu'on se parle mais que rien ne se passe... On ose pas se revoir par peur de retombé dans le haram.

On arrive au problème...
Je lui ai mentis. Je lui ai mentis sur mon prénom, mon nom, mon âge et mon métier. Je suis quelqu'un de très méfiant et je gagne très très bien ma vie. Je ne voulais pas qu'elle m'aime pour ce que j'ai mais pour ce que je suis. Je lui ai sortis un prénom et un nom qui n'a rien à voir, je lui ai dit que j'avais trois ans de plus alors que j'ai (23 ans) 1 ans de moins qu'elle et pour finir j'ai dit que j'étais à la recherche d'un emploi. Elle travail en tant que caissière, elle ne sort pas de la ville tandis que moi c'est l'inverse je ne suis jamais en ville. Je n'ai aucun amis, seulement des connaissances et je ne prend pas le métro. Mon travail me prend beaucoup de temps mais comme je suis auto-entrepreneur je pouvais lui répondre à tout les moments. Elle n'a rien remarquer "grâce" à cette situation et cette distance. Le pire c'est que même quand on s'est vue, j'ai fais semblant d'oublier mes papiers et mon tel chez moi. Je me suis habillé très mal et je suis venus en métro (alors que j'ai le permis et une voiture mais elle ne le sait pas aussi). Je lui ai dit qu'on devais partagé le prix de l'hôtel (du bas de gamme en plus) car n'avais pas d'argent (faux).

Elle a accepté, elle est vraiment amoureuse et moi aussi. C'est vraiment la femme parfaite et je ne retrouverais jamais une autre comme elle. Malheureusement j'ai l'impression de l'avoir trahis. J'ai envie de tout accélérer et qu'on se marie avant cet été mais je dois tout lui dire avant. J'ai vraiment peur qu'elle le prenne mal et qu'elle décide de tout arrêter.

Questions pour les femmes... Qu'elles seraient vos réactions si vous étiez à sa place et qu'elles conseils avez vous.

Je dois tout lui dire maintenant, je ne peux plus repousser.
J'ai pensé à tellement de choses et de solutions possibles. Ce que j'ai envie de faire, c'est d'aller chez elle, de lui dire de me suivre, de tout laisser travail ect.. (je connais bien son patron en plus) et de l'emmener en voyage. Partir loin et tout lui dire. Mais si après lui avoir tout dit, elle regrette et elle veux rentrer chez elle... Ce seras pas le top.

J'attend vos avis et vos conseils.
Merci.
c
26 mars 2016 16:06
Compliqué, même si je comprend que tu puisse être méfiant.
Mais ça vire quand même manipulateur avec toutes les choses que t'as fais, tu t'en rend compte quand même à quel point c'est tordu...
Vous comptez vous marier cet été, et elle ne sait rien de toi réellement parce que t'as joué la comédie
Sinon, ça va la rencontre avec la fille voilée à l'hôtel ?

J'ai des doutes sur la véracité du récit.

salam
m
26 mars 2016 16:09
Salam aleykoum !

Elle a fait ses preuves auprès de toi ,aussi douteuse soit ta méthode maintenant c'est à toi de faire les tiennes ,petit mytho du congo va mdr!

Tu as eu raison et tord à la fois c'est original je vais aller méditer la d'ssus tiens
m
26 mars 2016 16:14
J'ajoute que des louloutes qui n'en veulent pas qu'à ton flouz ...tu n'en trouvera pas 64...

Rattrapes-toi Pinnochio elle a l'air top pour toi, inchaAllah !
L
26 mars 2016 16:14
Partir en voyage ??? Oula! Surtout pas mon pauvre ami!
Dis lui la vérité, et explique lui pourquoi tu t'ai inventé une vie, tu veux du sérieux, ne passe pas à côté de cette histoire, soit franc ,elle t'aime et veux du sérieux donc je pense qu'elle va te pardonner .

On dirait les histoires d'amour des téléfilm sur m6 lol
26 mars 2016 16:20
t'inquiete t'auras beau l'insulter elle te lachera pas maintenant c'est trop tard si c'est pas toi qui l'as lache elle sera la don't worry

si non je pense pas que c'est la femme parfaite mais elle est parfaite pour toi ça c sur smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
26 mars 2016 16:21
Tu es un peu dur

Il a juste menti sur son âge,son nom,son prénom,son travail. Euh mouai. MDR t un grand maladroit. J'espère pour toi que tes millionnaire lol
Citation
cornemuse11 a écrit:
Compliqué, même si je comprend que tu puisse être méfiant.
Mais ça vire quand même manipulateur avec toutes les choses que t'as fais, tu t'en rend compte quand même à quel point c'est tordu...
Vous comptez vous marier cet été, et elle ne sait rien de toi réellement parce que t'as joué la comédie
Sinon, ça va la rencontre avec la fille voilée à l'hôtel ?

J'ai des doutes sur la véracité du récit.

salam
m
26 mars 2016 16:22
Salam grave c'est la série "un jour une histoire" sur m6 a l'ancienne par contre lui se s'ra +

" 2 mots 2 mythos " Cool

Ba bravo !

Joues la fine maintenant posteur ,plus d'mensonge No no
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Partir en voyage ??? Oula! Surtout pas mon pauvre ami!
Dis lui la vérité, et explique lui pourquoi tu t'ai inventé une vie, tu veux du sérieux, ne passe pas à côté de cette histoire, soit franc ,elle t'aime et veux du sérieux donc je pense qu'elle va te pardonner .

On dirait les histoires d'amour des téléfilm sur m6 lol
h
26 mars 2016 16:23
Wa 3aleykoum esselem,

je comprends pas trop comment tu peux prétendre qu'elle ait bcp de connaissances en religion, que vous en discutiez ensemble, mais que vos décisions et réactions sont des plus stupides qui soient.

Ou c'est un fake.... ou vous ne connaissez rien à l'Islam.

J'ai pensé à tellement de choses et de solutions possibles. Ce que j'ai envie de faire, c'est d'aller chez elle, de lui dire de me suivre, de tout laisser travail ect.. (je connais bien son patron en plus) et de l'emmener en voyage. Partir loin et tout lui dire. Mais si après lui avoir tout dit, elle regrette et elle veux rentrer chez elle... Ce seras pas le top.

Tu oublies cette idée nulle à chier de voyager avec une femme qui n'est pas tienne

Tu portes ta virilité et tu vas demander sa main et tu te MARIES religieusement et civilement

Et tu me fermes ce post ensuite....

On ne m'y reprendras plus avec vos discours "elle/il parlait que de din mashallah":

Ya aucun din dans ce que vous avez fait, t'as intérêt à lui demander pardon et à l'épouser si tu as un minimum de respect pour elle

Cordialement

Citation
PhFlm a écrit:
Salam aleykoum,

Alors voila,
J'ai un certain problème. Depuis plusieurs mois je parle avec une femme... Tout se passe parfaitement. On s'est connus grâce à un jeu mobile (pas une appli de rencontres). Et très vite on s'est rapprochés. On est de la même ville et on avait les mêmes projets, rêves et ambitions. Elle m'a plu pour sa pudeur et sa connaissance en l'Islam. C'est une personne vraiment lucide et elle a toutes les qualités d'une "bonne" femme musulmane. Elle ne parle pas au hommes, elle n'a même pas de fb, snap ect.., elle est voilée, elle prie...

Vous allez me dire, ou est le problème ?
Cela fait bientôt 1 ans qu'on se parle. Le 1 premier mois ont ne voulait rien enfin.. on se le disait pas mais on été attirés. On ne parlait que d'Islam (au téléphone et par message). Je n'ai vue sa tête qu'au bout de deux mois et elle aussi. Ont s'est plu et vite on s'est mis "ensemble" même si ont n'a jamais eu de contact physique. Nous avons continuer cette relation "virtuel" en ce promettant beaucoup de choses... On parlait de mariage, de nuit de noce, d'enfants ect... Au bout de 10 mois sans se voir.. Nous en avons eu marre et nous avons de passer une semaine sans se lâcher (on est rester dans notre ville mais on n'est pas rentrer chez nous, on n'a rien fait à part rester ensemble à l'hôtel).. Malheureusement et même si on ne voulait rien faire avant le mariage on n'a pas pu s'empêcher, c'était notre première fois à nous deux et on en parlait souvent.
Après cette semaine, on a regretter cet égarement et nous avons parlé plus sérieusement de mariage.. C'était un besoin, on a envie de se revoir mais on ne veux plus rien faire dans le haram. Du coups cela presque deux mois qu'on se parle mais que rien ne se passe... On ose pas se revoir par peur de retombé dans le haram.

On arrive au problème...
Je lui ai mentis. Je lui ai mentis sur mon prénom, mon nom, mon âge et mon métier. Je suis quelqu'un de très méfiant et je gagne très très bien ma vie. Je ne voulais pas qu'elle m'aime pour ce que j'ai mais pour ce que je suis. Je lui ai sortis un prénom et un nom qui n'a rien à voir, je lui ai dit que j'avais trois ans de plus alors que j'ai (23 ans) 1 ans de moins qu'elle et pour finir j'ai dit que j'étais à la recherche d'un emploi. Elle travail en tant que caissière, elle ne sort pas de la ville tandis que moi c'est l'inverse je ne suis jamais en ville. Je n'ai aucun amis, seulement des connaissances et je ne prend pas le métro. Mon travail me prend beaucoup de temps mais comme je suis auto-entrepreneur je pouvais lui répondre à tout les moments. Elle n'a rien remarquer "grâce" à cette situation et cette distance. Le pire c'est que même quand on s'est vue, j'ai fais semblant d'oublier mes papiers et mon tel chez moi. Je me suis habillé très mal et je suis venus en métro (alors que j'ai le permis et une voiture mais elle ne le sait pas aussi). Je lui ai dit qu'on devais partagé le prix de l'hôtel (du bas de gamme en plus) car n'avais pas d'argent (faux).

Elle a accepté, elle est vraiment amoureuse et moi aussi. C'est vraiment la femme parfaite et je ne retrouverais jamais une autre comme elle. Malheureusement j'ai l'impression de l'avoir trahis. J'ai envie de tout accélérer et qu'on se marie avant cet été mais je dois tout lui dire avant. J'ai vraiment peur qu'elle le prenne mal et qu'elle décide de tout arrêter.

Questions pour les femmes... Qu'elles seraient vos réactions si vous étiez à sa place et qu'elles conseils avez vous.

Je dois tout lui dire maintenant, je ne peux plus repousser.
J'ai pensé à tellement de choses et de solutions possibles. Ce que j'ai envie de faire, c'est d'aller chez elle, de lui dire de me suivre, de tout laisser travail ect.. (je connais bien son patron en plus) et de l'emmener en voyage. Partir loin et tout lui dire. Mais si après lui avoir tout dit, elle regrette et elle veux rentrer chez elle... Ce seras pas le top.

J'attend vos avis et vos conseils.
Merci.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
s
26 mars 2016 16:26
Salam

Elle pense être avec un homme honnête en galère de tunes et au final t un mito pété de tunes elle va tombé de haut mais chui sur qu'elle te pardonnera smoking smiley

Kheir
L
26 mars 2016 16:28
Ptdr tu m'a tué,
À lui tt seul il a inventé un concept.
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Salam grave c'est la série "un jour une histoire" sur m6 a l'ancienne par contre lui se s'ra +

" 2 mots 2 mythos " Cool

Ba bravo !

Joues la fine maintenant posteur ,plus d'mensonge No no
L
26 mars 2016 16:31
À ta place j'écoute illico presto le pseudo. "al razi" ,tu la vénéré la.
Citation
PhFlm a écrit:
Salam aleykoum,

Alors voila,
J'ai un certain problème. Depuis plusieurs mois je parle avec une femme... Tout se passe parfaitement. On s'est connus grâce à un jeu mobile (pas une appli de rencontres). Et très vite on s'est rapprochés. On est de la même ville et on avait les mêmes projets, rêves et ambitions. Elle m'a plu pour sa pudeur et sa connaissance en l'Islam. C'est une personne vraiment lucide et elle a toutes les qualités d'une "bonne" femme musulmane. Elle ne parle pas au hommes, elle n'a même pas de fb, snap ect.., elle est voilée, elle prie...

Vous allez me dire, ou est le problème ?
Cela fait bientôt 1 ans qu'on se parle. Le 1 premier mois ont ne voulait rien enfin.. on se le disait pas mais on été attirés. On ne parlait que d'Islam (au téléphone et par message). Je n'ai vue sa tête qu'au bout de deux mois et elle aussi. Ont s'est plu et vite on s'est mis "ensemble" même si ont n'a jamais eu de contact physique. Nous avons continuer cette relation "virtuel" en ce promettant beaucoup de choses... On parlait de mariage, de nuit de noce, d'enfants ect... Au bout de 10 mois sans se voir.. Nous en avons eu marre et nous avons de passer une semaine sans se lâcher (on est rester dans notre ville mais on n'est pas rentrer chez nous, on n'a rien fait à part rester ensemble à l'hôtel).. Malheureusement et même si on ne voulait rien faire avant le mariage on n'a pas pu s'empêcher, c'était notre première fois à nous deux et on en parlait souvent.
Après cette semaine, on a regretter cet égarement et nous avons parlé plus sérieusement de mariage.. C'était un besoin, on a envie de se revoir mais on ne veux plus rien faire dans le haram. Du coups cela presque deux mois qu'on se parle mais que rien ne se passe... On ose pas se revoir par peur de retombé dans le haram.

On arrive au problème...
Je lui ai mentis. Je lui ai mentis sur mon prénom, mon nom, mon âge et mon métier. Je suis quelqu'un de très méfiant et je gagne très très bien ma vie. Je ne voulais pas qu'elle m'aime pour ce que j'ai mais pour ce que je suis. Je lui ai sortis un prénom et un nom qui n'a rien à voir, je lui ai dit que j'avais trois ans de plus alors que j'ai (23 ans) 1 ans de moins qu'elle et pour finir j'ai dit que j'étais à la recherche d'un emploi. Elle travail en tant que caissière, elle ne sort pas de la ville tandis que moi c'est l'inverse je ne suis jamais en ville. Je n'ai aucun amis, seulement des connaissances et je ne prend pas le métro. Mon travail me prend beaucoup de temps mais comme je suis auto-entrepreneur je pouvais lui répondre à tout les moments. Elle n'a rien remarquer "grâce" à cette situation et cette distance. Le pire c'est que même quand on s'est vue, j'ai fais semblant d'oublier mes papiers et mon tel chez moi. Je me suis habillé très mal et je suis venus en métro (alors que j'ai le permis et une voiture mais elle ne le sait pas aussi). Je lui ai dit qu'on devais partagé le prix de l'hôtel (du bas de gamme en plus) car n'avais pas d'argent (faux).

Elle a accepté, elle est vraiment amoureuse et moi aussi. C'est vraiment la femme parfaite et je ne retrouverais jamais une autre comme elle. Malheureusement j'ai l'impression de l'avoir trahis. J'ai envie de tout accélérer et qu'on se marie avant cet été mais je dois tout lui dire avant. J'ai vraiment peur qu'elle le prenne mal et qu'elle décide de tout arrêter.

Questions pour les femmes... Qu'elles seraient vos réactions si vous étiez à sa place et qu'elles conseils avez vous.

Je dois tout lui dire maintenant, je ne peux plus repousser.
J'ai pensé à tellement de choses et de solutions possibles. Ce que j'ai envie de faire, c'est d'aller chez elle, de lui dire de me suivre, de tout laisser travail ect.. (je connais bien son patron en plus) et de l'emmener en voyage. Partir loin et tout lui dire. Mais si après lui avoir tout dit, elle regrette et elle veux rentrer chez elle... Ce seras pas le top.

J'attend vos avis et vos conseils.
Merci.
L
26 mars 2016 16:36
J'aime trop le cordialement de la fin lol

Qui veux dire point final!!! Ta compris oui ou oui winking smiley
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

je comprends pas trop comment tu peux prétendre qu'elle ait bcp de connaissances en religion, que vous en discutiez ensemble, mais que vos décisions et réactions sont des plus stupides qui soient.

Ou c'est un fake.... ou vous ne connaissez rien à l'Islam.

J'ai pensé à tellement de choses et de solutions possibles. Ce que j'ai envie de faire, c'est d'aller chez elle, de lui dire de me suivre, de tout laisser travail ect.. (je connais bien son patron en plus) et de l'emmener en voyage. Partir loin et tout lui dire. Mais si après lui avoir tout dit, elle regrette et elle veux rentrer chez elle... Ce seras pas le top.

Tu oublies cette idée nulle à chier de voyager avec une femme qui n'est pas tienne

Tu portes ta virilité et tu vas demander sa main et tu te MARIES religieusement et civilement

Et tu me fermes ce post ensuite....

On ne m'y reprendras plus avec vos discours "elle/il parlait que de din mashallah":

Ya aucun din dans ce que vous avez fait, t'as intérêt à lui demander pardon et à l'épouser si tu as un minimum de respect pour elle

Cordialement
S
26 mars 2016 16:38
W alaikum assalam w rahmatollah,

Mais pourquoi tu lui as menti???

Rétablis ça au plus vite. Tu lui dis tout clairement et honnêtement. Si elle veut toujours de toi tu vas la demander en mariage devant ses parents... SobhanAllah qu'Allah nous pardonne
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
26 mars 2016 16:41
Helikoum salem

J'y croit pas du tous à cette histoire ou ta un soucis plus profond,

pourquoi mentir sur le fait que t'es une voiture?

pourquoi tu vien mal habillé meme au chômage on peut s'habiller correctement?

Pourquoi tu insiste au début de ton récit sur le fait que cette fille est musulmane pratiquante, voilée qui ne parle pas aux hommes, droite, etc etc etc
Et apres tu nous sort que t'a passér une semaine non stop à l'hôtel avec elle et que vous avez coucher ensemble .....

Bref si ton histoire est vrai bah franchement tu as dépasser les limites au bout d'un an tu te rend compte que tu lui a inventé une vie qui avait pas lieu d'être, meme si tu es méfiant c'est au début la méfiance pas au bout d'un an et 1 semaine de love a l'hôtel.

Tu t'imagine qu'elle a coucher avec toi et elle connait rien de vrai sur toi .....

Le problème sera le meme que tu lui avoue tous en vacance ou en bas de chez elle le résultat sera pareil donc si tu es un homme prend ton téléphone ou donne lui rdv si tu préfère le face a face et dit lui toute la vérité au plus vite.

En lisant ton histoire j'ai l'impression que c'est le mec issue d'une famille royale qui souhaite le cacher a sa prétendante alors que tu gagne juste bien ta vie comme beaucoup de monde enfin pour moi rien d'extraordinaire.

Qu'Allah te facilite.
h
26 mars 2016 16:45
Non mais son récit il a fait fondre mon cerveau...

Il m'aurait dit "je voulais devenir photographe donc j'ai appris à cuisiner,
ensuite comme 2+2 = 73 j'ai tout logiquement pris des RTT pour faire du VTT sur le volcan
de la galaxie SF34X67, histoire d'aérer mes neurones mais surtout mon foie"

ça m'aurait fait le même effet

C'est quoi le truc en fait? On a vraiment dans la communauté des gens qui n'ont rien appris en Islam (limite ils savent pas c'est qui Muhammmad saws) ou bien on a bcp de microQI ?

J'arrive pas à me décider, sérieusement


Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
J'aime trop le cordialement de la fin lol

Qui veux dire point final!!! Ta compris oui ou oui winking smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
c
26 mars 2016 16:52
Salam,

Vous faites flipper les hommes d aujourd hui.
Moi je pense que c est mort: comment pourra t elle te faire confiance un jour?

Désolée mais tu ne tiens pas la route.

La mythomanie ne se soigne pas malheureusement!
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
26 mars 2016 16:52
On a vraiment dans la communauté des gens qui n'ont rien appris en Islam (limite ils savent pas c'est qui Muhammmad saws) ou bien on a bcp de microQI ?

on a les 2 khetii on a les 2 malheureusement
Citation
alRazi a écrit:
Non mais son récit il a fait fondre mon cerveau...

Il m'aurait dit "je voulais devenir photographe donc j'ai appris à cuisiner,
ensuite comme 2+2 = 73 j'ai tout logiquement pris des RTT pour faire du VTT sur le volcan
de la galaxie SF34X67, histoire d'aérer mes neurones mais surtout mon foie"

ça m'aurait fait le même effet

C'est quoi le truc en fait? On a vraiment dans la communauté des gens qui n'ont rien appris en Islam (limite ils savent pas c'est qui Muhammmad saws) ou bien on a bcp de microQI ?

J'arrive pas à me décider, sérieusement
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 mars 2016 17:04
Salam 'aleykoum,

Dis lui tout, explique lui sincèrement tout ce que tu nous a dis, explique lui que tu a menti sur ta vie pour voir si elle était intéresser par le côté "matériel" ou par ta personne tel qu'elle est.

Elle t'aime, elle devrai te pardonner si tu y met de la sincérité, soit franc, ça passe ou ça casse..

Mais tu ne peux pas continuer ainsi encore plus longtemps, le plus tôt est le mieux, un coeur c'est fragile donc ne joue pas avec son coeur plus longtemps.

Qu'Allah vous pardonne et vous facilite.
Citation
PhFlm a écrit:
Salam aleykoum,

Alors voila,
J'ai un certain problème. Depuis plusieurs mois je parle avec une femme... Tout se passe parfaitement. On s'est connus grâce à un jeu mobile (pas une appli de rencontres). Et très vite on s'est rapprochés. On est de la même ville et on avait les mêmes projets, rêves et ambitions. Elle m'a plu pour sa pudeur et sa connaissance en l'Islam. C'est une personne vraiment lucide et elle a toutes les qualités d'une "bonne" femme musulmane. Elle ne parle pas au hommes, elle n'a même pas de fb, snap ect.., elle est voilée, elle prie...

Vous allez me dire, ou est le problème ?
Cela fait bientôt 1 ans qu'on se parle. Le 1 premier mois ont ne voulait rien enfin.. on se le disait pas mais on été attirés. On ne parlait que d'Islam (au téléphone et par message). Je n'ai vue sa tête qu'au bout de deux mois et elle aussi. Ont s'est plu et vite on s'est mis "ensemble" même si ont n'a jamais eu de contact physique. Nous avons continuer cette relation "virtuel" en ce promettant beaucoup de choses... On parlait de mariage, de nuit de noce, d'enfants ect... Au bout de 10 mois sans se voir.. Nous en avons eu marre et nous avons de passer une semaine sans se lâcher (on est rester dans notre ville mais on n'est pas rentrer chez nous, on n'a rien fait à part rester ensemble à l'hôtel).. Malheureusement et même si on ne voulait rien faire avant le mariage on n'a pas pu s'empêcher, c'était notre première fois à nous deux et on en parlait souvent.
Après cette semaine, on a regretter cet égarement et nous avons parlé plus sérieusement de mariage.. C'était un besoin, on a envie de se revoir mais on ne veux plus rien faire dans le haram. Du coups cela presque deux mois qu'on se parle mais que rien ne se passe... On ose pas se revoir par peur de retombé dans le haram.

On arrive au problème...
Je lui ai mentis. Je lui ai mentis sur mon prénom, mon nom, mon âge et mon métier. Je suis quelqu'un de très méfiant et je gagne très très bien ma vie. Je ne voulais pas qu'elle m'aime pour ce que j'ai mais pour ce que je suis. Je lui ai sortis un prénom et un nom qui n'a rien à voir, je lui ai dit que j'avais trois ans de plus alors que j'ai (23 ans) 1 ans de moins qu'elle et pour finir j'ai dit que j'étais à la recherche d'un emploi. Elle travail en tant que caissière, elle ne sort pas de la ville tandis que moi c'est l'inverse je ne suis jamais en ville. Je n'ai aucun amis, seulement des connaissances et je ne prend pas le métro. Mon travail me prend beaucoup de temps mais comme je suis auto-entrepreneur je pouvais lui répondre à tout les moments. Elle n'a rien remarquer "grâce" à cette situation et cette distance. Le pire c'est que même quand on s'est vue, j'ai fais semblant d'oublier mes papiers et mon tel chez moi. Je me suis habillé très mal et je suis venus en métro (alors que j'ai le permis et une voiture mais elle ne le sait pas aussi). Je lui ai dit qu'on devais partagé le prix de l'hôtel (du bas de gamme en plus) car n'avais pas d'argent (faux).

Elle a accepté, elle est vraiment amoureuse et moi aussi. C'est vraiment la femme parfaite et je ne retrouverais jamais une autre comme elle. Malheureusement j'ai l'impression de l'avoir trahis. J'ai envie de tout accélérer et qu'on se marie avant cet été mais je dois tout lui dire avant. J'ai vraiment peur qu'elle le prenne mal et qu'elle décide de tout arrêter.

Questions pour les femmes... Qu'elles seraient vos réactions si vous étiez à sa place et qu'elles conseils avez vous.

Je dois tout lui dire maintenant, je ne peux plus repousser.
J'ai pensé à tellement de choses et de solutions possibles. Ce que j'ai envie de faire, c'est d'aller chez elle, de lui dire de me suivre, de tout laisser travail ect.. (je connais bien son patron en plus) et de l'emmener en voyage. Partir loin et tout lui dire. Mais si après lui avoir tout dit, elle regrette et elle veux rentrer chez elle... Ce seras pas le top.

J'attend vos avis et vos conseils.
Merci.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
26 mars 2016 17:31
Ne t'inquiète pas, elle te pardonnera, les femmes ont de la ra7ma, pas comme les hommes li 9loub dialkoum dial el 7jar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook