Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire au revoir
C
16 avril 2004 16:11

Salam,

Aujourd'hui l'une de mes collègues s'en va pour d'autres horizons.

J'ai la chance de travailler au sein d'une équipe jeune et sympa, on rigole bien ,on se soutient les uns les autres, bref une super ambiance.

Elle vient de m'envoyer un mail plus que touchant me remerciant pour le temps passé ensemble...Waow...

Vous appréciez les gens et savez qu'ils vous apprécient mais ne mesurez pas à quel point vous y êtes attaché.

Je me rends compte aujourd'hui qu'elle va vraiment beaucoup me manquer... J'ai la gorge serrée, je n'aime pas les Au revoir...
m
16 avril 2004 16:13
Ooooh pauvre choux!!! sad smiley
Sois pas triste Chireen, ça passera!!!!
Peut être qu'un beau jeune homme prendra sa place hihi, t'imagines, mmm :p!!!
Courage ma puce!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
Lin
16 avril 2004 16:21
Salam

Et bah dis donc Chireen c'ets pareil pou rmoi mon collègue de boulot avce qui je m'amusait bcp et on s'entendait à merveille, on était dans le même tripe comme on dit et bah il va bientot partir il fait son dernier mois de préavis, et je suis aussi dégouté et à chaque que j'y repense j'ai la gorge nouée, et le pire sad smileysad smileysad smiley: celui qui le remplace je ne peu pas le voir grrrr mais bon c'est la vie winking smiley winking smiley smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
p
16 avril 2004 16:21

Sallam je te comprends Chireen moi aussi ya une chose qui me mank grave en ce moment c'est les discussions sur msn avec ma missaidia on rigoler trop moi et elle meme si c'est pas la meme chose des fois je suis deprimée mais je te comprends Chireen sa m'es t'arriver une fois quand j'allais demenager et je quitter toute mes amies pour une nouvelle vie c'est trop dur surtout que tu as passer d'exellent moments avec eux et que pendant toute votre enfance vous étiez complice de nombreuses fois quand j'en parle sa me mank trop tout ce que je peux te dire Chireen courage ma cherie mais vous gardez contact c'est exellent ne la perd surtout pas de vue conseil que je devais faire et malheuresement voilà quoi yen aura d'autres des moments comme ça smiling smiley !!!!

Bizous énorme !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
N
16 avril 2004 16:22
chireen ce n'est qu'un aurevoir vous garderez contact et te fera partager ces nouvelles expériences .
m
16 avril 2004 16:24
Chouque tu me manque aussi sad smiley
Avant je pouvais jamais laisser fermer ma session plus de 2 minutes, regardes là, depuis ce matin je suis devant le pc et ma session est ... férmé, incroyable, j'aurais jamais cru eye popping smiley y'a quelques mois!!!
J'éspère qu'on pourra rediscuter comme on le fesait avant!!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
16 avril 2004 16:25

Inshallah smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
M
16 avril 2004 16:27

Chireen

Je comprends tes emotions, j' ai connu de telles experiences.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
C
16 avril 2004 16:35

Salam,

Merci à vous, c'est minouche...
Heureusement, il en reste encore dans la bande...il n'empêche que ça fait quelque chose...

Chacun doit suivre son chemin, c'est comme après le lycée, vous vous promettez de garder le contact mais malheureusement vous vous perdez de vue...

La vie est ainsi faite, des personnes partent, d'autres arrivent...
p
16 avril 2004 16:50

Voilà c'est comme sa c'est triste d'un coter et d'un autre tu fais la rencontre de nouvelle personne !!!!

Bon courage !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook